Aller au contenu

Pourquoi Adriano n'est plus aussi bon qu'avant ?


Recobaman

Messages recommandés

Je ne sais pas ce qui ne va pas en ce moment mais j'ai entièrement confiance en lui pour la suite du championnat et de sa carrière :nikel:.

Moi aussi je lui fait confiance et je sens que ce 1er but (certe refusé) vas le motiver encore plus et je pense que Mancini vas le titulariser mercredi :nikel:

:+1: à mon avis, Ce but va remotiver Adriano... La il est reparti (et ne s'arretera pas :bigrin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Création
  • Dernière réponse

Peut-etre est-il tout simplement surcoté.

Un joueur avec une carriere d'etoile filante, ca arrive.

Ca ferait mal au coeur et surtout au porte monnaie des erreur comme ca ca fait trés mal et puis s'il a été capables d'etre bon ces dernieres année il doit pouvoir le refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu'il jout 10min hier alors qu'aucun autre attaquant titulaire n'a réussi a marquer jusqu'à la je me dit que Mancio devrait peut être revoir ces changements car les 10 min qu'il a jouer et encore car le temps de ce mettre dans le match... il a bien joué et même marquer qui était annuler pour une pseudo faute!

Sa veut dire qu'en 9X moins de temps que les 2 autres il a marquer alors que eux non!

Scandaleu pour un joueur comme Crespo qui est utiliser pour concrétiser! alors qu'Ibra est plutôt pour construire et lui donner des ballons!

Pour un joueur qui, je vous cite (certains...) est nul ben il peut en montrer a Crespo!

Formation pour Mercredi:

----------------Toldo ou Julio------------------------------

--Zanetti------Samuel-----Matrix--------Grosso----------

----------Cambiasso----Vieira------------------------------

--Figo---------------------------------Deki

-----------Ibra-----------Adri-----------------------

 

 

ou sinon pour le milieu:

--------------Cambiasso ou Dacourt------------------------

--Vieira-------------------------Deki ou Cambiasso

--------------Figo---------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo il a bien joué. Quand je le vois sur le terrain, j'ai trop peur pour les defenses adverses tellement il est dangereux. Franchement, il mets trop de pression sur le but adverse et ca se sent, un vrai renard. Ibra il est super grand c'est un super pivot. Si il ameliore ses passes, je suis sur qu'il peut etre meilleur passeur du championnat. Et adri, pour moi il a la puissance et ca, c'est pas quelque chose d'aleatoire comme la realisme. Il est pour moi sur le bon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est surement un prob de motivation et un la prepa physique. A la coupe des confederation adriano jouer a droite de lattaque bresil et il pouvai donc utilise son pied gauche et sa puissance pour rentre dans laxe et frapper plutot que de senferme dans des dribles sur la gauche et finir par perdre le ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a trop de pression sur lui depuis qu'il est devenu l'Imperatore on ne parlait que d'Adriano, et dés qu'il fait un mauvais Match, tout le monde tire sur lui ;) la Preuve à Lisbonne, alors que c'était toute l'équipe qui était passée à coté on arrêtait pas de le critiquait ;) c’est trop pour un joueur de 24ans ;)

En même temps, c'est lui même qui s'est surnommé l'Imperatore. Il voulait devenir la star de l'équipe et il l'est devenu depuis qu'on a dit au revoir à Vieri. Et maintenant il arrive plus à assumer son statut. Il est aussi nul avec l'Inter qu'avec la sélection. Dunga pense même à d'autres joueurs prometteurs. Bref, il est plus dans le coup du tout. A mon avis, il a grillé trop d'étapes et maintenant c'est lui qui est grillé. S'il nes plus aussi bon qu'avant, c'est sa faute et pas la notre. J'ai l'impression qu'on passe plus de temps à lui trouver des excuses et qu'on s'arrête au fait que Adriano=Inter per la Vita. S'il le veut vraiment, c'est à lui de se bouger le cul et de trouver la solution. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps jusqu'à ce match Adriano n'avait pas marqué tandis que les 2 autres si donc faut pas tomber dans ton extrême non plus^^

ok mais il n'a non plus pas eu beaucoup l'occasion non plus! ^_^

Sinon je suis satisfait d'Ibra mais j'attend beaucoup plus de Crespo.

