Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pourquoi Adriano n'est plus aussi bon qu'avant ?


Recobaman

Messages recommandés

Je rêve. Just parce que il as pas joué comme titulaire certains veulent déjà le vendre. Donnez le gratuitement si c'est une aussi grande merde. Jusqu'à hier c'est le grand Imperatore et tout le monde l'adorait et maintenant tout le monde lui pisse dessus. Faut pas abuser non plus. <_<

 

Y a de quoi peter un cable en venant ici <_<<_<

Exact je me tue a dire ça depuis 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Création
  • Dernière réponse

Je rêve. Just parce que il as pas joué comme titulaire certains veulent déjà le vendre. Donnez le gratuitement si c'est une aussi grande merde. Jusqu'à hier c'est le grand Imperatore et tout le monde l'adorait et maintenant tout le monde lui pisse dessus. Faut pas abuser non plus. <_<

 

Y a de quoi peter un cable en venant ici <_<<_<

 

Jai jamais dit que adri etait un grand joueur et c'est pas la peine de le garde pour qu'il devienne un joueur a la recoba qui bosse pas qui est pas motive et en plus lui ne marque plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un bon match hier Adriano, peut etre son meilleur match depuis qu'il a marqué son dernier but. Une passe décisive et beaucoup d'envie et de rage comme l'a dis Mancini. Arretons de lui mettre la pression betement. Adriano est un grand joueur et si il est en forme, il est le meilleur au monde et que personne ne vienne me dire le contraire. Moi je dis que le fait qu'il y ait Zlatan et Crespo est une bonne chose pour le motiver. C'est la premeière fois depuis qu'il est à l'Inter qu'il est mis en concurrence. Petit à petit, il arrive a hausser son niveau de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liri :nikel: Et oaui tu sait c'est sa :rolleyes: quand on le voit marquer un doubler vs le Milan tout le monde dit a le grand Imperatore et aujourd'hui on le prend vraiment pour une merde :nazz: des gens ne l'ont jamais vraiment aimer et j'en connais^^ mais eu au moins ne font pas que retourner leur veste juste au bon moment bref tu voit pourquoi j'ai créé le SA lol Forza :adrianoo::smile:

 

Comme l'a dit Adriano 1908 hier on a pu voir un Adriano avec un gain de forme créditant une passe décisive et aurait meme put marquer sur un petit slalom^^ Le retour de notre Imperatore est prévu contre le Bayern comme on dit les grands joueurs sont présent durant les grands matches B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement c'est sa les gens qui ne voyent pas les matches se disent Adriano est nul il n'a pas marqué :rolleyes: Voila a quoi je fait référence les gens jugent sans n'avoir rien vu donc voila sa sa m'enerve un peu ^_^ Je prefere le voir se défoncer sur le terrain meme si il n'arrive pas trop a marqué que de le voir marqué sans qu'il se défonce :nikel: Puis bon il a une sacré qualité de passe aussi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a été trés bon... Méme s'il n'a pas marqué... Bref du bon Adriano... Mais les critiques faut dire qu'elles étaient fondées... Aucun but depuis mars 2005 c'est dur à accepter... Bref des critiques ca a parfois du bon... Maintenant je comprends que ca vous énerve mais ne dites pas que les critiques faites non pas lieu d'étre... Ca serait un manque d'objéctivité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère pour lui qu'il sera opérationnel assez rapidement

car derrière lui, c pas les attaquants performants qui manque !

Entre Crespo, ibrahimovic, cruz y a de quoi mettre la pression

sur les defenses adverses...

Allez Adri Montre nous que tu es present une bonne fois pour toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'Imperatore n'est jamais parti , a chaque match il nous montre son talent avec des slaloms terrifiants et avec souvent un ou plusieurs assists de grande classe...

Evidemment ce qu'il lui manque pour regagner sa renommée c'est les buts mais apparemment les 20-25 buts par saisons c'est pas le truc de l'Empereur, lui c'est du genre a fatiguer les défenses et faire marquer les autres , c'est ce que apparemment Mancini n'a pas encore compris et doute toujours de lui. Alors moi je suis toujours avec lui ! Grande Adri!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

D'après la source: Rudy Grougi de Foot Mercato.

 

Quel avenir pour Adriano ?

 

Adriano peine toujours à retrouver son niveau de l’an passé. Muet depuis le début de la saison, souvent blessé ou hors de forme, le joueur est même retourné au Brésil pour essayer de retrouver ses sensations.

