Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Je visait aussi les pouvoirs publics moi personnellement, s'il y a bien une institution qui doit être parfaitement exemplaire c'est bien la Justice. je trouve ça extrêmement grave qu'elle manque à ses obligations à ce point.

Même si on peut condamner l'attitude des journalistes d'un point de vue moral et trouver leurs méthodes douteuses ils ne sont clairement pas les fautifs dans l'affaire, à mon sens ils font simplement leur métier ici; et de toute façon ils ne sont pas tenus au secret de l'instruction, contrairement aux pouvoirs publics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien un jour qu'on en prenne un pour corruption active (article 433-1 du Code pénal): Lorsqu'une personne physique ou morale obtient ou essaie d'obtenir, moyennant des dons, des promesses ou avantages, d'une personne exerçant une fonction publique, qu'elle accomplisse ou retarde ou s'abstienne d'accomplir ou de retarder un acte de sa fonction ou un acte facilité par elle ; le tiers reçoit le nom de corrupteur.

 

Après les journaux aiment se cacher avec le fameux droit à l'information et le secret des sources.

 

Y'a une quelques journalistes chopés pour recel de violation du secret de l’instruction dans l'histoire. Surement les moins bon :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Lorsque je le vois en équipe de France, je trouve que c'est un mec bien qui n'a jamais changé de copain depuis son enfance dans les quartiers difficiles. Aujourd'hui, il est devenu une star avec des moyens financiers, contrairement à ses amis d'enfance. Il n'a pas une communication extraordinaire mais il a un talent exceptionnel sur le terrain. C'est une affaire compliquée qui est encore en cours. La juge n'a pas souhaité nous donner le dossier, nous ne sommes donc pas partie civile. Je pense néanmoins que la FFF ne peut pas être insensible aux écoutes publiées dans les journaux. J'ai donc décidé qu'à partir d'aujourd'hui, Benzema ne serait plus sélectionnable en EDF. Il ne le sera pas en mars, ni en juin si la situation n'évolue pas en sa faveur. »

 

Noel Le Graët, président de la FFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben .. cette affaire est loin d'être terminée :ermm:

 

Car même si Benzema pour une raison x ou y revient avec le maillot bleu d'ici le début de l'Euro il y aura forcément des tensions et des polémiques, comme si on avait besoin de ça ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Benzema ira à l'EURO , Le Graët l'écarte pour l'instant mais il va revenir j'en suis sur et heureusement pour l'équipe de France .. C'est pas une bonne idée de se séparer d'un tel joueur .. Bordel tour ça pour une sextape :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso Benzema il peut rester où il est. J'suis pas un grand fan de Giroud mais avec Martial et Griezmann à ses côtés, il peut être un vrai point d'appui, Benzema dézone beaucoup trop, on a besoin d'un attaquant de surface, puis il est pas dégueulasse à la finition le Giroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être que moi, mais perso je trouve que Valbuena devrait leur dire "Écoutez, faite ce que vous voulez avec votre Benzema. Juste, sil il revient, moi c'est terminé."

 

Ça va bien au bout d'un moment avec l'autre qui espère qu'il redeviennent "copains"... -_-

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement la Roumanie, l'Albanie et la Suisse nous accompagnerons pour cette phase des poules.

Tout le monde crie au groupe facile mais perso, même si c'est un groupe qui est largement abordable pour la France qui doit finir premier dans ce groupe, il y aura quelques surprises je pense.

L'Albanie nous a déjà battus, la Roumanie à une défense qui n'est peut-être pas de qualité mais qui est solide, et la Suisse pas la peine de les présenter on connaît certains joueurs qui sont loin d'être mauvais.

Abordable oui mais la prudence sera de mise et le premier match sera important. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Liste des convoqués par DD :

Lloris, Mandanda, Costil -

Digne, Evra, Jallet, Koscielny, Mathieu, Sagna, Sakho, Varane

Cabaye, Diarra, Kanté, Matuidi, Pogba, Sissoko

Coman, Gignac, Giroud, Griezman, Martial, Payet

 

En tout cas si je vois Cabaye dans la liste, je brûle le siège de la FFF.

 

Dans 2 heures vous me voyez faire la une de I-télé

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris, Mandanda, Costil -

Digne, Evra, Jallet, Koscielny, Mathieu, Sagna, Sakho, Varane

Cabaye, Diarra, Kanté, Matuidi, Pogba, Sissoko

Coman, Gignac, Giroud, Griezman, Martial, Payet

 

Mon Dieu c'est quoi cette défense :laughing[2]::laughing[2]:

 

Sagna l'éternelle buse, la plus grande escroquerie de l'histoire de l'EDF au poste de latéral c'est juste honteux de le voir encore là, ce mec est nul à ch*er qu'il en peut plus. Mais le problème est qu'on a pas mieux à ce poste, quand tu vois Jallet comme remplaçant ça te donne une idée xD.

Koscielny c'est pareil, ce est d'une inconstance hallucinante, Sakho c'est pareil. Mathieu le mec n'a rien à branler de la saison vu comment son équipe domine outrageusement les matches alors on le convoque :facepalm:

 

Au milieu Kanté je suis content qu'il y soit vu sa saison, il est au dessus de Cabaye. Et ultra mérité aussi la convocation de Coman, mine de rien l'équipe a de la gueule au milieu et en attaque. Mais la défense c'est une catastrophe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 France "Les Bleus"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...