Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Création
  • Dernière réponse

Bien sur rien n'est joué mais on a fait la moitié du travail, en tout cas Mancio ce soir a trouvé la tactique gagnante, merci à lui. Ce que je retiendrais de ce départ de Serie A c'est le tifo en début de match pour la minute de silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me permet de faire un petit résumé...

 

Toldone: Match trés rassurant, les automatismes avec la défense sont là, puis sur deux frappes il c'est montré trés sûr...

 

Maicon: Match trés propre défensivement, Mutu a du mal, Du probléme avec les relances, mais grosse présence défensive...

 

Cordoba: Comme d'habitude un peu foufou dans ses interventions mais grosse assurances...

 

Materazzi: Gros Match, Toni est étouffé... Est puis belle relance...

 

Zanetti: Quels Match! Il a remporté tout ses duels... Presque aucune perte de balles, des choix qui s'avérent payant, bref grand match...

 

Dacourt: Discret mais aucune erreur, il se débrouille plutot bien...

 

Vieira: Présence Physique indéniable, quand faut y aller il y va... C'est pas Piza...

 

Cambiasso: Bon j'ai rien à dire lol...

 

Figo: La classe... Bref peu de déchet... Mais peu de ballons touchés...

 

Ibra: Quelle Technique, il est à l'origine du but... Bref il est présent...

 

Crespo: Pése beaucoup sur la defense central... Bon match...

 

Voilà j'éspére avoir été objectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Imperatore beau Récap :nikel:

au fait vous avez vu sur le Live du Site Officiel ils ont mis 0-3 Cambiasso 11', Cambiasso 41', Cambiasso 45' :huh: il regarde Un autre Match ou quoi :huh::bleee:

Ils viennent de rectifier ça, bon ça fait que 2-0 mais c'est quand même super, un bon résultat pour le moment, il faut tenir ce score et pourquoi pas en planter un ou 2 autres en seconde période? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...