Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Depart] Cesar Aparecido Rodrigues (Corinthians)


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Nooooooooon pas Cesar !!! :cry:

 

Les dirigeants font n'importe quoi, encore un super élément qui part... Pfff ca m'énerve moi, je comptais vraiment sur lui pour animer le coté gauche ...Maintenant avec Stankovic c'est pas gagné..

 

Bref nos dirigeants montre encore leurs imcompétences... Cesar tu es Nerazzurri à jamais...

 

 

Je suis bon acteur non? lol :phear:

 

 

Bon débarras... et bonne chance à lui quand méme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir vendu Mascheranno et Tevez à West Ham :ermm: Corinthians avait besoin de recruter un grand nom pour calmer leurs supporters, c'est désormais chose faite grace à Cesar :bigrin:

Plus sérieusement j'éspère au moins qu'on ne paye pas la moitiée du salaire de Cesar.

De plus à son poste peuvent jouer Deki, Solari, Maxwell, Recoba voir Figo et Mariano capable de jouer à gauche, sa présence était donc complétement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a souvent eu des boulet a chaque saison et que l'on ne savait pas quoi en faire cette année on a nettoyé en profondeur il ne reste pllus que Choutos bravo l'Inter

 

c'est fait...je sais il n'est plus a l'inter. Sous un forme de pret encore je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette son départ c'était mon arrière gauche dans PES5, il était pas mal, maintenant il faut que j'en trouve un autre entre Grosso ou Maxwell lol. Non sans déc' c'est bien qu'il soit parti il est presque inutile dans l'effectif et je lui souhaite bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet retour de Francesco, en tant que joueur il a quand même le Milan, le Barça, l'Inter et Livourne à son CV. Pas trop constant sur le terrain, très peu utiliser les 2 dernières années chez nous avant de rejoindre en prêt Livourne. je l'aime bien, c'est une crème de joueur qui ne fait pas la gueule s'il se retrouve sur le banc. Il pourra être utile en cas de blessure d'un défenseur, en coppa ou lorsqu'il y aura des absent pour cause de match internationaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet retour de Francesco, en tant que joueur il a quand même le Milan, le Barça, l'Inter et Livourne à son CV. Pas trop constant sur le terrain, très peu utiliser les 2 dernières années chez nous avant de rejoindre en prêt Livourne. je l'aime bien, c'est une crème de joueur qui ne fait pas la gueule s'il se retrouve sur le banc. Il pourra être utile en cas de blessure d'un défenseur, en coppa ou lorsqu'il y aura des absent pour cause de match internationaux.

Tu oublie qu'il a aussi disputé le championnat d'Europe 2000 avec la squaddra aussi... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un mercato sans aucunes erreurs, bravo à nos dirigeants...

 

 

un petit mot pout CESAR : ciao et bonne chance...

 

désolé Mancio, après Veron, c'est un autre de tes poulains qui part, mais ceux restants et les nouveaux !!!!!!

 

quel plateau mon ami... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...