Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Stade Rennais FC


le K

Messages recommandés

  • Réponses 838
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Y'a pas de question de point de vue quand une faute (peu évidente en +) n'est pas faite dans la surface, y'a pas péno point ! Maintenant Lyon était supérieur mais c'est sûr que ça a tué d'entrée le match merci l'arbitre

 

 

Bon de toute façon c'est normal qu'on perde contre lyon, ce qui n'est pas normal c'est de rater des occasions aussi énormes que celles qu'ont eu Wiltord et Briand :nazz: si on n'arrive plus à marquer on va pas aller loin ... nancy s'échappe pour la deuxième place maintenant, et le pire c'est que c'est même pas une blague :bigrin: ils sont dopés les nancéens j'suis sûr lol

 

bon maintenant cap sur Hambourg pour sûrement une nouvelle fessée, va falloir retrouver l'efficacité à Valenciennes le week end prochain pour vraiment montrer que nos ambitions sont légitimes parce que depuis un mois on est tout juste au niveau d'une équipe de milieu de tableau :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vercoutre est très bon hors coup de pied arreté ... Bordeaux a aussi perdu, donc ça va pour le Stade Rennais. Nancy ne va pas faire une seconde partie de saison extraordinaire, ça j'en suis sûr ! Ils n'ont pas le banc nécessaire pour tenir jusqu'en Mai prochain :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nancy na pas leffectif pour tenir avec de bon resultat toute la saison,cest une certitude et puis ils ont beaucoup de chance,il marque souvent sur coup de pied arreté et leur adversaire fappre souvent sur les poteau

 

sinon on parlerait dun retour probable de pagis a marseille,ca peut etre que positif pour rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà rennes a encore perdu, 3-0 pour valenciennes Pas beaucoup de jeu, un manque criant de confiance, une poisse énorme avec un coup franc de Savidan mal tiré mais dévié et qui trompe Pouplin, un enc.... d'arbitre qui s'acharne sur Mensah depuis le début du match et lui donne deux jaunes complètement injustifiés et fait couler encore plus le stade rennais, et une nouvelle défaite et une chûte inexorable vers le fond du classement...

 

je n'en dirais pas plus tellement je suis dégouté

 

ah aura-t-on un jour de vrais arbitres en france ? parce que y'en a plein qui n'ont même pas le niveau pour arbitrer en DH :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-12

Tout va de travers à Rennes, et cela s'est confirmé ce week-end. Les Bretons ont encaissé une sévère défaite chez le promu strasbourgeois (3-0) et continuent de chuter au classement de la Ligue 1, dont ils occupent désormais le neuvième rang. Un cinglant revers qui intervient une semaine après une autre déroute subie sur le terrain d'un autre promu, Valenciennes (3-0). Du coup, les hommes de Pierre Dréossi restent sur cinq défaites consécutives, au cours desquelles ils ont concédé douze buts pour aucun marqué. Au plus mal, Rennes tentera de rebondir à domicile face à l'équipe en forme du moment, Caen, lors de la prochaine journée.

Source : eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faudrait au moins qu'on ait 27 points à la trève et là ça serait sûrement encore jouable mais bon c'est con quand même de faire un super début de saison pour craquer comme ça ... au final on corrige un défaut qui était de mal débuter, mais on efface tout ça avec une série catastrophique :nazz:

 

C'est sûr qu'avec cet effectif on doit faire beaucoup mieux mais ça va revenir c'est obligé mais le problème c'est quand ? Contre Caen, justement ? Possible, mais ce sera difficile, en tout cas une nouvelle défaite serait presque dramatique

 

 

Bon allez puisque l'espoir fait vivre, la dernière fois qu'on a perdu 5 fois de suite on a enchainé par 8 victoires en championnat :bigrin: On y croit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on a perdu comme d'hab plus mauvaise série depuis 1987 ils l'ont dit sur canal -_- (j'précise au cas où vous vous disiez "ouah il connait vraiment son club par coeur!" :louol: )

 

Bon j'ai quand même pas trop le coeur à rire là j'ai honte on se croirait revens quelques années en arrière quand rennes était un club voué à jouer tous les ans le maintien... je ne veux pas revivre ça :cry: surtout pas avec un effectif pareil !! Je ne comprends vraiment pas comment la machine a pu se casser aussi brutalement.. le public commence à manifester son mécontentement de plus en plus clairement et il était temps je trouve qu'on a été très patients (mentalité de petit club quoi ! pas en se disant "c'est normal c'est déjà arrivé c'est pas grave" qu'on va progresser ! ) merde y'a vraiment moyen de faire un super vlub et on est encore partis pour tout gâcher ! :nazz:

 

 

Maintenant on est 12èmes mais seulement à 4 pts du 4ème... mais on va à toulouse où Elmander est redevenu l'homme qui fait la différence alors je crains le pire...

