Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Trouvez un défaut à l'Inter


zenga

Messages recommandés

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

wouha Nathy quelle classe... :blushing: tout à fait d'accord, met Buffon à libourne st saurin et il s'en prend 80 dans la saison -_-

 

 

Buffon c'est pas un gardien de but c'est un alien :laugh: mets le même avec le fc martigues il peut assurer le maintient en L1 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi sur Samuel

 

Par contre sur Frey, si t'as une défense de merde, normal que tu te prennes des buts... Un gardien n'est rien sans sa défense et la défense n'est rien sans son gardien...

 

Un gardien n'est rien sans sa defense. Ok. Mais une defense de fer peut se passer d'un gardien extraordinaire (ca rime). Le milan AC par exemple. Une defense de fer mais un gardien moyen. Pourtant les resultats etaient la.

 

Sinon pour Frey, je sais pas comment vous faites pour lui donner une valeur si il se prend plein de but. Comment vous faites pour lui donner une note si il se prend 10 buts a cause de la defense pourri ? On peut pas savoir si il est bon ou pas. non ? M'enfin bon je dis ca parce que je ne vois aucun de ses matchs. Peut etre qu'il sort des truc de fou mais en terme de chiffre, bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le principal défaut est dans la mentalité des joueurs qui signent à l'inter, la plupart viennent pour se remplir les poches et jouent trés peu pour l'amour du maillot, cette équipe manque de caractére.

 

Sinon, aprés avoir été épaté pendant 60 minutes a florence, une évidence saute aux yeux et pas la moindre, une erreur qui si il mancio ne change pas ses plans, va nous couter trés cher.

Il Mancio adepte du 4-4-2 avec 2 ailiers et deux centraux récupérateurs, hors cette année nous jouons en 4-3-1-2 avec 3 centraux et 1 qui joue en "10".

Cette tactique a pu faire ses preuves au début du championnat mais nous nous apercevons de ces limites.

La raison principale est que le recrutement a été fait pour répondre aux schémas tactiques avec des ailliers (notamment avec l'arrivée de gonzales, de grosso,maxwell et maicon) et trés peu de centraux (vieira, dacourt) cumulé à la perte de c.zanetti et de pizarro.

 

Ce qui fait que quand figo joue, il mancio peut utiliser sa nouvelle tactique mais qui peut le remplacer sans changer la tactique, personne, de plus je pense que stankovic est bien meilleur sur les ailes que dans l'axe,

Donc nous nous retrouvons avec vieira, dacourt et cambiasso comme milieux centraux, et point de remplaçants, hors quand nous jouons avec des ailiers nous avons gonzales qui peut remplacer figo a droite et solari, stankovic a gauche, donc je me pose des questions, pourquoi avoir vendu pizarro? pour recruter un ailier qui correspond pas aux choix d'il mancio, pourquoi ne pas avoir recruter plus de joueurs axiaux comme mascherano par exemple ou un 10 capable de remplacer figo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vois que la seule chose qui nous manque est la volonté, la rage de vaincre, c'est la principale motivation d'un joueur qui veut gagner. Il ne suffit pas qu'on le paye des cinquantianes de milliards d'€ pour qu'il soit motivé, il faut installer chez le joueur, et dès son arrivée, l'amour de l'Inter, la responsabilité de défendre le maillot. Par exemple, la défaite de la CL ne doit pas passer inaperçue, il doit y avoir une réunion avec les joueurs, s'il le faut les blamer, comment se fait-il qu'on passe un match aussi médiocre??? je vois que c'est ce qui nous a différencié au Milan et à la Juve les années passées, je trouve que notre président est très gentil avec le staff technique et avec les joueurs.

Une fois ce paramètre là est réctifié, on pourra analyser le coté tactique etcollectif de l'équipe, mais la volonté reste un paramètre nécessaire et pas suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

P.S: peut-être que c'est excessif, mais faudrait penser à un milieu défensif en Janvier.

 

ta bien raison, il nous faut un milieu defensif, car on a juste Cambiasso,Vieira et Dacourt c'est pas assez... ;) maintenant qui recruter ? c'est sa la vrai question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, aprés avoir été épaté pendant 60 minutes a florence, une évidence saute aux yeux et pas la moindre, une erreur qui si il mancio ne change pas ses plans, va nous couter trés cher.

Il Mancio adepte du 4-4-2 avec 2 ailiers et deux centraux récupérateurs, hors cette année nous jouons en 4-3-1-2 avec 3 centraux et 1 qui joue en "10".

Cette tactique a pu faire ses preuves au début du championnat mais nous nous apercevons de ces limites.

La raison principale est que le recrutement a été fait pour répondre aux schémas tactiques avec des ailliers (notamment avec l'arrivée de gonzales, de grosso,maxwell et maicon) et trés peu de centraux (vieira, dacourt) cumulé à la perte de c.zanetti et de pizarro.

 

Ce qui fait que quand figo joue, il mancio peut utiliser sa nouvelle tactique mais qui peut le remplacer sans changer la tactique, personne, de plus je pense que stankovic est bien meilleur sur les ailes que dans l'axe,

Donc nous nous retrouvons avec vieira, dacourt et cambiasso comme milieux centraux, et point de remplaçants, hors quand nous jouons avec des ailiers nous avons gonzales qui peut remplacer figo a droite et solari, stankovic a gauche, donc je me pose des questions, pourquoi avoir vendu pizarro? pour recruter un ailier qui correspond pas aux choix d'il mancio, pourquoi ne pas avoir recruter plus de joueurs axiaux comme mascherano par exemple ou un 10 capable de remplacer figo.

C'est vrai le recrutement n'a pas était fait en fonction du schéma de jeu actuellt on croirait qu'il a été fait pour notre schémas classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...