Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Abdelkader Keita dans le viseur de l'Inter !


le kid

Messages recommandés

Le buteur ivoirien a impressionné en club et en sélection lors de la précédente campagne. Cette saison, il continue également à faire parler de lui en multipliant les bonnes prestations avec le LOSC.

 

Après Lyon il y a quelques semaines, c'est le club italien de l'Inter de Milan qui a manifesté dernièrement son intérêt pour celui qui compte 28 sélections avec les Eléphants. Néanmoins, chacune des deux équipes se sont heurtés à un refus catégorique de la direction du club Nordiste.

 

Les Nerazzuri ne désespèrent pas à l'idée d'enrôler Keita et pense faire une approche plus formelle dans ce sens lors de la prochaine intersaison.

 

source: goal.com

 

perso je vois pas l'interet aux vues du mercato réalisé cet été -_- on verra cet hiver mais je ne vois pas la nécessité d'un renfort sauf peut-être au milieux de terrain (riquelme par exemple :bleee: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

 

perso je vois pas l'interet aux vues du mercato réalisé cet été -_- on verra cet hiver mais je ne vois pas la nécessité d'un renfort sauf peut-être au milieux de terrain (riquelme par exemple :bleee: )

 

C'est un joueur de couloir ! Mais ce mec c'est de la bombe y'a rien à dire d'autre, mais bon il faudra bien remplacer Figo un de ces 4 à la fin de la saison son contrat finit :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit ! -_- je pense que je vais un peu plus suivre Keita cette saison pour voir ce qu'il vaut vraiment..

 

perso en remplacement de Figo je verrais bien Ribéry: il a le même profil : il peut jouer meneur, sur les cotés, axial plus offensif, il a une grosse qualité technique, peut passer en 1 contre 1, et enchainer les dribbles, il peut marquer, tirer les coups de pieds arrétés et se sacrifier pour l'équipe sans oublier une bonne marge de progression encore! :rolleyes:

 

ça venue ne ferait pas mauvaise figure -_- je pense qu'il partira sûrement l'an prochain et si on gagne des titres cette saison, Pat Vieira pourra peut être le convaincre de nous rejoindre :ermm::rolleyes:

enfin s'il est sur les tablettes de Branca :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle pourra dire que ribéry est beau et rester sur le forum!!!

<_< dire que Figo est beau, ca me dérange pas. :bigrin: Mais dire que Ribery est beau... :phear: faut pas pousser mémé dans les orties :bigrin:

 

Cela dit, Ribery est un bon joueur, et je le verrai bien a la place de Figo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour te Briser le Coeur mais faut que tu sache que les jours de Figo chez sont compter, -321jours avant son depart :cry::bleee:

 

:cry: spa gentil de me rappeler ça :cry: voila, maintenant je vais passer une mauvaise journée :ouin:

 

m'en fout, il a dit qu'il voulait finir sa carriere au sporting!! j'aurais encore une année pour le supporter :wub:

je resterai sur ce forum pour vous parler de lui :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui nuovo je confirme ils ont le même profil pour moi ! bien sûr Figo a plus de charisme, de présence, et d'expérience que Rib ! et pour reprendre louisette tant qu'on l'a pas vu en série A on peut pas juger -_- faut lui laisser ça chance car je le pense capable de s'adapter à n'importe quel championat -_-

 

j'imagine bien Figo à 70 ans sur le terrain avec son Dim et son déambulateur :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il en soit il faudra inévitablement trouver 1 remplaçant à Figo car on parle de lui en angleterre ou au sporting mais pas de renouvellement de contrat chez nous :ermm::(

keita.. à voir.. riquelme, ribéry... on peut rêver... mais bon on verra bien le moment venu ! faut juste espèrer que cet hiver on ne bouleverse pas l'effectif qu'on a mais en place cet été -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita a joué dans le championnat Tunisien en 2001 pour l'Etoile du Sahel, il a évolué en avant centre, donc je m'étonne de vos descriptions.

C'est un joueur qui impressionne physiquement, il est bon techniquement mais il compte beacoup sur sa présence physique dans les 18 mètres et sur sa lourde frappe.

Je ne vois pas l'interet de ce recrutement, je préferais plutot un bon arrière gauche personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à gauche on a déja grosso, et coco -_- en + il capitano et maxwell peuvent jouer egalement à gauche! il n'y a donc aucun interêt à recruter à ce poste déjà bien fourni-_-

en revanche il nous manque un millieu axial offensif même si chino peut jouer à ce poste ou a gauche ! et il nous faudra quelqu'un à droite pour remplacer paso doble la saison prochaine ! le mieux serait un joueur qui peut jouer à la fois au centre et sur le coté comme Deki :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce cas la, si on veut remplacer Figo par un grand, y a Mancini, lui il vaut le coup :smile:

 

 

Tout dépend aussi de l'organisation, tu peux mettre Il Capitano sur l'aile droite, certes il est moins offensif, mais il peut occupper ce poste et Maicon en défenseur Droit ;)

Je mettrai plutôt le Contraire, Capitano en retrait et Maicon offensif car on a vu que défensivement il n'était pas au top ;) et Capitano reste égale à lui même, il peut jouer arrière sans souci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...