 

 

Dréossi ne devrait plus entraîner rennes et on parle de Lacombe pour lui succéder, ça pourra pas être pire qu'actuellement ..

 

 

 

 

 

Bon enfin bref sinon pour parler de ma vie :bigrin: je suis allé voir Quimper (CFA2) contre Brest en coupe de France c'était pas mal on a ouvert le score mais Brest était supérieur et a gagné 2-1

 

Ca fait plaisir car le buteur Quimpérois est un mec de mon ancien quartier qui impressionait tout le monde quand on faisait des matchs de quartier, très bon technicien qui a été un des meilleurs joueurs du match, Brestois compris :nikel:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil mais bon quand même au final on peut être au maximum qu'à 27 points avant le début des matchs retour (et encore faudrait gagner à Toulouse ce sera pas une mince affaire !) c'est pas beaucoup pour une équipe qui est censée viser les 4 premières places, voire le podium !! Va falloir faire une sacrée 2ème partie de saison !! On l'a déjà fait certes mais on le fera pas tous les ans ... et on peut pas non plus trop miser sur une coupe pour atteindre l'europe vu qu'on est déjà éliminé d'une (coupe de la ligue) et que rennes se fait toujours sortir piteusement dans les coupes (encore une fois ridicules en UEFA dans un groupe + qu'abordable !) et que le dernier trophée date de 36 ans...

 

Mais bon dans le foot tout peut aller tellement vite (on le prouve tous les ans avec nos séries cata comme là ou nos séries incroyables commes les 8 victoires consécutives) que je ne peux que continuer à y croire !! Avoir un tel effectif et ne rien obtenir serait en tout cas un gâchis monumental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dreossi démissionne.

 

Information L'Equipe : Pierre Dréossi n'est plus l'entraîneur du Stade rennais. La défaite concédée samedi contre Caen (1-2), la sixième consécutive en L1, a précipité son retrait du banc de touche des Rouge et Noir. Dréossi a présenté sa démission à son président Frédéric de Saint-Sernin à l'issue de la rencontre. Celui-ci l'a acceptée. Cette démission concerne la casquette purement sportive de Pierre Dréossi, qui reste manager général du club et semble devoir exercer, à ce titre, un droit de regard sur la nomination de son successeur. Rennes n'a plus gagné depuis neuf rencontres toutes compétitions confondues (huit défaites, un nul contre Bergen en Coupe de l'UEFA, deux buts marqués).

 

Pierre Dréossi aura dirigé l'équipe du Stade rennais pendant une saison et demie. Il avait pris les rênes de l'équipe en juin 2006, à la suite du départ de Laszlo Bölöni vers l'AS Monaco. Face à la difficulté du club à trouver rapidement un successeur incontestable, Pierre Dréossi était monté en premier ligne pour assurer une certaine stabilité. Rennes avait terminé quatrième, à quelques secondes d'une qualification pour la Ligue des champions (1-1 à Lille lors de la dernière journée).

 

Les pistes de Guy Lacombe et Vahid Halilhodzic sont explorées pour lui succéder. Le premier vit à Dinard, à 70 kilomètres de Rennes. Le second avait sauvé Rennes de la relégation au cours de la saison 2002-2003. A l'intersaison, Rennes s'était déjà posé la question d'une refonte de son management. Une place de co-entraîneur avait été proposée à Didider Ollé-Nicolle, entraîneur de Clermont (L2), qui l'avait refusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dreossi perdait vraiment le controle de son equipe,mauvais choix tactique et 11 de depart souvent surprenant avec des wiltord ou leroy sur le banc pendant que pagis en glandait pas une sur le terrain...

il a jamais donner sa chance a emerson et ca sest vraiment honteux,ca sert a rien de faire rentrer un attaquant qui a besoin de temps de jeu et de confiance a 5mins de la fin.

 

Guy lacombe serait tres bien,il a lair simple,sympathique,il laime la region,le club,je pense vraiment que ca serait un tres bon entraineur pour relancer les joueurs en douceur dans une spirale positif.

 

surtout pas vahid,son autorité mettrait encore plus de pression au joueur...

 

ya une rumeur qui dit que pinault aurait contacter louis fernandez mais ca reste vraiment quune grosse rumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17/12/2007 G. Lacombe, nouvel entraîneur du Stade Rennais F.C.

 

En accord avec les actionnaires du Stade Rennais Football Club, Pierre Dréossi, Manager général du club, a proposé au Président Frédéric de Saint-Sernin, le recrutement de Guy Lacombe en qualité d’entraîneur du groupe professionnel, et ce afin de relancer la dynamique de l'équipe.

 

 

 

 

Une conférence de presse avec Frédéric de Saint-Sernin, Pierre Dréossi et Guy Lacombe aura lieu demain au siège social du club à la Piverdière à 11h30.

 

L'entraînement est prévu à 15h30.

 

 

Bienvenue Guy et bonne chance remets nous à notre vraie place :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Stade Rennais FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...