Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Pourquoi tu me parles de l'Autriche ? Je me rappelle pas avoir dit que la France était une bonne équipe qui a fait de bons scores, si tu t'es senti obligé de me rappeler le résultat de ce jour-là, c'est ton problème, pas le mien. En ce moment les italiens se moquent de l'EDF parce qu'on est en barrage, mais ça me fait doucement marrer, vous n'avez pas été fichu de faire un seul bon match même contre une équipe de 4è zone, votre équipe est totalement amorphe, nous encore en EDF ça peut parfois s'activer devant mais chez vous, TOUT est mort, Pirlo ne sait pas où faire une passe ni même comment la faire :mdrlol1:, vos "attaquants" sont indignes de porter un maillot à 4 étoiles, votre défense ne s'en remet le plus souvent qu'à Buffon (la fameuse paire Chiellini/Cannavaro, c'est quand qu'elle marche ?).

 

Si tu n'es pas content de mes remarques, commence par éviter de faire des décla à la noix style "au moins Domenech ne nous disputera pas le titre", tu me diras à quoi elle sert cette phrase, surtout que de toute évidence, vous ne ferez absolument rien en CdM, surtout pas défendre votre titre. :nikel: .

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure-mouchoir-977: Allez c'est partie pour le quart d'heure de chialerie...

Oui les mechants supporters italiens sont méchants. Vous avez un belle équipe. Vous avez une superbe assise défensive. ^_^

On s'en fout des supporters italiens, c'est toi qui nous les brise la, mais bon apparemment ça t'amuse de venir provoquer ici, fais mumuse moi je m'en fous :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te dire ça B4TISTA, mais là je suis completement d'accord avec ph08 et steph. Pourquoi as-tu tant besoin de rabaisser les bleus et leurs joueurs. En plus, c'est pas la première fois. Tu nous traites de pleureuses? Moi je dis juste qu'on a pas à ce laisser marcher sur les pieds, c'est différent.

 

Sinon, pour le match bah ça a été dur avec des Irlandais que j'ai trouvé meilleur que les français mais qui ont manqué de réalisme. Les bleus ont su faire le dos rond (plus ou moins :bigrin: ) et finalment, ça a marché avec un peu de chance je dois bien l'avouer :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me parles de l'Autriche ? Je me rappelle pas avoir dit que la France était une bonne équipe qui a fait de bons scores, si tu t'es senti obligé de me rappeler le résultat de ce jour-là, c'est ton problème, pas le mien.

Ba excuse moi, c'est toi qui me sort que la Squadra est aussi bidon que l'EDF...c'est pour ca que j' appuies tes propos en ajoutant qu'on se serait pris aussi trois buts contre l'Autriche... :rolleyes:

En ce moment les italiens se moquent de l'EDF parce qu'on est en barrage,

 

Non mais attend tu peux me dir ou tu as vu ca là??? perso je ne rappelle pas m'être moqué avant que tu essaies de nous faire la morale...

 

Pirlo ne sait pas où faire une passe ni même comment la faire :mdrlol1:,

Tout simplement la blague de la soirée xD

 

vos "attaquants" sont indignes de porter un maillot à 4 étoiles,

Là totalement d'accord l'attaque Italienne est tout simplement dégueulasse, et là c'est pas ironique.

 

Si tu n'es pas content de mes remarques, commence par éviter de faire des décla à la noix style "au moins Domenech ne nous disputera pas le titre", tu me diras à quoi elle sert cette phrase, surtout que de toute évidence, vous ne ferez absolument rien en CdM, surtout pas défendre votre titre. :nikel: .

Je repondais tout simplement à Seth qui étais décu que votre Raymond nationnal ne saute pas, en lui disant qu'avec lui au moins l'EDF on n'en a pas peur, y'a qu'a voir les declarations de vos adversaires en général.

Quant à ta phrase en gras, c'est ce que vous disiez en 2006, la suite on la connais. Notre équipe est entrainé par des grosses têtes du ballon rond, des tacticiens hors pairs, alors notre foot c'est peut etre pas de la Samba, mais il est efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les supporters de la Squadra sont de sortie. :D

 

Je sais pas si c'est le nouveau maillot des bleus, mais décidément ça passe pas l'Equipe de France pour certains. Après on dira que les français provoquent..

 

L'Eire est une équipe en bois, ils ne savent pas jouer au Football et malgré le match plus que moyen dans la manière (pas dans l'engagement où ils ont été présents) des bleus, la France ramène un 1-0 qui n'est vraiment pas volé.

 

Désolé de ne pas en avoir pris 2 comme l'Italie, ça serait peut être moins difficile à avaler pour vous ce soir.

 

(Et bam les français se la racontent, leur prétention rejaillit et ils crachent sur l'équipe d'Italie parce qu'ils n'ont pas digéré le mondial 2006). J'anticipe, rien de plus. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te dire ça B4TISTA, mais là je suis completement d'accord avec ph08 et steph. Pourquoi as-tu tant besoin de rabaisser les bleus et leurs joueurs. En plus, c'est pas la première fois. Tu nous traites de pleureuses? Moi je dis juste qu'on a pas à ce laisser marcher sur les pieds, c'est différent.

 

 

 

J'ai juste dis que votre défense avait du mal et pour participer à la conversation sur Lloris, je donnais mon opinion, en aucun cas j'ai été suffisant, hautain, je suis content que le pays soi representé, mais faut dire ce qui est, vous avez une défense de bras cassé, cavous déplait pourquoi? parce que c'est un supporter italien qui le sort? Ca serait un supporter de l'edf, vous auriez tous été d'accord avec ca.. arrétez de croire qu'on vous critique juste pour critiquer, je participai juste au débat les gars, remontez le topic, vous verrez.

