Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Normal, il parle pas à des intellectuels.

Depuis des années dès qu'il dit ou fait quelque chose, certains lui tombe dessus. Là il a rien fait de mal, il a juste dit 2 phrases pour motiver, il a pas fait de discours comme doit le faire un coach. 

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop le problème, il encourage ses coéquipiers comme n'importe quel capitaine le ferait. Il n'y a rien de deconnnant sur ce qu'il dit.

Le soucis ce sont les médias qui en font des tonnes pour gagner de l'audience ou vendre du papier. Après c'est le traitement que l'on réserve aux stars,le moindre de ses faits et gestes à Mbappé seront scrutés dans les moindres détails pour les prochaines années. 

Et puis vu la prestation de vendredi qu'il a faite,je n'ai pas grand chose à lui reprocher et pourtant je suis loin d'être fan de ce joueur. Mais il faut reconnaître qu'il a un autre statut en équipe de France et que c'est devenu le taulier depuis la dernière coupe du monde. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Mdr t’aura encore du mal pour les 10 prochaines années. 
 

Je comprend toujours pas le problème avec Mbappé, je le considère comme un grand joueur, après ce qu’il fait à côté ou ce qu’il dit rien a secouer . Il est fort et toutes les équipes aimeraient avoir un joueur de ce niveau . 
 

Je pense que la plupart font une fixette sur lui , ce qui fait que chaque mouvement de sa part, même un p’tit doigt est épier et considéré comme abusif. 
 

Il a jamais craché sur la France bien au contraire mais ça veut toujours lui tomber dessus.

Exactement. C'est actuellement le meilleur joueur au monde, que tout club ou nation voudrait avoir. Il est correct dans son comportement et sa communication, mais beaucoup de gens veulent à tout prix le discriminer... Comme si aucun des autres joueurs des 5 grands championnats n'avaient le boulard...

Après, pour ce qui est de faire une fixette sur quelqu'un, l'épier pour lui tomber dessus au moindre faux pas; tu sais très bien comment sont les gens aujourd'hui... :hehe:

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonaldo @GregButcher @SANGOKU @QG1989 En suivant la France depuis que je suis gamin , je peux très très bien rajouter que c’est pas la première fois qu’il prend la parole dans le vestiaire, ou il se lève et encourage tout le monde.

Je peux aussi rajouter que ce n’est pas le premier à le faire, Pogba le faisait, Évra le faisait fréquemment ( considéré même comme un relai du coach), Mandanda s’est déjà emporté pour recadrer tout le monde, Matuidi aussi, il a même utilisé des mots crus, Lloris pareil. Oh oui des vidéos il y en a un paquet.
 

Pour finir, et pour avoir suivi cette équipe depuis le début, DD ne parle que très peu, souvent il laisse les joueurs s’exprimer dans le vestiaire, il parle quand il faut, mais je le répète dans son management, il les laisse parler devant tout le monde, et ça n’a rien de choquant.

 

Le seul que vous ne verrez jamais prendre la parole c’est N’Golo Kanté ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Equipe de France
  • 3 mois plus tard...

Et l’autre con avec ses dents toutes neuve qui nous claque une compo de merde surtout en défense!

D’ou tu claque Todibo et Saliba face aux teutons?????? D’où le melon 1er se blesse?

 

(vous l’aurez compris j’ai parié dimanche sur une victoire de la france sur un combi avec la victoire du Japon, pour une fois ou je fais un pari putain……ces clodos vont trouver le moyen de se faire taper)

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là c’est plus du test … c’est du sabotage

Il affronte pas Gibraltar, tu peux tester mais pas a ce point là, ca reste l’allemagne, meme perdue ca reste quand meme un gros match.

Il a intérêt a sortir sa chatte le dédé, c’est le moment….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas la hype avec Camavinga, je conteste pas la précocité bluffante, son potentiel, et la diversité indéniable de son profil, mais en terme purement technique ( Intelligence de jeu, création, ect... ), il y a vraiment rien de dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sky-Inter a dit :

Je ne comprends toujours pas la hype avec Camavinga, je conteste pas la précocité bluffante, son potentiel, et la diversité indéniable de son profil, mais en terme purement technique ( Intelligence de jeu, création, ect... ), il y a vraiment rien de dingue.

Sur ce match, je comprends 

Mais il obtient quand même le penalty du 2-1 et il a une certaine activité 

Pour moi, il n'est pas à son niveau sur ce match, je l'ai déjà vu bien meilleur mais c'est pas le seul ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 France "Les Bleus"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...