Ce gars il doit mettre des buts il est payer juste pour mettre des buts pas comme Ibra qui doit plutot construire et quand il était avant avec nous et même avec Milan il était meilleur je trouve!

Bon faut aussi le laisser s'habituer!

Je reste sur ma position, Adriano doit être titulaire Mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas il est annoncé titulaire contre le Chievo car Mancini lui a promis cela mercredi, à ce qu'on dit...et bien se sera intéressant de voir si tout le monde s'est trompé en le critiquant ou bien si tout se confirme malheureusement pour lui et pour nous... :(:(:smile::smile:

ceci étant dit, cela restera qu'un match aussi et il faudrait sans doute de la continuité en plus... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il devrait jouer dimanche en effet... le suédois fou doit se reposer un peu apparemment. mais bon adriano ne marque plus depuis le mois de mars...doit-on s'attendre à un miracle??? en ce moment il est évident que crespo ibra c'est ce qu'il ya de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano est dans une mauvaise passe de sa vie, il y a beaucoup de causes qui peuvent se lier à ce mauvais coup de "Imperatore". La vie de famille, l'inspiration, la motivation. Il suffit d'un coup d'éclat dans sa carrière pour la relancer ou pour l'éteindre définitivement. Maintenant lui seul à la réponse du moins s'il l'a trouvé dans ce cas de figure il a tout intérêt à trouver une solution s'il veut rester à l'inter et pour celà les heures sont comptées. D'ici le mercato d'hiver il peut se pssser plein de chose comme un éventuel départ d'Adri.

 

 

brrrr, t'es pas rassurant toi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adriano me fait jouer je crois que mancini doit le jeter avec l'équipe réserve et on ne devra plus l'appeler l'imperatore il mérite plus ce surnom :adrianoo: ... je crois que c'est la seule façon pour réveiller sa fierté et son honneur et retrouver notre boss en plus on débrouille bien avec zlatan et hernan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs raisons peuvent être la cause de cette énigme. Il faut remonter à la source et ce dire qu'après tout c'est un jeune joueur de 24 ans qui à déjà montré pas mal de belles choses. Vous savez, c'est dur de devoir prendre la releve de "Ronaldo", à peine arriver, ce garçon subissait déjà la comparaison. C'est vraiment lui manquer de respect que de renier tout ce qu'il nous a déjà apporté comme joie footballistique. Et puis le coeur de certains supporters est vraiment trop versatiles, il suffit qu'Adriano fasse un coup franc à 130 km/h dans la lucarne pour qu'on l'appel de nouveau l'imperatore. C'est normal d'avoir des hauts et des bats dans une carrière; malheureusement pour nous intéristes ça intervient lorsqu'il joue avec nous. Mais moi je suis persuadé qu'il va se ressaisir et prouver à tous de quoi il est capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le duo ibra crespo confirme son bon niveau je pense que adri ne jouera pas beaucoup et je commence a pense qu'on devrait le vendre au mercato. Si on persiste a le garde il va perdre de la valeur et on va continuer a paye son gros salaire. A part si Adri retrouve son niveau avant janvier.... mais jy crois plus trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve. Just parce que il as pas joué comme titulaire certains veulent déjà le vendre. Donnez le gratuitement si c'est une aussi grande merde. Jusqu'à hier c'est le grand Imperatore et tout le monde l'adorait et maintenant tout le monde lui pisse dessus. Faut pas abuser non plus. <_<

 

Y a de quoi peter un cable en venant ici <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Y a de quoi peter un cable en venant ici <_<<_<

 

 

Ne viens plus si ca t'enerve c'est aussi simple que ca...

 

A ce que j'ai compris, les membres lui reproche sa nonchalance depuis l'année derniére, ca fait 14 mois que ca dure ... Et pas depuis hier comme tu dis... Bien joué 1 match sur 4 c'est trop peu... Moi je crois toujours en lui, en éspérant qu'il me fasse pas mentir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous avez raison. Continuez

 

Allez donnons le gratuitement au Real, je suis sûr que ça fera nos affaires. Vous serez débarassé d'une merde et en plus le Real sera content <_<<_<

 

J'espère qu'il vas planter 2 ou 3 buts demain pour fermer la bouche à certains <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...