Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Stade Rennais FC


le K

Messages recommandés

  • Réponses 838
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

le truc c'est que l'arbitre a estimé que la situation était trop instable et dangereuse pour poursuivre le match. Dans ce cas, le reglement est clair, c'est match perdu pour le club qui reçoit. Donc il n'y a rien de scandaleux dans cette decision. Après là où ça cloche c'est peut être le reglement en lui même, qui est discutable. Mais dans tous les cas Toulouse n'a absolument rien volé comme cela a été dit, d'ailleurs ça me fait rire :laugh: Toulouse qui vole les matches :laugh:

 

d'accord mais le problème c'est que la situation était pas du tout instable et dangereuse tu me fais rire toi !! au bout de 6 petites minutes les supporters nantais étaient bien sages dans les tribunes !! faut arrêter l'arbitre a fait une faute grave qui pénalise mon club

 

bon maintenant je vais arrêter de parler de ça c'est du passé je souhaite jsute que toulouse soit éliminé au tour préliminaire -_-

 

supporter rennais et fier de letre,jai trouvé HONTEUX le fait qu'on ne soit pas en c1 a cause dun envahissement de terrain pas nos ennemis nantais,a 3mins de la fin dun match ou toulouse jouait a 10 et ou le score se serait terminé sur un 0.0 !!!

apparement larbitre avait quelque chose dimportant a faire apres le match vu qu'il a pas attendu les 45mins pour voir si on pouvait reprendre le jeu

rennes merite detre 3eme et rennes a pour moi terminé 3eme,toulouse est en c1 sur tapis vert tout simplement ...

 

sinon thabite ou "le k" ? moi jhabite le centre ville,juste a coté de la cité judiciaire

 

 

j'sais pas si t'as fait gaffe mais je suis Quimpérois mon ami !! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je ne sais même pas pourquoi ça parle autant à ce sujet...

Tout le monde trouvait cela normal la semaine dernière, et la, suite aux échecs de Bordeaux et Rennes, ça pleure.

 

 

Ce qui me choque le plus ce sont les mots de Didot à Fauverge par contre :

 

Au moment où j'ai marqué, je n'étais pas au courant que je privais Rennes d'une place au troisième tour préliminaire de la Champions League. Je me souviens simplement que quelques minutes auparavant Etienne Didot m'avait dit "ne fait pas le con, on est bien". Ensuite, le ballon me vient sur la tête, je ne vais pas tirer à côté pour faire plaisir aux Rennais. Nous avons joué notre rôle d'arbitre jusqu'au bout dans ce dernier match."

Source : foot-interview

 

Ca se serait passé à Marseille certains auraient crié à la tentive de corruption...

 

bon déjà on se plaignait déjà la semaine dernière ce qui est normal

 

 

ah ben oui :laugh: elle est bonne celle-là !!!

 

une tentative de corruption ce serait un mec qui serait venu dans leur vestiaire à la mi-temps avec une valise pleine de billets ! faut arrêter là on va pas faire une histoire pour un petite phrase de rien du tout comme il doit y'en avoir tous les week ends sur les terrains !! -_-

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade rennais champion de France en espoirs et en 18 ans !!!

 

 

On se console comme on peut :bigrin:

 

Sinon dans les matchs internationaux, certains joueurs se sont montré : M'bia a marqué avec le Cameroun, Utaka avec le Nigéria, Hansson avec la suède et le néerlandais Melchiot a fait une passe décisive :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Melchiot signe à WiganLe défenseur néerlandais de Rennes, Mario Melchiot, a officiellement signé en faveur de Wigan, a annoncé le club anglais.

 

Dommage... C'est pas la 1ère fois que Rennes relance un joueur sur le déclin qui les remercie par la suite en se barrant dans un club de seconde zone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melchiot signe à WiganLe défenseur néerlandais de Rennes, Mario Melchiot, a officiellement signé en faveur de Wigan, a annoncé le club anglais.

