Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pourquoi Adriano n'est plus aussi bon qu'avant ?


Recobaman

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Création
  • Dernière réponse

Si on avait trouvé la réponse, on l'aurai déjà donné à Mancio :bigrin:

 

Nan serieusement je crois pas qu'ils soit féneant mais plutôt pas inspiré. Je suis pas aux entrainement donc je peux pas dire mais je pense pas que Adriano ne marque pas de buts parce que ils est fénéant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une énigme pour moi... Il a des joueurs d'exception avec lui pour lui faire des passes et rien... Pourtant on ne lui demande que de marquer... Il a rien à faire d'autres... Bref c'est psychologique je pense, il y est pas du tout... Il est démotivé... En tout cas moi avec son salaire je cours toute l'année, et lui il court méme pas dix minutes... Il est devenu trop prévisible les defenseurs anticipent déjà ce qu'il va faire... Bref j'éspére qu'il va se réveiller notre "Imperatore" sinon on risquera de pas l'avoir vendu 60 millions à Chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano est dans une mauvaise passe de sa vie, il y a beaucoup de causes qui peuvent se lier à ce mauvais coup de "Imperatore". La vie de famille, l'inspiration, la motivation. Il suffit d'un coup d'éclat dans sa carrière pour la relancer ou pour l'éteindre définitivement. Maintenant lui seul à la réponse du moins s'il l'a trouvé dans ce cas de figure il a tout intérêt à trouver une solution s'il veut rester à l'inter et pour celà les heures sont comptées. D'ici le mercato d'hiver il peut se pssser plein de chose comme un éventuel départ d'Adri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motivation, inspiration... c ce qui lui manque, et cela a stéréotypé son jeu, à un moment donné le crochet gauche et la frappe faisait tout son bonheur, depuis que ça ne marche plus (du moins comme avant) il ne trouve pas d'autres solutions, mais je reste persuadé que c un très grand joueur, ça c sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff c'est domage qui est devenue presque nul!!!!

C'est sur c'est domage mais on cherche la raison :nikel:

 

 

Je pense que les excuses du genre personnelle lié a sa vie et sa famille il devrait pouvoir fair abstraction c'est un joueur pro il doit pouvoir faire la part des choses aprés libre a lui d' etre en froid avec le club et les supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Adriano est l'ombre de lui même car il a perdu sa confiance qu'il avait en lui.

 

Trop de pressions, pour une personne un peu diminué par sa vie privée ont fait qu'il est devenu un fantôme.

Je pense également qu'il n' a pas une grande complicité avec son coach ce qui ne lui permet pas de progresser.

 

J'espére un jour retrouver ce fantastique joueur qu'il a été à Parme puis au début à l'inter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air de vouloir bien faire, il accepte les décisions de Mancini apparement, il a le sourire en toutes circonstances d'après ce que j'ai vu et même d'après certains commentaires, et un léger mieux contre la Sampdoria.......mais moi ce qui me chagrine le plus, c'est qu'on est réduit à parler d'ADRIANO comme d'une jeune recrue en devenir... :(

 

 

FORZA INTER E FORZA IMPERATORE... ;););):adrianoo::adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pour ma part qu'il est motivé. je le vois courir de plus en plus durant les matchs. le problème c'est qu'il marque plus.. je pense qu'il lui faut un hattrick contre un de nos prochains adversaires pour qu'il retrouve sa confiance. pour lui, pour nous et pour tous les joueurs de l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a trop de pression sur lui depuis qu'il est devenu l'Imperatore on ne parlait que d'Adriano, et dés qu'il fait un mauvais Match, tout le monde tire sur lui ;) la Preuve à Lisbonne, alors que c'était toute l'équipe qui était passée à coté on arrêtait pas de le critiquait ;) c’est trop pour un joueur de 24ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui ne va pas en ce moment mais j'ai entièrement confiance en lui pour la suite du championnat et de sa carrière :nikel:.

Moi aussi je lui fait confiance et je sens que ce 1er but (certe refusé) vas le motiver encore plus et je pense que Mancini vas le titulariser mercredi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...