 

Apparemment le joueur n’y arrive pas cette année. Auteur d’une coupe du Monde transparente aux côtés d’un Ronaldinho fatigué, l’attaque brésilienne a survécu grâce à sa classe et aux coups de griffes de Kaka et Ronaldo devenu le meilleur buteur en phases finales. Adriano ? Perdu au centre de l’attaque auriverde, ne sachant où se positionner. C’est un peu le mal dont il souffre actuellement à Milan. Crespo et Ibrahimovic brillent tellement qu’ils ont éteint l’astre brésilien qui semble avoir oublié comment on joue au football. Il est tout simplement absent des débats dès qu’il pénètre sur la pelouse. Où sont passés ses dribbles chaloupés, ses frappes puissantes, son physique impressionnant qui en faisait l’un des trois meilleurs attaquants du Monde en 2005 ?

 

A l’été 2005, de retour d’Allemagne auréolé d’un trophée, la saison s’annonçait grandiose. D’ailleurs les buts s’enchainaient jusqu’à janvier 2006. Là, les blessures, puis le doute commencèrent leur œuvre, si bien que le public le pris en grippe. Même le président Moratti se mit à douter de sa star. La saison se termina très mal, éliminé en quart de finale de la Ligue des Champions par Villareal, troisième et loin du duo Milan / Juve en championnat, heureusement il y eu la coupe d’Italie pour se consoler, mais cela représentait bien peu pour des tifosi orphelins de l’équipe championne en 89, avec Zenga et Bergomi. Avec l’affaire des matchs truqués l’Inter retrouve leur rang. Ils ont acquis une certaine virginité, tout comme la Roma ; ils ont pu ainsi récupérer un champion du Monde (Grosso), une nouvelle star (Materazzi), un guerrier (Vieira) et deux attaquants qui ont poussé la Star sur le banc. Les signatures de Hernan Crespo et surtout de Zlatan Ibrahimovic, ajoutées à la tentative de récupérer Luca Toni ont laissé un goût amer dans la bouche d’Adriano. Sans parler de la tentative d’échange entre Adriano et Ronaldo espérer en juin.

 

L’absence de l’entrainement du Lundi n’est qu’un nouvel épisode de la saga « Adriano », comme les novellas (séries télévisées brésiliennes) la vie de l’international brésilien à l’Internazionale est tantôt magnifique, tantôt horrible. En ce moment elle est plutôt horrible et devrait se terminer durant le prochain mercato d’hiver. Seule inconnue ... où ira l’ancien chouchou de San Siro ? Longtemps intéressé, le Real Madrid, en difficulté en attaque où VanNistelrooy est assez esseulé, Ronaldo ayant du mal à ses cotés et Cassano étant sur le départ, la dernière place d’extra communautaire devrait être réservée à Fernando Gago. Autre club intéressé, Barcelone, mais le président Moratti voudrait échanger son attaquant contre Lionel Messi qui est intransférable du coté catalan. A la Juve contre Buffon ? Il en est hors de question pour Didier Deschamps. Alors peut-être la Fiorentina pour Luca Toni.

 

Quoi qu’il en soit l’incertitude plane sur l’avenir du joueur et bien malin qui pourra dire ou jouera l’attaquant international brésilien durant les prochains mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Adriano restera interriste pour toujours pour moi sinon ce serait un traite

1:Moratti et Mancio lui donnent toutes leur confiance et lui ont meme offert des vacances,je ne voit quel autre club l'aurait fait pour lui

2:Il n'y a que le maillot nerazzuro qui lui va bien et qu'il touche un enorme salaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano n'a pas perdu son talent, mais je pense comprendre pourquoi il a eu une baisse de régime incroyable durant l'année passée.

Il a eu des problèmes personnels (relatif à son fils surtout), mais tous les joueurs en ont dans leur carrière sans forcement connaitre une crise pareille.

Adriano est un joueur qui base son jeu sur sa puissance, aucun autre joueur de Serie A n'a ne serait ce que 75% de sa force physique : quand ton jeu est basé sur ce facteur, il faut que ton corps réponde à 100%, et pour cela il faut être en parfaite forme physique (Adri a depassé les 100 kg après le Mondial, soit plus de 10 kg de plus que son poids de forme).