 

Dommage... C'est pas la 1ère fois que Rennes relance un joueur sur le déclin qui les remercie par la suite en se barrant dans un club de seconde zone...

 

 

ouais pfff j'suis dégouté le mec on le relance, il finit 4ème, il retrouve l'équipe nationale, il a l'air heureux d'être là ..... et il se barre dans un club qui a finit 17ème en angleterre :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

melchiot etait sans club et on l'a recruté alors qu'il n'avait aucune condition physique,on lui a laissé sa chance et aujourdhui il se barre alors qu'on lui a proposé un nouveau contrat,il pouvait jouer luefa maintenant il va jouer la maintient,tout ca pour de largent ! HONTEUX

 

a noter qu'on ne rencontre pas lille lors de la derniere journé,on va pouvoir espéré la c1 cette fois

sinon marseille/rennes lors de la 2eme journée,on va les bouffer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais au vélodrome on perd tjrs ... même quand on est aussi bon ou meilleurs qu'eux .... on se prend des buts de chatteux ou alors l'arbitrage leur est favorable mais ça c pas que contre nous et ça date pas d'hier ...

 

 

bon sinon Rommedhal ça a pas l'air d'avancer pour l'instant, tout comme Wiltord qui a un très gros salaire

 

on vient de recruter un goal de Charleroi pour suppléer Pouplin

 

 

clair que Melchiot il part que pour l'argent c'est :nazz: mais c'est ni le premier ni le dernier qui fera ça malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utaka proche de Portsmouth

L'attaquant rennais John Utaka, à qui il reste un an de contrat, est sur les tablettes de Portsmouth. Le club anglais et le joueur sont d'accord sur les termes du contrat, reste aux clubs à s'entendre sur les modalités du transfert. Les Rennais espère récupérer le Croate Nico Kranjcar dans la transaction.

 

Source : http://www.eurosport.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kranjcar on le voulait déjà l'été dernier il est pas trop mauvais il me semble

mais je vais regretter John Utaka :(:(:(

 

Sinon AdrienInter j'éspère que didot et bourillon vont rester !! ça serait un coup dur de perdre notre paimpolais (Didot)

 

 

Wiltord faut qu'il accepte de baisser nettement son salaire pour venir !! je suis pas contre son arrivée, il sera toujours meilleur qu'un Thomert par exemple <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wiltord faut qu'il accepte de baisser nettement son salaire pour venir !! je suis pas contre son arrivée, il sera toujours meilleur qu'un Thomert par exemple <_<

 

c'est clair que thomert est vraiment mauvais et y'a vraiment rien a faire pour lui,apparement il veut partir donc tant mieux ...

 

use' date='lundi 25 juin 2007 à 22:33' post='231779']

Rommedhal serait une bonne recrue pour Rennes,et pour le championnat de france.

 

c'est clair,le probleme c'est que ca fait plusieur semaine que rennes est dessus mais ca avance pas beaucoup, il y retrouverai d'autre suedois qu'il connait bien comme edman ou hantson

quand on a recruté des suedois on ne l'a jamais regretté jusqu'ici

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :bigrin:

 

 

 

 

26/06/2007 Le Stade Rennais F.C. une nouvelle fois élu meilleur centre de formation

 

La Direction Technique Nationale de football édite chaque saison un classement des Centres de formation des clubs professionnels. Comme la saison dernière, le Centre de formation « Rouge et Noir » arrive en tête et devance nettement son dauphin Montpellier.

 

 

 

Premier club de Ligue 1 à intégrer ses jeunes dans son groupe professionnel, premier club en sélection de joueurs, première équipe pro à faire évoluer ses jeunes en L1, la formation rennaise demeure incontestablement le meilleur élève de France.

Déjà en tête la saison dernière, le SRFC creuse encore plus l’écart cette saison. Le Stade Rennais F.C. fait confiance à ses jeunes et les résultats suivent. Cette année, les Espoirs de Landry Chauvin et les 18 ans de Régis Le Bris se sont brillamment illustrés en remportant respectivement le titre de champions des réserves professionnelles et le championnat national des 18 ans. Le Stade Rennais F.C. peut d’autant être fier que ces titres ont été remportés avec des joueurs surclassés. Dix joueurs en effet de 18 ans évoluaient avec les Espoirs et sept de la catégorie 16 ans ont remporté le titre avec les 18 ans.

