Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

NOn vous avais mal compris car il a essayer d'etre drole car il dit (en gros) qu'il ont été controlé positif au dépistage des trous du cul

 

HA HA HA l'humour bien lourd des américains

Il a surtout la haine que ca soit la France qui l'ait fait tomber de son piedestal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'explication, j'avais pas comprit la chose.

D'habitude j'ai l'esprit vif mais bon il fait chaud en ce moment.

 

De toute facon c'était louche qu'un mec ayant eu un cancer gagne 5 ou 6 fois le Tour, c'était pour la belle histoire de l'espoir de vaincre la maladie que personne n'as eu de suspition mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que Armstrong parle de dopage alors qu'il a avoué avoir prit tous les produits dopants existants. C'est un Américain..., il n'aime que les gens qui sont d'accord avec lui!!!

Je ne suis pas sur que ça soit LUI directement qui ait laché l'info, mais plutot son medecin traitant qui à dit qu'il en prennait avant son cancer.

 

C'est un *** lui. Aucun joueur français à ma conaissance n'a été contrôlé positif. Il n'aime pas les français mais ce n'est pas la peine de le dire en public. C'est plutôt lui qu'a été contrôlé positif...

Arf je serais pas aussi catégorique que toi, parce que l'affaire "juve" avait fait tres tres grand bruit, et avait dans son groupe un certain Zinedine Zidane... Qui aurait meme conseillé une personnalité (je sais plus si c'etait de musique) d'aller voir un certain medecin qui pourrait lui redonner un ptit coup de jeunesse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vieira hérite du capitanat

 

Après le départ à la retraite de Zinedine Zidane, le sélectionneur français Raymond Domenech a décidé de nommer Patrick Vieira comme nouveau capitaine des Bleus.

Vieira, qui vient d’être transféré de la Juventus à l’Inter Milan, a été perçu par Domenech comme le successeur logique de Zidane dans le rôle de meneur de la sélection. « Le capitaine sera Patrick Vieira et c’est un choix logique » a déclaré le technicien français.

 

L’ancienne star des Gunners a déjà porté le brassard de capitaine. C’était durant la période des préliminaires pour le Mondial entre 2004 et 2005. Zizou était alors en pré-retraite. Face à la Bosnie-Herzégovine lors d’un match amical le 16 août prochain, Vieira honorera sa 95e cape, sa neuvième avec le brassard sur le bras.

 

Outre la question concernant le capitanat, Domenech a aussi donné quelques indications concernant les joueurs qu’il compter sélectionneur pour cette future sortie internationale : « Je ne vais pas composer une équipe en fonction de la forme actuelle des joueurs mais en fonction des impératifs liés à nos matches de préparation pour les rencontres contre la Georgie et l’Italie comptant pour les éliminatoires de l’Euro ».

 

Actuellement, le débat bat son plein en Hexagone concernant celui qui va prendre la place de Barthez dans les cages françaises. Domenech a souhaité ne rien révéler à ce sujet avant mercredi : « Je vous donnerai la liste dans trois jours. Soyez patients ».

 

Source: Goal.com

 

Cette année on vas avoir le capitaine de l'equipe de France dans nos rangs. Pas mal non :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Dhorasoo va lâcher la sélection


Vikash Dhorasoo a confié lundi à la radio France Bleu Haute-Normandie qu'il n'avait «plus envie» de jouer en équipe de France. «Pour moi l'équipe de France c'est fini, quoi.... Après la Coupe du monde c'est fini... Ça ne m'intéresse plus», dit le Havrais de formation, bientôt 33 ans. Cependant, si Raymond Domenech l'appelle, il ne «refuserait pas». «Ce n'est pas ça le problème, nuance-t-il. Je n'ai plus très envie...». Ces propos ont été prononcés au Havre, au centre de formation de son ancien club, où sont organisés des stages qui portent son nom.


Fidèle à lui-même, le milieu de terrain parisien, qui n'a pas repris la compétition samedi, s'est fendu de commentaires très "second degré" sur sa situation. Il n'a pas annoncé officiellement la fin de sa carrière internationale, comme Zinédine Zidane ou Claude Makelele. Car «si je l'annonce, tout le monde s'en fout...» lâche-t-il. Il a ajouté que son «thème astral» lui conseillerait de «ne plus être en équipe de France», une allusion que Raymond Domenech appréciera en regard de son intérêt bien connu pour l'astrologie.

Vikash Dhorasoo, qui était un des premiers choix du sélectionneur entre septembre 2004 et octobre 2005, pendant les qualifications pour la Coupe du monde, avait laissé passer une certaine amertume en Allemagne pendant la phase finale, où l'éclosion de Franck Ribéry l'a poussé sur le banc. Il y avait reçu moins de dix minutes de jeu, en fin de match, lors des deux premières rencontres. Avec 18 sélections à l'heure où il annonce son désintérêt, Vikash Dhorasoo risque de boucler une carrière internationale bien atypique. Il se sera écoulé cinq ans et trois mois entre sa deuxième sélection, en avril 1999, et sa troisième, à 31 ans.



