Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡«đŸ‡· France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 7,6k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Pour ma part je suis pour le fait que Dacourt revienne en EDF il est trés bon et régulier depuis pas mal d'année mais avec cette quiche de Domenech il est grillé il préfére compter sur Alou Diarra (quel niveau !) :rolleyes:

Je pense que s'il fait des bon matsch avec nous, il pourra peut ĂȘtre mettre la puce Ă  l'oreille de Domenech et faire comme Cruz avec l'Argentine :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PirĂšs, Giuly, Micoud, Frey, Dacourt, MĂ©xĂšs, Anelka, ... font partie de la Liste "Noire" de Notre Raymond... On ne les verras surement pas... apart MĂ©xĂšs...

 

 

PirĂšs n'a objectivement plus sa place en EDF

Giuly lui c'est un peu plus contestable ...

Frey est barré par d'excellents gardiens

Dacourt meriterait d'ĂȘtre selectionnĂ© maitenant mais y'a meilleur que lui pour commencer titulaire

Mexes ... bof -_-

Anelka je vois pas comment il peut ĂȘter selectionnĂ© face Ă  des Henry Saha Trezeguet ...

 

Moi je le Kiffe trio Domenech :nikel:

Il a fait une superbe coupe du monde et commence les eliminatoires de la meilleur maniĂšre,

personne n'a rien Ă  lui reprocher selon moi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il doivent étre titulaire, je dis seulement qu'en cas de blessures ils pourraient étre utile... Anelka peut étre un attaquant qui peut pallier les blessures si l'un des attaquants est forfait... Micoud est un oublié, Giuly aussi, quant à Frey je le préfére à un Landreau, MéxÚs c'est injuste pour lui, il vaut plus qu'un Givet, Boumsong ou encore Squilacci... Dacourt et Alou Diarra, Toulalan voire Mavuba mon choix est vite fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PirĂšs, Giuly, Micoud, Frey, Dacourt, MĂ©xĂšs, Anelka, ... font partie de la Liste "Noire" de Notre Raymond... On ne les verras surement pas... apart MĂ©xĂšs...

je les met pas tous dans le meme panier

 

Giuly pires micoud sont ensemble, meme si maintenant, pires blessĂ© et micoud fantomatique a Bordeaux, seul Giuly mĂ©riterait d'y ĂȘtre

 

Frey, dacourt et mexĂšs, c'est parce qu'il joue en italie, qui est moins en vue en france que le championnat d'angleterre et que Domenech estime quil peut trouver mieux a leur place

 

anelka, c'est parce qu'il a joué au con avant au niveau des selections et certains autres que domenech, le ferait aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que vous avez pas saisi c'est que j'ai pris ces exemples pour dire que Domenech ne prends pas les meilleurs joueurs quand ils sont dans leurs meilleurs périodes... Il se passent d'un Micoud flamboyant à Bréme, d'un Giuly champion d'europe, d'un Pirés flamboyant sur l'aile à Arsenal...

 

Je dis pas que actuellement ils devraient faire partie de l'Equipe de France, je dis juste qu'ils sont dans sa liste noire, alors il y a une sacrée nuance, je cautionne pas qu'on déforme mes propos... Qu'on se le disent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PirĂšs, Giuly, Micoud, Frey, Dacourt, MĂ©xĂšs, Anelka, ... font partie de la Liste "Noire" de Notre Raymond... On ne les verras surement pas... apart MĂ©xĂšs...

 

Avoue que le "on ne les verras surement pas..." suppose que tu t'attendais Ă  les revoir dans l'avenir

en EDF ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PirĂšs, Giuly, Micoud, Frey, Dacourt, MĂ©xĂšs, Anelka, ... font partie de la Liste "Noire" de Notre Raymond... On ne les verras surement pas... apart MĂ©xĂšs...

 

Avoue que le "on ne les verras surement pas..." suppose que tu t'attendais Ă  les revoir dans l'avenir

en EDF ...

 

 

Ce qui veut dire que méme s'ils cartonnent en club et qu'ils "déchirent" tout, ba ils reviendront pas... Méme si Giuly est encore champion d'Espagne et D'Europe, méme si Micoud se proménent ou que Pirés fasse une saison digne de celle qu'il faisait à Arsenal il n'y aura aucuns retours ca c'est clair... On ne les reverras jamais... Ils ne sont pas en Retraite Internationale... Bref j'éspére que tu as compri ce que j'ai voulu dire...

 

VoilĂ  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il doivent étre titulaire, je dis seulement qu'en cas de blessures ils pourraient étre utile... Anelka peut étre un attaquant qui peut pallier les blessures si l'un des attaquants est forfait... Micoud est un oublié, Giuly aussi, quant à Frey je le préfére à un Landreau, MéxÚs c'est injuste pour lui, il vaut plus qu'un Givet, Boumsong ou encore Squilacci... Dacourt et Alou Diarra, Toulalan voire Mavuba mon choix est vite fait...

Je suis assez d'accord! C'est pas trop sur l'équipe titulaire qu'on a des trucs à dire, c'est surtout sur les remplaçants. Givet, Squillaci, Chimbonda, Dhorasoo... n'ont rien à faire avec l'équipe de France et les remplaçants qui entrent en cours de jeu n'apportent pas grand-chose. Quand Vieira s'est blessé à la CDM, il n' avait pas une seule personne digne de le remplacer. Diarra s'en est bien sorti mais il n'a apporté aucun plus, il s'est contenté de défendre. D'ailleurs la derniÚre trouvaille de Domenech serait Gignac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que vous avez pas saisi c'est que j'ai pris ces exemples pour dire que Domenech ne prends pas les meilleurs joueurs quand ils sont dans leurs meilleurs périodes... Il se passent d'un Micoud flamboyant à Bréme, d'un Giuly champion d'europe, d'un Pirés flamboyant sur l'aile à Arsenal...

 

Je dis pas que actuellement ils devraient faire partie de l'Equipe de France, je dis juste qu'ils sont dans sa liste noire, alors il y a une sacrée nuance, je cautionne pas qu'on déforme mes propos... Qu'on se le disent...

 

 

fallait pas se taper Estelle Denis... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Domenech suivrait avec intĂ©rĂȘt les performances d'AndrĂ© Pierre Gignac, le jeune (21 ans) attaquant lorientais.

Toi t'as ragardé Telefoot :bigrin:

 

Pour moi celui qui devrai avoir ça chance dans l'équipe de France c'est Gourcuff :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Domenech suivrait avec intĂ©rĂȘt les performances d'AndrĂ© Pierre Gignac, le jeune (21 ans) attaquant lorientais.

Toi t'as ragardé Telefoot :bigrin:

 

Pour moi celui qui devrai avoir ça chance dans l'équipe de France c'est Gourcuff :nikel:

 

Oui en effet :bigrin: en attendant pour Gourcuff je suis tout a fait d'accord avec toi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...