Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Zidane veut voir Vieira

 

Zinédine Zidane a déclaré mercredi sur Canal+ que Patrick Vieira avait «toujours sa place» en équipe de France et a fait comprendre qu'il espérait son retour en sélection pour les barrages face à l'Irlande, dont la liste sera donnée jeudi. «C'est ce qui faut à l'équipe de France, c'est un joueur très intéressant surtout pour les deux matches qui arrivent, a déclaré l'ancien capitaine des Bleus sur Canal+. Il a l'expérience et le talent pour ces matches-là. Il faut des gars comme Patrick Vieira pour l'équipe de France.»

 

Au-delà du choix, car «c'est au sélectionneur de décider», Zidane pense «pour lui, ce serait bien de revenir.» «Le fait de le revoir dans une meilleure forme, je suis ravi» a conclu celui qui a passé neuf saisons avec lui sous le maillot des Bleus (1997-2006). Patrick Vieira était sur la feuille de match mais n'a pas joué avec l'Inter Milan mercredi sur la pelouse du Dynamo Kiev (victoire 2-1).

Source : L'equipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane veut voir Vieira

 

Zinédine Zidane a déclaré mercredi sur Canal+ que Patrick Vieira avait «toujours sa place» en équipe de France et a fait comprendre qu'il espérait son retour en sélection pour les barrages face à l'Irlande, dont la liste sera donnée jeudi. «C'est ce qui faut à l'équipe de France, c'est un joueur très intéressant surtout pour les deux matches qui arrivent, a déclaré l'ancien capitaine des Bleus sur Canal+. Il a l'expérience et le talent pour ces matches-là. Il faut des gars comme Patrick Vieira pour l'équipe de France.»

 

Au-delà du choix, car «c'est au sélectionneur de décider», Zidane pense «pour lui, ce serait bien de revenir.» «Le fait de le revoir dans une meilleure forme, je suis ravi» a conclu celui qui a passé neuf saisons avec lui sous le maillot des Bleus (1997-2006). Patrick Vieira était sur la feuille de match mais n'a pas joué avec l'Inter Milan mercredi sur la pelouse du Dynamo Kiev (victoire 2-1).

Source : L'equipe

 

Voilà pourquoi j'ai dis ça :

 

Vieira sera convoqué.

 

Domenech.... tellement prévisible. Il est tellement détesté en france et Zidane tellement adoré qu'il l'écoutera.. :nazz:

 

EDIT : ah Vieira pas convoqué... Vraiment incompréhensible.. :bigrin:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de monde voyait Vieira être rappelé, c'était sûr que Raymond irait à l'encontre de la majorité.. :laughing[2]:

 

 

Bon sinon rien de surprenant, Ali Cissoko pour la figuration et pour nous informer que c'est désormais le 3ème latéral gauche dans l'esprit de Domenech. Et le retour de Rémy, que je préfère grandement à Gomis pour sa plus grande polyvalence.

 

 

Maintenant :yn: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissokho je le trouve irrégulier, il est puissant et il a une bonne capacité de dribble, mais je le sens pas serein quelquefois. Mais bon il ne vole pas non plus sa convocation.

Vieira de toute façon si ça continue comme ça il ira surement pas en Afsud si la France se qualifie vu le temps de jeu qu'il a. Son expérience ne peut être que bénéfique pour l'edf mais Raymond il s'en fout apparemment.

 

Le reste pas de surprise... malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens : Carrasso, Lloris, Mandanda.

Défenseurs : Abidal, Cissokho, Escudé, Evra, Fanni, Gallas, Sagna, Squillaci.

Milieux : Diaby, A. Diarra, L. Diarra, Malouda, M. Sissoko, Toulalan et Gourcuff.

Attaquants : Anelka, Gignac, Govou, Henry, Rémy et Benzema

Carrasso et Mandanda alors que vous avez Frey xD

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord le nouveau maillots de l'équipe de france est très moche je trouve , on vera celui qu'ils auront lors de leurs passage chez Nike.

 

Concernant la liste bas c'est une liste a la Raymond , stupide(abscense de Frey Vieira Mexes,Trezeguet),

de cœur( que des Lyonnais).

 

Une liste de gigolo quoi c'est le maître a pensé (ou a sélectionné de Maradona)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Méxès out ça me va sans problème tant je le trouve merdique depuis 2007-2008, Frey dommage mais Lloris assure, Cheyrou par contre c'est inexplicable... Cissoko ? Mouais, why not. L'absence de Vieira ? Ça me va aussi. On le garde au frais pour nous, de toute façon Toulalan et Lass sont vraiment très bons au milieu, là aussi pourquoi changer ? L'expérience ? Il en apportera pas beaucoup s'il passe son temps à l'infirmerie, et vu son passif en Edf y'a des chances.

 

Trezeguet ? Je doute que sa présence n'arrange quoique ce soit. Mais d'un côté voir Rémy ici : lol. Grosso-modo cette liste me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 France "Les Bleus"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...