Sa force physique est aussi un handicap, car à chaque contact il "ejecte" son adversaire souvent d'un gabarit bien en dessous du sien, mais les arbitres le sifflent souvent faute (combien de buts de la tête Adri s'est vu refusé? combien de "fautes" sont sifflées contre lui par match? regardez de plus près les stats) alors que dans la majorité des cas , il ne commet pas la moindre faute. Du coup, Adri a perdu confiance en ses moyens, car sa façon de jouer , qui en a fait le meilleur attaquant du monde, semble ne plus marcher.

 

Il y a aussi d'autres facteurs qui rentrent en jeu (entente tout juste professionnelle avec Mancini, Adriano a besoin d'être chouchouté, pression enorme sur ses épaules...), mais tant qu'Adri ne retrouvera pas confiance en lui, il ne redeviendra pas l'imperatore (et pour ça, la meilleur médecine reste le but).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano n'a pas perdu son talent, mais je pense comprendre pourquoi il a eu une baisse de régime incroyable durant l'année passée.

Il a eu des problèmes personnels (relatif à son fils surtout), mais tous les joueurs en ont dans leur carrière sans forcement connaitre une crise pareille.

Adriano est un joueur qui base son jeu sur sa puissance, aucun autre joueur de Serie A n'a ne serait ce que 75% de sa force physique : quand ton jeu est basé sur ce facteur, il faut que ton corps réponde à 100%, et pour cela il faut être en parfaite forme physique (Adri a depassé les 100 kg après le Mondial, soit plus de 10 kg de plus que son poids de forme).

Sa force physique est aussi un handicap, car à chaque contact il "ejecte" son adversaire souvent d'un gabarit bien en dessous du sien, mais les arbitres le sifflent souvent faute (combien de buts de la tête Adri s'est vu refusé? combien de "fautes" sont sifflées contre lui par match? regardez de plus près les stats) alors que dans la majorité des cas , il ne commet pas la moindre faute. Du coup, Adri a perdu confiance en ses moyens, car sa façon de jouer , qui en a fait le meilleur attaquant du monde, semble ne plus marcher.

Il y a aussi d'autres facteurs qui rentrent en jeu (entente tout juste professionnelle avec Mancini, Adriano a besoin d'être chouchouté, pression enorme sur ses épaules...), mais tant qu'Adri ne retrouvera pas confiance en lui, il ne redeviendra pas l'imperatore (et pour ça, la meilleur médecine reste le but).

Tu as tout à fait raison d'après moi!

Son gabarit peut être un handicap niveau arbitrage mais quand il déborde ou qu'il accelère, ce n'est pas le cas.

Pour ce que j'ai mis en gras je suis pas tout à fait d'accord car avec Mancini il me semble que sa va bien, il a eu confience en Adriano mais je pense pas que le problême soit là, il est plutôt au début de ton post, proème perso + manque de but +arbitrage contraire = grand manque de confience et chez Adri, ça pèse beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Adriano et Mancini, nous n'en sommes pas au même stade que Capello et Cassano...mais il est évident qu'il n'y a pas de complicité entre les deux.

En fait Adriano en veut à Mancini depuis qu'il lui a été refusé de prolonger de quelques jours son séjour au Bresil lors de Noel 2004 (il venait de perdre son père quelques mois plus tot).

Je n'ai jamais entendu Adriano remercier publiquement Mancini, il remercie Moratti ou ses coéquipiers, mais jamais l'entraineur. Je ne dis pas que les deux se detestent, mais il y a tout juste un rapport professionnel entre les deux, ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais entendu Adriano remercier publiquement Mancini, il remercie Moratti ou ses coéquipiers, mais jamais l'entraineur. Je ne dis pas que les deux se detestent, mais il y a tout juste un rapport professionnel entre les deux, ni plus ni moins.

 

Oui oui j'avait déja remarqué sa genre dans les interviews,en tout cas pour ma part j'est entendu une fois Adri remercier Mancini pour la confiance qu'il lui donnait c'était lorsque il y avait (bataille) entre Bobo et lui pour savoir le titulaire vu que ces deux la n'était soit disant pas complémentaires ;)

Mais bon c'est sur qu'entres les deux c'est pas tout rose au contraire d'un Crespo :nikel:

De toute façon Mancio a ses chouchoux les joueurs qu'il affectionne plus que d'autre,ce qui est logique et Adri n'en fait tout simplement pas partie :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...