 

 

B) Article sur le site officiel, j'ai pas mis les interviews qui suivaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonnes nouvelles aujourd'hui : prolongations de contrat :

 

 

jusqu'en 2010 pour Didot B)B):nikel: Briand B) Borne et Sorlin

jusqu'en 2011 pour Marveaux B) et Bru

 

 

voilà l'équipe ne devrait pas trop changer de celle de la saison passée, avec seulement la perte de Melchiot :nazz: et sûrement de John Utaka :cry:, Faty ayant déjà été remplacé par Hansson

 

quelques recrues pour compenser et renforcer l'équipe et ça devrait le faire :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

06/07/2007 Mickaël Pagis transféré pour 2 saisons au SRFC

 

Un accord a été trouvé ce vendredi entre le Stade Rennais F.C., l’Olympique de Marseille et Mickaël Pagis pour un transfert de l’attaquant marseillais en Bretagne. Michaël Pagis sera lié au Stade Rennais F.C. jusqu’au 30 juin 2009. Il signera son contrat lundi prochain à l’issue de la traditionnelle visite médicale.

 

Mickaël Pagis (33 ans) va s’engager pour deux ans avec le Stade Rennais F.C. L’ancien marseillais a quitté Capbreton où séjourne l’OM ce vendredi matin pour rejoindre la cité phocéenne avant de s’envoler pour la Bretagne.

 

Arrivé en janvier 2006 à Marseille en provenance de Strasbourg, Mickaël Pagis inscrit lors de la phase retour de championnat 6 buts en seulement 13 matches.

 

Un total qu’il améliore en 2006/07, le portant à 8 réalisations sur l’ensemble de la saison en Ligue 1.

 

Source : Site officiel

 

 

 

Bon ça va 1,2 millions c'est honnête (quand je pense qu'on a payé 3,5 pour Thomert :nazz: ) mais normal vu son âge

 

 

Ca va c'est pas un mauvais joueur, maintenant faudrait pas que ce soit le remplaçant d'Utaka quand même parce que bon c'est pas pareil :bigrin: mais John n'est pas encore parti, on ne veut pas le brader :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des plus belles râclures du championnat, mais faut reconnaître qu'il est capable de faire basculer un match. 1,2M, c'est peut-être quand même un peu cher pour un joueur de 33 ans (bizarre, j'avais lu 34 ailleurs) à qui il restait qu'1 an de contrat.

 

'fin bon achat quand même je pense. Quant à Utaka, faites gaffe. Moins de 12-13M, vous vous faites plumer. Faudra être ferme :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des plus belles râclures du championnat, mais faut reconnaître qu'il est capable de faire basculer un match. 1,2M, c'est peut-être quand même un peu cher pour un joueur de 33 ans (bizarre, j'avais lu 34 ailleurs) à qui il restait qu'1 an de contrat.

 

'fin bon achat quand même je pense. Quant à Utaka, faites gaffe. Moins de 12-13M, vous vous faites plumer. Faudra être ferme :bigrin:

 

 

Ouais ben Dréossi l'a dit qu'il voulait pas le vendre à moins de "+ de 10 millions" :bigrin: il a pas dit de chiffre exact mais ça doit être vers les 13 millionts en effet.... ce serait pas mal sachant qu'on l'avait acheté entre 7 et 8 millions

 

 

Sinon ça fait pas plaisir d'accueillir une râclure quand même :laugh:

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle recrue !

Il a voulu avoir du temps de jeu, c'est compréhensible qu'il soit parti de l'OM.

 

En espérant qu'il garde son sang froid pour sa dernière saison en L1 et illumine le stade de la route de Lorient de beaux geste et non pas de ses mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Stade Rennais FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...