Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

On ne m'a dit que du bien de ce match bravo aux deux équipes seul bémol Govou <_< qui fait le match de sa vie je deteste ce joueur et malheuresement sa prestation de ce soir va le conforter dans sa place en EDF

Une erreur d'arbitrage qui selon les dires n'est pas facile a voir mais il est hors jeu dommage espérons seulement que les italiens ne se rabaisse pas a le prendre pour excuses de cette contre perfomance

 

 

ouais moi non plus je n'ai jamais aimé govou :ermm: j'éspère que ce premier gros match en entrainera d'autres mais j'en doute très fortement

 

un indice sur son niveau : comment se fait t-il qu'un joueur de lyon finaliste (remplaçant mais bon...) de la coupe du monde, qui est autorisé à quitter son club depuis deux saisons, ne trouve pas de bons clubs (au moins du niveau de l'ol) voulant vraiment de lui ? ça veut bien dire ce que ça veut dire non ? ...

 

 

pour ce qui est du hors jeu il est flagrant à la télé, le problème c'est qu'un arbitre assistant doit être très fort pour voir en même temps le départ du ballon et le placement de gallas! c'est juste impossible alors ça se joue au feeling et l'arbitre a eu un mauvais feeling ..... personellement ça me conforte dans l'idée que tester la vidéo serait une bonne chose parce que là en trente secondes le but était annulé ... enfin bon... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya bien hors-jeu sur le premier but de Govou et c'est Gallas qui était hors-jeu. Mais même si on retire ce but, on a dominé l'Italie de la tête aux pieds et on a vu un jeu très fluide côté français. :bigrin: Quand à Govou, j'ai été surpris de voir qu'il était titulaire, :blink: j'ai été surpris par ses deux buts magnifiques :nikel: mais je ne suis toujours pas convaincu que Govou mérite sa place en EDF. Je pense qu'il a fait sa prestation. Il fait un match magnifique par an et par le plus grand des hasard c'est tombé contre l'Italie, un match hyper médiatisé. Sa place dans l'EDF ne va pas le quitter de sitôt. <_< J'espère maintenant qu'il continuera sur sa lancée. Dans ce cas tous les clubs se l'arracheront pas comme maintenant. Et il a pas de chances, le mercato est terminé sinon il y aurait sûrement quelques clubs qui se seront mis sur les rangs. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Eliminatoires CDM:

 

Suisse - Iles Féroé 6-0

 

France - Iles Féroé 3-0

 

Ca veut rien dire ...que X ait battu Z par 10-0 et que A a battu X par 8-0 ne veut pas dire que A battra X 18-0...

 

D'autant que ta démonstration est légèrement erronée, ca serait X>Z et A>X donc A>Z......d'où A battrait Z 18-0,

 

un peu plus de rigueur mathématiques, Nathy!!!! :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben on verra au match si on les bat pas largement. Je suis persuadé que les Féroés ne feront pas le poids. A la CDM, on était encore en période de rodage, ce qui est loin d'être le cas désormais. :smile:

Et pour la théorie arithmétique, c'est gentil, je viens d'apprendre un nouveau truc. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nuovo: ma journée 200% compta m'a vidée et perturbée^^

 

@bashaa: non mais bon tout le monde dit ouais les Féroé on leur en met 5-6 facile mais au bout y a plus souvent des 3-0... bon tu me diras c'est du pareil au même, je pinaille, faut pas te vexer pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 France "Les Bleus"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...