Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Trouvez un défaut à l'Inter


zenga

Messages recommandés

Jouons un peu.

Cela consiste à trouver un défaut à l'Inter.

La muraille Cambiasso-Vieira-Dacourt, au service de Figo, renverse le schémas de l'an passé: un besogneux et trois offensifs, c'était la fantaisie qui ne s'exprimait pas. Mancini en ne faisant pas le Mancini, c'est-à-dire le genialoïde, mettra la main sur le scudetto (et cette fois-ci pour de bon).

Sur la Juve, pèsent les frustrations de Lapo Elkann: "réveillez-vous!". A la difference de l'Avocatto, cela ne produit pas l'effet escompté.

Bonne idée de Buffon "être grand dans la tête et provinciale dans l'esprit"

Deschamps le comprendra-t'il alors qu'il joue avec trois attaquants pour défendre le 1-0 à 11 contre 10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

C'est l'esprit de groupe, de famille même qui manque à l'inter, le fait qu'il peut cartonner comme s'éfondrer pendant la même saison, en effet l'entraineur doit toujours avoir peur pour sa peau si sa marche pas tout de suite on le jette, heureusement mancini est là depuis 2 ans maintenant mais je donne pas cher de sa peau si il se rate cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une âme dans le collectif ! j'entends par là un vrai esprit de groupe plus qu'une multitude de collectivités -_-

et peut être une réelle confiance et conscience de ses capacités qui lui ont joué des tours niveau régularité en perdant des points stupides et en craquant aux moment où il ne fallait pas !

je pense que l'inter a develloppé un complexe d'infériorité face au milan et à la juve -_- pas de titres importants (normal nous on triche pas -_-:P ) pas de grosses stars qui veulent venir (hormis quelques exceptions: ronaldo..) l'attention des médias que sur la juve et le milan...

 

cette saison tout ça peut changer si l'inter remporte des titres majeurs (scudetto, LDC) pour gagner le respect ! même s'il va falloir en gagner sur la durée car j'ai le sentiment qu'on est des mal aimés :cry:

 

Forza inter !!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment et c'est étrange quand même, c'est notre défense qui va pas...maintenant que l'on a une puissance énorme devant, c'est l'arrière garde qui nous fait défaut : 3 buts contre la Roma, 2 à Florence et encore 1 ce soir...du travail, du travail, toujours du travail... :nazz::nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment et c'est étrange quand même, c'est notre défense qui va pas...maintenant que l'on a une puissance énorme devant, c'est l'arrière garde qui nous fait défaut : 3 buts contre la Roma, 2 à Florence et encore 1 ce soir...du travail, du travail, toujours du travail... :nazz::nazz::nazz:

En tout cas pour le but de ce soir la defense n'y pouvait pas grand chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, quand il s'agit de se prendre le But de la soirée, il est pour nous :cry:

 

Toldo heureusement est de retour et il a quand même bien assuré, mais le gros problème sera de trouver son successeur, on a essayé Julio Cesar la saison passée et honnêtement c'était pas ça du tout.....

 

Si la Juve se plante bien, pourquoi ne pas tenter Gigi Buffon.... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fais rire tout le monde juge ou veut faire une revolution alors qu'on à joué trois matchs officiels... Attendez donc avant de juger... Le Mercato à déjà commencé pour certains alors que ca fait Deux semaines qu'il était censé étre fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya 2 ans on a eut le même problème avec la défense -_- certes on a perdu que 4 matchs toutes compétitions confondues mais on prenait énormément de buts !

amelia pourquoi pas, Buffon :rolleyes: je pense que l'inter ne l'interesse pas :cry: pour moi la grosse erreur est d'avoir recruté julio cesar alors que Frey était dispo et qu'il a déjà joué chez nous <_<-_-:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment et c'est étrange quand même, c'est notre défense qui va pas...maintenant que l'on a une puissance énorme devant, c'est l'arrière garde qui nous fait défaut : 3 buts contre la Roma, 2 à Florence et encore 1 ce soir...du travail, du travail, toujours du travail... :nazz::nazz::nazz:

 

 

le PLUS GROS défaut de l'inter c'est.........................l'inter et ça dur depuis des années...mais bon forza inter!!!!!!!!!!! :bigrin:

 

La prochaine fois EDITE!!!!!!!!! 2 messages à 30 min d'intervalle... La prochaine fois c'est l'avertissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas ce que vous lui trouvé a Frey. Il se prend plein de but, plus que Julio et Toldo. Pour moi, c'est la defense qui est febrile. Le gardien, tant qu'il ne commet pas de grosse erreur, ca me va. Samuel n'a pas joué la coupe du monde, je ne vois pas pourquoi il est aussi peu préparé alors que Matrix a l'air de physiquement tenir la route apres sa grosse coupe du monde. Samuel est pour moi la clé de notre defense. L'année derniere, on avait une des meilleurs defense du championnat grace a lui. La, il est pas au top, notre defense en subie les conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre défaut est peut-être la malchance dans tous les domaines ( :ermm: )

 

Cette saison, le problème est dans l'entente des joueurs. C'est sur qu'on ne peut pas leur envouloir car il faut qu'ils apprennent à se connaitre, et c'est pas avec la blessure de Cambiasso et les pépins physiques de Grosso qu'on va être aidés.

L'autre affaire c'est qu'on devrait faire un dispositif tactique avec des rôles propres à chaques poste, et non chaque joueur a sa manière de jouer.

Par exemple, quand Stankovic remplace un Cambiasso dans un 4-3-1-2 (comme contre le Sporting). On a trois joueurs au milieu défensif qui font un boulot spécifique, c'est pas parceque Stankovic rentre qu'il faut tout chambouler et passer par les cotés (ce qui ressemblera à un 4-4-2). C'est peut-être là l'erreur de Mancini. Dejan n'est pas assès défensif pour jouer dans cette tactique, point barre!

 

Y a certains joueurs qui rentrent pour jouer à leurs manières, alors que c'est faux! Le joueur n'est qu'une pièce comme les autres qui doit rentrer dans le shema tactique du coach. Et c'est là, je crois, qu'est les points forts des grandes équipes comme le Milan ac ou le Barça.

Un Simic qui remplace Cafu, Nesta ou Favalli peut être envisageable, même chose pour Brocchi quand Pirlo ou Seedorf ne jouent pas ou encore Gourcuff pour Kaka. Motta en remplacement de Xavi.

 

Bref, c'est une pièce qu'on remplace sans que ca affecte l'équipe, ce qui ne ressemble pas à notre effectif...peut-être à cause d'un manque de polyvalence ?

Et si Mancini savait qu'on allait jouer en 4-3-1-2 cette saison, pourquoi recruter un autre ailier (Gonzalez) alors qu'on ne va certainement pas utiliser Solari ?

 

Quelques questions qu'on voudraient poser au Mister...

 

 

P.S: peut-être que c'est excessif, mais faudrait penser à un milieu défensif en Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...