Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡«đŸ‡· France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Un exemple tout simple, l’annĂ©e ou l’Italie est championne d’Europe, la France a un meilleur effectif et de loin, mais chacun jouait sa diva, il y avait Ă©normĂ©ment de dĂ©sordre.

L’italie elle avait un groupe soudĂ©, et chacun se battait pour chacun avec Chiellini comme commandant de bord. 
 

On est tous d’accord que le talent ne suffit pas.

C'est pour ça que je ne préfÚre pas m'enflammer B)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 7,6k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Il y a 2 heures, CurvaNord69 a dit :

Je trouve ça gĂȘnant d'humilier un adversaire comme ça en mettant 14 buts... A part gonfler leur ego, ça ne sert Ă  rien. 

Ils auraient dĂ» faire quoi ?

Modifié par SANGOKU
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, CurvaNord69 a dit :

Je trouve ça gĂȘnant d'humilier un adversaire comme ça en mettant 14 buts... A part gonfler leur ego, ça ne sert Ă  rien. 

J'imagine que Inzaghi aussi s'est dit ça, du coup il a fait exprĂšs de perdre face a City histoire de pas les humilier, ça aurait Ă©tĂ© trop gĂȘnant de gagner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Boubou a dit :

Ah non rien Ă  voir avec la victoire d’hier, j’ai mĂȘme pas regardĂ© le match, l’équipe de France je la suis depuis 98, je vois tous les joueurs qui y jouent et je les vois jouer toute la semaine dans plusieurs championnats. 
 

On connaĂźt tous Deschamps aussi, le mec ne fait pas dans le copinage, il choisit les meilleurs, mĂȘme s’il a merdĂ© avec le cas Benzema et Giroud.

Ca change de domenech qui prenait systématiquement ses lyonnais avec Govou, Vikash Dhorasso , Revelleire etc.

De façon trĂšs objectif, je ne vois aucune Ă©quipe aujourd’hui mieux armĂ© que la France, aucune . 

Le Portugal pour ma part est aussi armé que la france, je peux meme ajouter l'angleterre a leur table !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Christ thunder09 a dit :

Le Portugal pour ma part est aussi armé que la france, je peux meme ajouter l'angleterre a leur table !

Clairement pas, la France est au dessus et de loin. (Je parle uniquement de talent Ă  l’état pur).

Mais sur un match, oui clairement tu peux les mettre à sa table. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas l'EDF, mais clairement c'est la meilleure équipe du monde là maintenant. Ils ont énormément de talents, et Mbappé qu'on aime ou qu'on aime pas il peut débloquer un match à lui tout seul.

Mbappé doit quitter le PSG si il veut passer un cap, pour moi c'est le meilleur joueur du monde à l'heure actuel. (Et pourtant je suis pas fan du garçon).

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hernandez sur le deuxiÚme but allemand lol 

Et il y en a qui ose encore te dire que c'est l'un des meilleurs du monde Ă  son poste đŸ€Ł

Ce placement de merde mĂȘme moi j'ai vu le joueur allemand faire son appel dans son dos.

Bref,la France dans le global elle a du boulot. 

Modifié par GregButcher
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, GregButcher a dit :

Le match de la France dans l'intensité et l'envie ça donnait ça 

bbc africa landscape GIF by Head Like an Orange

Mon pauvre, je te plains 😅

Vivement l'Euro que l'on revienne à des matchs à enjeux :nikel:

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ‡«đŸ‡· France "Les Bleus"
  • Damien a libĂ©rĂ© et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...