Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Squillacci touche pas la balle.

 

Et c'est bon on a compris je pense, vous etes pas contents mais c'est comme ça.

D'ailleurs c'est pas fini.

 

Faut calmer la mauvaise foi à un moment, tu ne vas pas nous faire ton calimero là encore... La France a volé la qualification ce soir point, tout le monde devrait avoir honte et j'espère que la Fifa va réagir parce que c'est un scandale.

 

Bon vous me les briser avec la "mauvaise foi" :nikel: J'ai dit le contraire? NON alors maintenant vous arretez de me les casser merci.

Allez déposer vos posts remplis de haine dans le topic du mondial, on vient jamais vous casser les burnes sur les topics de vos équipes nationales, c'est bon on les a vu vos messages de haine, pas la pein d'en rajouter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste dégeullasse !!!!!!! :vnr:

 

la france ne mérite pas la qualif, elle peut dire merci a un arbitre et des juge de ligne incompétant !!!!!! :nazz::angry:

 

bravo a l'irlande qui a trés bien joué !!!!

Modifié par l'zine nerazzurri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a gagné sur une main de Henry ok mais vous savez quoi ? Je m'en branle. L'Argentine a bien gagné une finale de coupe du monde sur une main de Maradona hein, mais personne lui en veut. :nikel:

 

Ouais c'est honteux, j'aurais pas aimé être à la place des irlandais, mais c'est comme ça point barre je ne m'en plaindrai pas bien au contraire. On se qualifie sans la manière on sait. Pas la peine de le répéter à tout va on a compris.

 

Si vous pouviez tous déverser votre rage en meme temps, pour qu'on puisse etre tranquille apres :D

 

Ca aurait été une autre équipe que la France, les réactions auraient pas été les memes de toute façon.

+1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quel haine tu parles? Tu devrais arrêter de te faire victimiser par n'importe quel post et voir de l'agressivité partout, non mais jamais vu ça...

 

Quesque tu veux qu'on dise après un match pareil? L'Irlande rate 3 buts nets au moins, la France passe complétement au travers et marque le plus but le moins légal du monde, ce n'est pas une petite main c'est un ballon retenu pendant quelques secondes par Henry dans l'espace c'est fou que ce soit pas sifflé, et c'est une qualif pour la coupe du monde qui est en jeu.... c'est un scandale, j'en rien à cirer de l'Irlande moi en tant que supporter de football je trouves ça honteux et tout le monde devrait penser pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté. :vnr::vnr::vnr:

 

L'Irlande méritait 1000x de passer. C'est peut être le stréotype du jeu anglais par définition, mais ils ont joué bien mieux que la France sur les deux matches, c'est dire du niveau.

 

Henry devrait se prendre 3 matches de suspension. Il contrôle carrément le ballon de la main, et en plus il s'en va célebrer après. :puking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a gagné sur une main de Henry ok mais vous savez quoi ? Je m'en branle. L'Argentine a bien gagné une finale de coupe du monde sur une main de Maradona hein, mais personne lui en veut. :nikel:

 

1- La main d'Henry c'est une double main même un aveugle l'aurait sifflé.

 

2- L'Argentine derrière marque le plus but de l'histoire de la coupe du monde par le même Maradona, la France a fait quoi ce soir à part inscrire l'un des plus buts les plus honteux de l'histoire du foot? Rien.

 

3- Arrêtez de nous sortir vos je m'en branle, vous me les brisez etc de rebelles, chacun à le droit de s'exprimer. Si vous ne supportez pas le fait que l'on trouve ça honteux (Tout le monde sportif est d'accords pourtant), ne venez pas sur un forum ou c'est l'objectivité qui régne, montrez l'exemple vous êtes des membres du staff, d'ailleurs toi qui est tout le temps exemplaire Kroutch je m'attendais à plus de calme et de raison de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squillacci touche pas la balle.

 

Et c'est bon on a compris je pense, vous etes pas contents mais c'est comme ça.

D'ailleurs c'est pas fini.

 

Faut calmer la mauvaise foi à un moment, tu ne vas pas nous faire ton calimero là encore... La France a volé la qualification ce soir point, tout le monde devrait avoir honte et j'espère que la Fifa va réagir parce que c'est un scandale.

 

Bon vous me les briser avec la "mauvaise foi" :nikel: J'ai dit le contraire? NON alors maintenant vous arretez de me les casser merci.

