Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Sans aucun champion 1998

 

Pour la première fois depuis le sacre de 1998, l'équipe de France ne comptera aucun champion du monde dans ses rangs lors d'un match de compétition (qualifications ou phases finales de l'Euro ou de la Coupe du monde), mercredi contre les Iles Féroé en éliminatoires du Mondial 2010.

 

La non-convocation de Patrick Vieira et le forfait de Thierry Henry, blessé aux tendons d'Achille, ont amputé les Bleus des deux derniers rescapés de la victoire de 1998. William Gallas, 72 sélections, est ainsi le joueur le plus capé présent dans le groupe France et portera le brassard de capitaine en l'absence de Vieira et Henry.

 

Nicolas Anelka, absent en 1998 mais sacré champion d'Europe en 2000, est le seul joueur présent aux Iles Féroé à avoir brandi un trophée avec les Bleus.

 

Enfin on va tourner la page, même si ce fut une belle histoire, il était temps!

 

Par contre Galas capitaine... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que les 20 dernières minutes, les joueurs des Féroés semblaient plus qu'engagés sur certains tacles. Ce match me fait penser à la double confrontation avec la Lituanie, le principal est là, les 3 points.

 

 

Hors contexte, c'est sympa de jouer loin de ses terres et sur les panneaux pubs d'avoir (presque) que les sponsors de l'EDF :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde je pensais que ce match allait passé inaperçu :phear:

Bon bah vieux match avec une toute petite victoire 1-0 contre une équipe en bois mais bon on va dire que l'essentiel est la, les 3 points -_-

Tres beau but de Gignac, son premier sous le maillot de l'edf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais je te confirme t'as rien raté, c'était une sorte d'attaque-défense sans véritables occasions de buts. Les français ont pris leurs adversaires de haut, ils jouaient trop à la baballe en tentant des gestes techniques inutiles par moments au lieu de jouer simple et de bombarder le gardien.

Bref heureusement que Gignac met ce but avant la mi-temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rentré, encore une Chimbonda, quoi!

Domenech voulait qu'on s'intéresse quand même à ce match en mousse.

La France, j'y crois pas une seule seconde, elle a aucun panache, rien, juste un joueur me plaît vraiment c'est Lass' Diarra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas contre Sissoko que je trouve tres prometteur comme joueur, mais encore heureux qu'il n'ait pas joué ce match, deja que Domenech nous fout encore une paire de milieux purement défensifs contre les Féroés, heureusement qu'il n'a pas utilisé ses changements pour nous en refoutre un troisième sur le terrain :D

Mais bon il aurait été capable de le faire, lui et tous les joueurs n'arretaient pas de répéter que c'était un match "piège" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai un beau but de Gignac mais bon c'est les Féroés...

 

Sinon match super moisi que j'ai vu par intermittences, mais j'ai rien rater...

C'est comme ca depuis 4 ans.

 

 

Allez plus que quelques mois et l'astrologue jartera, raymond enc*lé. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Sissoko c'est plus un MC qu'un Mdf. En tout cas je suis assez étonné de voir à quel point les médias parlent peu de Gignac. Ok il a aucun charisme mais sur ce match devant c'est un des seuls joueurs qui proposait et même en général il a marqué plus de 20 buts en une saison ce qui est rare en Ligue 1. Il jouerait à Paris, Marseille ou Lyon, je suis sûr que ce serait pas la même musique...

Modifié par Ch€VaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac a une sacré force physique et sur le terrain il en impose. Il pourrais tout à fait tenir la concurrence d'un Benzema. Je l'ait très peu vu joueur la saison dernière mais à chaque fois il m'a impressionné. Avec un bon entraineur tel Capello, Ferguson ou Mourinho il pourrais faire de sacré perf

 

Mais il doit déjà prouver qu'il est le meilleur attaquant de Ligue 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:scudo::bigrin::louol::scudo:

Lol mdr trop drole haha.. Je vois pas l'interet de ce post :ermm:

Enfin c'est pas étonnant rien qu'a voir le pseudo je savais que ça allait etre un message anti-français comme d'habitude de ta part.

 

Bref j'espere que les bleus vont prendre 6 points ça fermera des bouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de parano, B4TISTA a toujours un mot bien gentil sur la L1 ou tout ce qui est français sinon je dirais pas ça je suis pas débile. Moi je m'en fous de ceux qui critiquent la L1 ou la France tant que c'est constructif, le reste ça sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 France "Les Bleus"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...