Bref désolé si mes propos vous ont déplus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les irlandais jouaient chez eux mais jouaient le contre, c'est pas comme ça qu'on va chercher une qualif' à la maison

 

Suis d'accord, mais (malheureusement au vu du résultat) c'est leur manière de jouer :nikel:

 

Et voilà les supporters de la Squadra sont de sortie. :D

 

C'est pas parce qu'UN italien vient vous les briser qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier, merci pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attend tu peux me dir ou tu as vu ca là???

 

Non non du tout je le reconnais, tu ne te moques jamais et ne critique jamais à tort et à travers l'EDF. -_-

 

Tout simplement la blague de la soirée

 

On est plus en 2006-2007, le Pirlo que t'as connu il a fait ses bagages depuis belle lurette.

 

Quant à ta phrase en gras, c'est ce que vous disiez en 2006, la suite on la connais. Notre équipe est entrainé par des grosses têtes du ballon rond, des tacticiens hors pairs, alors notre foot c'est peut etre pas de la Samba, mais il est efficace.

 

Sauf qu'en 2006 l'Italie avait toutes ses chances de gagner la CdM, pourquoi ? Simplement parce que vous aviez de vrais bons joueurs au top de leur forme, motivé à l'idée de remporter une CdM avec un maillot aussi prestigieux que le vôtre. A part Buffon en ce moment, y'a plus personne digne de le porter et votre coach est à court d'idée et semble refuser catégoriquement d'apporter un peu de fraîcheur.

 

Bref, je le répète, France-Italie, même combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien a chaque action Irlandaise, la défense de Domenech est en difficulté, qu'est ce que ca va être contre les grosss écuries...

 

ouh là qu'est ce que j'ai pas dis là...

Gallas et Abidal sont catastrophiques, les grosses occasions de l'Irlande viennent de 2 erreurs de ces deux-la.

 

La France à part le but a aussi eu des occasions, notamment la frappe de Gignac en touche alors qu'il avait plus qu'a la mettre xD

Regardez, quant c'est un supporter de l'edf par contre ca passe tout seul

 

Tant mieux pour la France, très domage pour Domenech que je souhaitais plus que tout voir partir.

 

 

Au moins avec Domenech, la France ne sera pas un outsider pour nous prendre le titre..

Faut avouer que Domenech est sérieusement un handicap, non???

 

Bref suite à cela, ca part en couille.. enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce topic se transforme toujours en pugilat italien vs français? Ca n'arrive jamais dans le topic de l'équipe italienne pourtant.

 

La tolérance, le respect, et l'objectivité peut être. Voire la maturité..

 

Et voilà les supporters de la Squadra sont de sortie. :D

 

C'est pas parce qu'UN italien vient vous les briser qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier, merci pour les autres.

 

 

J'ai écris ça parce que c'est à chaque fois la même chose. Mais tu as entièrement raison, ne surtout pas faire de généralité, tu en es la preuve, donc excuses moi si je t'ai offensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4TISTA, c'est pas tes critiques qui m'ont agacé, c'est le fait que tu nous parles de l'Italie et que tu nous rabaisse sans cesse par rapport à la "grande Squadra". C'est pas vraiment le sujet, 'fin, à mon avis.

 

Sinon, c'est pas pour faire le modo mais ça serait bien qu'on se calme tous un peu. Y a pas de raison de s'énerver, on a gagné ce soir (voir Ray heureux ça m'a presque gaché mon plaisir :phear: nan je déconne, je le déteste pas à ce point :bigrin: ), inutile de gacher cette soirée pour un affrontement franco-italien qui n'a pas de sens, non? :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pho, remonte le topic, tu verras que c'est pas moi qui ait commencé à parler de la Squadra. Quant à vous rabaisser par rapport à l'équipe d'Italie... heu soit tu inventes, soit tes mots ne sont pas les bons.

 

En tout cas, encore une fois j'ai pas voulu critiquer pour critiquer, excusez moi si j'e ai offensé quelques-uns, c'etait pas le but..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écris ça parce que c'est à chaque fois la même chose. Mais tu as entièrement raison, ne surtout pas faire de généralité, tu en es la preuve, donc excuses moi si je t'ai offensé.

 

Y a pas de mal :nikel:

 

un affrontement franco-italien qui n'a pas de sens, non? :smile:

 

La voix de la sagesse :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tes critiques qui m'ont agacé, c'est le fait que tu nous parles de l'Italie et que tu nous rabaisse sans cesse par rapport à la "grande Squadra"

 

Exactement ça, si les critiques sont fondées y'a pas de blème, mais le coup de "la France ça fait tiep avec Raymond, on aura pas de problème", on s'en balance un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Si les joueurs étaient aussi compétents que Domenech l'est en tant que coach les bleus n'aurait eu aucune chance d'aller au mondial. Or jusqu'à preuve du contraire ce sont les joueurs les principaux acteurs, et là dessus l'effectif de l'Edf est loin d'avoir une sale gueule. Tout se qui peut se passer autour de la Raymonde j'en ai rien à b***ler. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ca, mais votre équipe aurait un séléctionneur digne de ce nom, ce serait comme une balle retirée de votre pied. Déja, il ne séléctionne même pas vos meilleurs joueurs et ce depuis 2006, et les pirès, les giuly en pleine forme pendant un temps, les frey, les trézeguets, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CJP, Larqué et Wenger

 

On peut sentir la consternation de Wenger dès que Cristouille lui pose une question xD. Mercredi ça va être un "spectacle", je le sens...

 

B4TISTA et jipé : rohh quand même, en général c'est pire que ça :bigrin:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 France "Les Bleus"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...