Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Homme du Match


Julian Ross

Messages recommandés

Inter-Empoli: Grosso

il a fait un très bon Match surtout en 2ème mi-temps, sa prestation m'a fait rappeler le niveau qu'il avait au Mondial ^_^ il a beaucoup aider offensivement et a été irréprochable défensivement :smile: et puis le But qu'il met à la fin ne fait que Confirmer le merveilleux match de notre Fabio ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

Pour moi le choix est difficile entre Grosso et Mariano.

Grosso je trouvais qu'il laissait passer un peu trop de choses défensivement au début, mais à la fin du match (après son butb "Banana Shoot" à la Bruce Harper) il gagnait tout ses duels.

 

Mais Mariano Gonzalez a la grinta de Rocky Balboa.

 

Donc je vote Gonzalez avec une mention pour le petit Bonucci (même si en face de lui il y avait beaucoup d'autres gamins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match:

Inter - Empoli: Grosso

 

Classement homme du match:

Adriano: 1

Burdisso: 1

Cruz: 1

Grosso: 1

 

Classement par votes aprés Inter-Empoli (1/4 de finale retour):

Cruz: 13

Figo: 7

Burdisso: 6

Grosso: 6

Adriano: 4

Vieira: 3

Cambiasso: 2

Mariano: 2

Andreolli: 1

Ibrahimovic: 1

Maxwell: 1

Toldo: 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de monde a bien joué aujourd'hui :nikel: Grande Burdisso,Figo,Capitano... Mais je vote Toldo rien que pour la difficulté de la tache. Un gardien reste difficilement serein et à un haut niveau comme ça en restant longtemps sur le banc. Donc Voila Toldo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa sera Burdisso pour etre un "tit" peu objectif (je croi que c'est la premiere fois que je vote pas pour Crespo^^)

 

Je pense (je suis sur) que je suis le seul mais....J'ai comme meme eu l'impression que malgré ses trois asisstes, figo ralentissait un peu le jeu... bref c'est mon avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match:

Sampdoria - Inter: Burdisso

 

Classement homme du match:

Burdisso: 2

Adriano: 1

Cruz: 1

Grosso: 1

 

Classement par votes aprés Sampdoria-Inter(1/2 finale aller):

Cruz: 13

Burdisso: 11

Figo: 11

Grosso: 6

Adriano: 4

Toldo: 4

Vieira: 3

Cambiasso: 2

Mariano: 2

Andreolli: 1

Dacourt: 1

Ibrahimovic: 1

Maxwell: 1

Zanetti: 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...