Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡«đŸ‡· France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Normal, il parle pas Ă  des intellectuels.

Depuis des années dÚs qu'il dit ou fait quelque chose, certains lui tombe dessus. Là il a rien fait de mal, il a juste dit 2 phrases pour motiver, il a pas fait de discours comme doit le faire un coach. 

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 7,6k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Je ne vois pas trop le problÚme, il encourage ses coéquipiers comme n'importe quel capitaine le ferait. Il n'y a rien de deconnnant sur ce qu'il dit.

Le soucis ce sont les médias qui en font des tonnes pour gagner de l'audience ou vendre du papier. AprÚs c'est le traitement que l'on réserve aux stars,le moindre de ses faits et gestes à Mbappé seront scrutés dans les moindres détails pour les prochaines années. 

Et puis vu la prestation de vendredi qu'il a faite,je n'ai pas grand chose Ă  lui reprocher et pourtant je suis loin d'ĂȘtre fan de ce joueur. Mais il faut reconnaĂźtre qu'il a un autre statut en Ă©quipe de France et que c'est devenu le taulier depuis la derniĂšre coupe du monde. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Mdr t’aura encore du mal pour les 10 prochaines annĂ©es. 
 

Je comprend toujours pas le problĂšme avec MbappĂ©, je le considĂšre comme un grand joueur, aprĂšs ce qu’il fait Ă  cĂŽtĂ© ou ce qu’il dit rien a secouer . Il est fort et toutes les Ă©quipes aimeraient avoir un joueur de ce niveau . 
 

Je pense que la plupart font une fixette sur lui , ce qui fait que chaque mouvement de sa part, mĂȘme un p’tit doigt est Ă©pier et considĂ©rĂ© comme abusif. 
 

Il a jamais craché sur la France bien au contraire mais ça veut toujours lui tomber dessus.

Exactement. C'est actuellement le meilleur joueur au monde, que tout club ou nation voudrait avoir. Il est correct dans son comportement et sa communication, mais beaucoup de gens veulent Ă  tout prix le discriminer... Comme si aucun des autres joueurs des 5 grands championnats n'avaient le boulard...

AprÚs, pour ce qui est de faire une fixette sur quelqu'un, l'épier pour lui tomber dessus au moindre faux pas; tu sais trÚs bien comment sont les gens aujourd'hui... :hehe:

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonaldo @GregButcher @SANGOKU @QG1989 En suivant la France depuis que je suis gamin , je peux trùs trùs bien rajouter que c’est pas la premiùre fois qu’il prend la parole dans le vestiaire, ou il se lùve et encourage tout le monde.

Je peux aussi rajouter que ce n’est pas le premier Ă  le faire, Pogba le faisait, Évra le faisait frĂ©quemment ( considĂ©rĂ© mĂȘme comme un relai du coach), Mandanda s’est dĂ©jĂ  emportĂ© pour recadrer tout le monde, Matuidi aussi, il a mĂȘme utilisĂ© des mots crus, Lloris pareil. Oh oui des vidĂ©os il y en a un paquet.
 

Pour finir, et pour avoir suivi cette Ă©quipe depuis le dĂ©but, DD ne parle que trĂšs peu, souvent il laisse les joueurs s’exprimer dans le vestiaire, il parle quand il faut, mais je le rĂ©pĂšte dans son management, il les laisse parler devant tout le monde, et ça n’a rien de choquant.

 

Le seul que vous ne verrez jamais prendre la parole c’est N’Golo KantĂ© ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ‡«đŸ‡· Equipe de France
  • 3 mois plus tard...

Et l’autre con avec ses dents toutes neuve qui nous claque une compo de merde surtout en dĂ©fense!

D’ou tu claque Todibo et Saliba face aux teutons?????? D’oĂč le melon 1er se blesse?

 

(vous l’aurez compris j’ai pariĂ© dimanche sur une victoire de la france sur un combi avec la victoire du Japon, pour une fois ou je fais un pari putain

ces clodos vont trouver le moyen de se faire taper)

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là c’est plus du test 
 c’est du sabotage

Il affronte pas Gibraltar, tu peux tester mais pas a ce point là, ca reste l’allemagne, meme perdue ca reste quand meme un gros match.

Il a intĂ©rĂȘt a sortir sa chatte le dĂ©dĂ©, c’est le moment
.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

Il a intĂ©rĂȘt a sortir sa chatte le dĂ©dĂ©, c’est le moment
.

A mon avis, il l'a laissé à la maison. Elle a trop servi depuis le début de saison... 5 matchs et zéro but encaissé en 2023... ça pouvait pas durer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas la hype avec Camavinga, je conteste pas la précocité bluffante, son potentiel, et la diversité indéniable de son profil, mais en terme purement technique ( Intelligence de jeu, création, ect... ), il y a vraiment rien de dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sky-Inter a dit :

Je ne comprends toujours pas la hype avec Camavinga, je conteste pas la précocité bluffante, son potentiel, et la diversité indéniable de son profil, mais en terme purement technique ( Intelligence de jeu, création, ect... ), il y a vraiment rien de dingue.

Sur ce match, je comprends 

Mais il obtient quand mĂȘme le penalty du 2-1 et il a une certaine activité 

Pour moi, il n'est pas à son niveau sur ce match, je l'ai déjà vu bien meilleur mais c'est pas le seul ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ‡«đŸ‡· France "Les Bleus"
  • Victor "Antony" Newman a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a libĂ©rĂ© et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...