Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina vs Inter


Damien

Messages recommandés

ouahhh !!! on pouvait difficilement mieux débuter la saison !!! je crois que je vais retourner ma veste : ibra je t'aime :bigrin:

 

j'aimais pas ce joueur mais depuis qu'il est chez nous ça a tout changé :P

 

(cool rennes a enfin gagné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Création
  • Dernière réponse

Chez moi sa chambre bien, toute ma famille est débousouler ils étaient tous peinds en violet et blanc :bigrin: là ils sont en traint d'éssayer de changer de sujet : Pourquoi t'es pas encors marié ? pfff dans ce cas moi je dit figounette marions-nous et faisons des bébés :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi sa chambre bien, toute ma famille est débousouler ils étaient tous peinds en violet et blanc :bigrin: là ils sont en traint d'éssayer de changer de sujet : Pourquoi t'es pas encors marié ? pfff dans ce cas moi je dit figounette marions-nous et faisons des bébés :blushing:

ca me touche beaucoup ce que tu me proposes :wub:

tu fais quoi demain? on va a bamaco? parce que le dimanche à bamaco, cé le jour du mariage :bigrin:

 

bon figo, il nous plante un but, oui ou m**** :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...