Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Depart] Cesar Aparecido Rodrigues (Corinthians)


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Faut quand même savoir que César avait charrié Materrazzi quand l'inter avait predu le titre à la derniere journée de championnat d'il y a 3 ans e crois, contre la lazio alors que Cesar jouait justement la-bas... Les supporters devaient avoir du mal à voir dans leur équipe un gars qui s'était rejouit de la victoire 4-2 je crois qui avait fait s'envoler le titre...

César bon vent, ça fera une place de libre en + sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déçu pour Recoba qui aura plus son plus fidèle joueur de carte avec lui sur le banc !! Ca va être dur à le remplacer !! :cry::bigrin:

de toute maniere c'est un pret donc il reviendra mais je me demande toujours pourquoi on la recruter celui la enfin bref c'est une bonne chose qu'il soit parti au moins la bas il va avoir une place de titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même savoir que César avait charrié Materrazzi quand l'inter avait predu le titre à la derniere

Absolument d'aillleurs ce joeur est seulment venu parce que il est pote avec mancini tout comme un certains Favalli. J'avais d'ailleurs pas compris pourquoi il avait refusé de faire confience à Coco. Enfin bref c'est du passé

 

Coco.. un chic type, je crois que j'avais entendu qu'il avait même demandé à arrêter d'être payé quand il était blessé

C'est vrai aussi lui contrairement à Ronaldo (sal traitre)

Bon pour Cesar bon débaras je le regrette pas. Coco a sa place dans l'effectif je me souviens que Tangaora avait dit qu'il a :bigrin: fait une bonne saison à Livourne. Enfin bref, à mon avi il jouera les matches de coupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...