Chouette ce n'est pas moi qui vais le retenir et Domenech pourra embaucher des joueur qui ne la joue pas chevre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord avec ca

 

evidemment, dhorasoo, c'est pas THE titulaire indiscutable mais je toruve qu'il a largement sa place en equipe de france, quand il y joue, il anime bien le jeu et remplit parfaitement son role, j'ai trouvé qu'il avait été bon contre la suisse et dans tous les matchs de préparation (sauf le dernier au stade de france)

 

je crois qu'il y a surtout derrière ce joueur un procès d'intention plus qu'une critique de son jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La sélection pour affronter les Bleus

 

 

Le sélectionneur de Bosnie-Herzégovine Blaz Sliskovic a communiqué mardi sa sélection de 19 joueurs pour affronter l'équipe de France, le 16 août prochain en amical à Sarajevo.

 

LA LISTE

Gardiens : Kenan Hasagic (FC Gaziantepsor/TUR), Almir Tolja (FC Batery Sabat/IRI)

Défenseurs : Dzemal Berberovic (Litex/BUL), Vedin Music (Torino/ITA), Emir Spahic (Lokomotiv Moscou/RUS), Ninoslav Milenkovic (GB Anvers/BEL), Sasa Papac (Austria Vienne/AUT), Vule Trivunovic (Sarajevo)

Milieux de terrain : Zlatan Bajramovic (Schalke 04/ALL), Hasan Salihamidzic (Bayern Munich/ALL), Admir Vladavic (Zeljeznicar), Vladan Grujic (Litex/BUL), Sergej Barbarez (Bayer Leverkusen/ALL), Mirko Hrgovic (Hajduk Split/CRO), Ivica Grlic (Duisbourg/ALL), Mladen Bartolovic (Hajduk Split/CRO)

Attaquants : Ivan Jolic (Hapoel Petah Tikva/ISR), Zvjezdan Misimovic (Bochum/ALL), Zlatan Muslimovic (Parme/ITA)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09/08/2006

Foot - Bleus : Domenech convoque Faubert

 

Raymond Domenech a dévoilé mercredi juste après le déjeuner la liste des joueurs convoqués pour affronter la Bosnie-Herzégovine, le 16 août en amical à Sarajevo. Le sélectionneur de l'équipe de France avait annoncé dimanche dans Téléfoot qu'il ne fallait attendre de révolution pour ce premier match après la Coupe du monde.

 

 

 

Cependant, Raymond Domenech a concocté quelques surprises. Il a par exemple innové en appelant pour la première fois le Bordelais Julien Faubert, buteur samedi avec son club contre Toulouse.

 

LA LISTE

 

Gardiens : Grégory COUPET (Olympique Lyonnais), Mickaël LANDREAU (Paris SG)

Défenseurs : Eric ABIDAL (Olympique Lyonnais), Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle), François CLERC (Olympique Lyonnais), William GALLAS (Chelsea), Gaël GIVET (Monaco), Philippe MEXES (AS Rome), Willy SAGNOL (Bayern Münich)

Milieux de Terrain : Alou DIARRA (Lens), Julien FAUBERT (Girondins de Bordeaux), Florent MALOUDA (Olympique Lyonnais), Rio Antonio MAVUBA (Girondins de Bordeaux), Jérémy TOULALAN (Olympique Lyonnais), Patrick VIEIRA (Inter Milan)

Attaquants : Thierry HENRY (Arsenal), Franck RIBERY (Olympique de Marseille), Louis SAHA (Manchester United), David TREZEGUET (Juventus Turin), Sylvain WILTORD (Olympique Lyonnais)

 

L'Equipe.fr

 

Surprenant de voir Faubert mais il reste sur une bonne saison

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je toujours pensez que l'ancienne charniere central de l'AJA a savoir Mexes Boumsong et celle de l''Edf a venir et pour le moment la plus solide possible reste a caser Gallas qui est loin d'etre mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clerc et Toulalan séléctionnés + 4 autres lyonnais.

Ca fait vraiment plaisir, plus encore 3 en équipe espoir (Benzema, Berthod, Ben Arfa).

Coupet sera titulaire maintenant, mais bon, ce n'est qu'un amical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle y perd ta copine a couché avec coupet....parce que je met ma main a coupé que t'es 100fois mieux que lui

 

 

 

par contre un qui n'apprécie pas qu'on couche avec sa copine c'est domenech parce que Pires micoud et giuly, ils sont toujours pas la....

d'ailleurs, on peut voir une vague ressemblance entre ces trois la, mais pas avec domenech....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop les choix de Domenech surtout lors de la Coupe du Monde.

Dhorasoo, Diarra, Sylvestre etc. Non merci ! C'est pas des joueurs ça. Enfin je veux dire qu'il y a beaucoup mieux.

Dhorasoo => Micoud ou Giuly

Diarra => Dacourt

Sylvestre => Mexès

Et mettre Coupet à la place de Barthez (je suis lyonnais mais bon, je le trouve largement meilleur ...).

Enfin, moi c'est ce que j'aurais fait :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas Coupet il est arrogant et prétentieux et puis je trouve tres c** de critiquer Barthez juste parce qu'il a cracher sur un arbitre. Zidane mets des coups de boules à foison et tout le monde s'en fout et l'apprécie. Pour en revenir à Barthez il a toujours été au top niveau sous le maillot bleu et sans lui on gagnait ni le mondial 1998,l'euro 2000 on se faisait battre par l'Uruguay en 2002 on était sorti au 1er tour en 2004 et on allait pas en finale cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 France "Les Bleus"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...