Allez déposer vos posts remplis de haine dans le topic du mondial, on vient jamais vous casser les burnes sur les topics de vos équipes nationales, c'est bon on les a vu vos messages de haine, pas la pein d'en rajouter :nikel:

On ne parle pas de mondial là mais d'une phrase qui ne mérite pas d'aller à la coupe du monde...

 

La main de Maradona est une main dans la continuité de l'action si l'on peut dire. Là c'est une main qui arrête clairement le ballon donc il n'y a pas de comparaison possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HONTEUX, j'ai trop la rage alors que je suis même pas concerné. La pire équipe, mais si mon équipe gagnait comme ça mais sérieux j'éteindrais la tv j'irais me coucher.

 

Et ces gros Faux-culs de journalistes qui n'ont même pas les couilles d'interroger Henry de peur de sa réponde mais franchement le foutage de gueule.

 

Le pire reste pour l'Irlande qui méritait cette qualification plus que n'importe quel autre baragiste, mais quel combat et ils sont éliminés à cause d'un scandale, à cause d'un scandale ils ne vont pas à la CDM.

 

Quel honte mais quel honte, je vomis sur le foot français et je préfère m'arrêter là car je vais devenir malhonnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la triche y'en a eu avant, y'en aura encore, arretez un peu de faire passer ça pour la pire tricherie que le football ait connu.

 

Quand c'est la France ça extrapole vachement, 2 poids 2 mesures :nikel:

Personne est venu dire que c'était une honte internationale quand les bleus se sont fait volé à Belgrade, ah ben nn la France c'est des voleurs, des tricheurs, on devrait avoir honte d'etre français après ça bouh !

 

Volé une qualif' pour le mondial ou voler une qualif' pour aller en quart d'un mondial c'est pareil, mais pour certains ça a pas les memes proportions, peut-etre parce que le jugement dépend de l'équipe dont on parle.

 

Oui je suis caliméro avant qu'on me le redise, mais bordel j'en suis pas fier de ctte qualif' mais quand je vois ce flux de bonne grosse rage, qu'est-ce que ça me fait kiffé :bigrin: (je m'en fous de ce que vous en penserez :laugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel honte!!!!

 

Aller a la coupe du monde sur ça!? Mais pour quoi faire? L'hôtel...le tourisme...rien de plus.

 

Comparé la main de Henry a celle de Maradona c'est honteux, déjà rien de glorieux dans les deux cas...mais surtout entre Henry et le meilleur joueur de tout les temps...

 

Bravo a L'Irlande qui n'a pas démérité, avec 14 guerriers et un fin tacticien qui devrait donné des cours a Gros sourcils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a gagné sur une main de Henry ok mais vous savez quoi ? Je m'en branle. L'Argentine a bien gagné une finale de coupe du monde sur une main de Maradona hein, mais personne lui en veut. :nikel:

 

1- La main d'Henry c'est une double main même un aveugle l'aurait sifflé.

 

2- L'Argentine derrière marque le plus but de l'histoire de la coupe du monde par le même Maradona, la France a fait quoi ce soir à part inscrire l'un des plus buts les plus honteux de l'histoire du foot? Rien.

 

3- Arrêtez de nous sortir vos je m'en branle, vous me les brisez etc de rebelles, chacun à le droit de s'exprimer. Si vous ne supportez pas le fait que l'on trouve ça honteux (Tout le monde sportif est d'accords pourtant), ne venez pas sur un forum ou c'est l'objectivité qui régne, montrez l'exemple vous êtes des membres du staff, d'ailleurs toi qui est tout le temps exemplaire Kroutch je m'attendais à plus de calme et de raison de ta part.

 

La "victoire" est honteuse je suis le premier à le reconnaitre. Je ne suis pas fier de mon équipe. Mais d'un autre côté que veux tu que je te dise ? Je ne m'en plaindrai pas et je crois que n'importe quel supporter d'une équipe réagirait comme ça.

 

Quand j'ai dit "je m'en branle" c'est surtout pour dire: je sais c'est honteux, pas besoin d'en rajouter encore et encore, ce que bien sûr tout le forum va faire. Bref.

 

Concernant la main de Maradona que j'ai prise comme exemple je ne comprends pas comment l'on peut dire qu'elle est moins importante que celle de Henry. C'est tout aussi honteux. Mais bien entendu vu que Maradona est argentin,qu'il est une légende du foot adulé de tous ça pardonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 France "Les Bleus"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...