Aller au contenu

[ Live ] Fiorentina vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Création
  • Dernière réponse

-_- j'ai pas pu voir la fin du match: j'ai été déconnectée :cry:

bon on a gagné cé le principal :smile:

par contre, figo a pas marqué <_< j vais te l'engueuler ce soir quand il va rentrer <_<:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano n'a pas joué une minute, il va prendre du plomb dans la cervelle et se défoncer car l'imperatore doit le redevenir sinon la saison s'annonce longue pour lui.

 

Une victoire ou nous avons maitrisé les 60 prmeires minutes du match avant de se faire peur

 

L'essentiel est la a savoir la victoire de plus chez un concurrent direct la saison s'annonce pleine d'émotions :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf quel fin de match on a eu très chaud car vu la fysionomie du match on aurait pas cru que la Fio aurait pu revenir à 3-2!

Sinon bon match dans l'ensemble avec une bonne prestation de Viera, Cambiasso et Ibra n'a pas été mauvais...

Sinon crespo pas terrible et j'èspère le retour de notre Imperatore dès Mardi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfoue on as eu chaud. Matrix prouve encore une fois son importance dans l'équipe et apparement Crdoba et Matrix marchent mieu. Crespo ne c'est pas trop fait remarquer au contraire de Ibra qui as illuminé le matsch par ca technique et il est à l'origine des 2 premiers but et il est l'auteur du 3ème but.

 

L'importance c'est les 3 points et maintenant Sporting en ligne de mire :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'ai pas compris pourquoi Matrix est sortie parce qu'à cause de sa sortie on c'est prit de but !! Heureusement que Mancio a fait entré un autre grand (grosso) même si il à réagit tard !!! J'ai vraiment eu peur a la fin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...