Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Grenier il est pas mal, mais trop irrégulier, 'fin je l'aurrai pas pris a la place de Deschamps. Mais bon il a fait des choix normaux et cohérents dans l'ensemble donc ca va.

 

Une sacrée conne la copine de Nasri. Autant il est bon le mec, autant sa mentalité de Divas, elle m'exaspère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un bon petit mélange de tout et de rien pour attiser la haine...

 

Il y a des gens qui veulent du mal à leur propre équipe nationale et ce juste parce qu'elle n'est pas composé de Durant ou Dupont. J'ai jamais vu ça...

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La citation sur l’Algérie commence déjà à dater, et en plus elle est tronquée. Il dit que ce pays est dans son cœur car c'est celui de ses parents. Le passage sur la marseillaise c'était dans une autre itw il me semble et ce point d'exclamation en fin de phrase est clairement inventé.

 

Le Real paye le salaire de Benzema, pas la FFF c'est hors sujet. Je ne vois pas le rapport non plus entre le QI et le salaire. Quand on aime la France on commence par respecter sa langue, il n'y a pas de majuscule à "hymne", "national", "pays", "rappelle", "salaire", par contre y'en a une pour "Benzema".

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ramassis de conneries, on dirait un tract du FN.

Tout est dit au-dessus de moi concernant le contenu, quant aux éternelles polémiques sur ceux qui ne chantent pas l'hymne, j'ai toujours trouvé ça complètement débile, celui qui veut pas chanter il chante pas point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'histoire me fait vomir moi perso. La même polémique débile avait éclaté avec notre sélection sénégalaise, t'étais assuré que les binationaux s'en predraient plein la gueule quand l'équipe perdait, avec des idées genre il ne se défonçait pas, car ce n'était pas ses vraies couleurs. Malheureusement, la polémique existera toujours, quelque soit le pays pour lequel on choisit de jouer, cf le joueur suisse qui s'était fait hué en jouant mal contre son autre pays d'origine (Albanie je crois)

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé le post du membre à l'origine des dernières réaction. Celui étant largement inapproprié sur un forum de foot.

 

Les messages à caractère communautariste n'ont strictement rien à faire chez nous.

 

Retour aux performances de l'EdF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela n avait rien de raciste ,, j estime que ce n est pas une chose a dire quand on représente un pays ( pourtant francais d origine italienne) je supporte l italie tout comme j apprécie les pays bas ou d autre nation mais j estime que on dois respecter l hymne national du pays que l on représente peu importe son origine, c était une chose que j ai vu tourner sur internet apres infos ou intox , désolé si mon post a été mal interprété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au foot j'aimerai pourquoi la France à une tendance fâcheuse a sous estimer les autres pays de sa poule et se voir finir en tête, battre le Nigeria et tomber les armes à la main contre l'Allemagne en 1/4. C'est très prétentieux quand on a fini dernier de son groupe en 2002 et 2010.

De plus je ne vois pas ce que ni Benzema et Giroud ont de grand joueur et des milieux qui marquent très peu ça n'incite pas à l'optimisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme en 2010 et 2002, avec les résultats calamiteux qu'on connait, on tombe dans la poule la moins relevée et ça va pas être de la tarte. Après je pense que cette année les Bleus arrivent sans être attendus, sans faire de bruits et malgré tout avec une bonne équipe. Je nous vois aller en 1/4 perso, on en a les moyens en tout cas.

 

Quand on regarde l'équipe type sur le papier et les clubs dans lesquels ils jouent et sont titulaires il y a bien pire : Tottenham, Real, Bayern, Juventus, PSG, ManU, Liverpool ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force est de constater que Deschamps a amené de la sérénité dans cette équipe, puis il a un projet de jeu clair, net et précis. Il y a des talents qui vont vouloir se montrer comme Griezmann, Pogba, Varane et des joueurs comme Ribéry, Evra qui vont certainement faire leur dernière CDM et auront à coeur de tout donner.

La France peut bien figurer dans cette compétition, il y a les joueurs pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, ça fait depuis l'EURO 2004 qu'on a pas eu une campagne qui consistait à dénigrer l'état technico-tactique de l'EDF, je trouve la presse relativement calme, pas une volée sur un cadre défaillant, des choix tactiques du sélectionneur, du comportement de certains joueurs....

Il va se passer quelque chose, obligé! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet net, clair et précis faut pas abuser non plus, manquerait plus que tu nous dise qu'on a un fond de jeu xD

 

On a pas mal de bons joueur et Deschamps a su apporter une certaine cohérence tactique à cette équipe, nos talents individuels pourront faire la différence mais ça s'arrête là.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN parlant de talent individuel, Benzema sert plutot a faire briller les autres que planter, Giroud c'est le frère à Lupescu :phear: et les milieux/ailiers ne sont pas assez buteurs. Je vois plutot la France faire des matchs avec la possession mais très souvent en danger sur des contres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dangereux de prendre des adversaires de petite envergure comme la Norvège pour les matchs de prépa, ils vont tout faire pour essayer de vous taper, il pourrait avoir des risques de blessures. Surtout que vous vous n'êtes pas chanceux avant les Coupe du monde :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0 pour le moment xD

 

3 assist de Valbuena, doublé de Giroud !

 

Ok c'est la Norvège en face mais en 2010 on avait bien réussi à perdre contre la Chine xD. L'envie est là, la volonté (et réussite !) de bien construire, de jouer les coups à fond, beaucoup de dédoublement, j'aime bien.

 

Certes c'est la Norvège mais au moins les joueurs se font plaisir et c'est déjà un bon début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prépare donc notre Coupe du Monde en entrainant les joueurs à jouer avec un 9 en pivot pour finalement mettre Benzouille titulaire dans un rôle totalement différent?

 

DD et ses idées de génie.

 

Que d'imprécision dans le dernier geste, que d'action où on se complique la vie avec des une-deux combo madjer-talonnade, et surtout que de perte de concentration dont une qui nous coûte un but.

 

On est pas prêt.

 

Pensée à nos amis Paraguayen qui, surement par amitié envers l’Equateur et le Honduras, ont unanimement décidé de scalper nos tricolores à hauteur des chevilles. Tant pis pour eux, Pogba est un homme de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les un-deux certes on a tenté des choses (comme contre la Norvège) mais l'association Valbuena-Pogba peut le permettre par moments eux qui sont nos deux techniciens en ce moment.

 

Inefficaces (pensée à Giroud & Rémy qui se sont battu et on tenté) et on prend un but qui ne devrait même être validé vu qu'il n'y avait pas faute de Pogba au départ, ça fout un peu la rage. Surtout qu'en face ces enc*lés sont venu limite pour blesser nos joueurs et totalement refuser le jeu (remarque le Paraguay ça a toujours été ainsi).

 

Mais comme tu dis la question est de savoir si DD se passera de Giroud car en ce moment il rend de belles copies au profit de Benzema qui n'a absolument pas le même profil. A moins de basculer dans un 4312 avec les deux en pointe et Valbuena en meneur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah peut-être que leur système de jeu à eux c'est de "totalement refuser le jeu ".

J'ai pas vu le match d'hier, plutôt celui contre la Norvège. Valbuena c'est quelque chose.

en passant, nous avons perdu 2-1 contre le Paraguay avec notre équipe B avec un penalty raté par Idrissou dans les arrêts de jeu :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 France "Les Bleus"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...