Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vieira veut terminer sa carrière à l'Inter


Liri

Messages recommandés

Vieira veut terminer sa carrière à l'Inter

 

Le milieu de terrain français Patrick Vieira a fait part dernièrement de son désir d'achever sa carrière dans son club actuel de l'Inter de Milan.

 

Après neuf ans passés à Arsenal et un passage éclair à la Juventus de Turin, l'actuel capitaine des Bleus a déclaré qu'il planifie de rester chez les Nerazzuri jusqu'à la fin de sa carrière. Désigné par les supporters bianconeri comme un mercenaire après son départ de la Vieille Dame suite à sa rétrogradation en Serie B, Vieira a, en outre, étalé à nos confrères de L'Equipe les raisons réelles qui l'ont poussé à rallier la Lombardie.

 

"L'Inter m'a proposé l'un des meilleurs contrats que je n'ai jamais eu" a déclaré l'ancien Gunner, avant de poursuivre: "Je l'ai accepté parce que c'était aussi un challenge extrêmement excitant et d'un point de vue financier étaient de loin les plus idéales. Pour ces trois raisons j'ai donc choisi de rester en Italie et opter pour l'Inter (…) Le coach de la Juve, Didier Deschamps est quelqu'un que j'apprécie beaucoup mais pour moi il était hors de question que je joue en Serie B alors que j'ai la trentaine. Après seulement une saison à la Juve je suis un mercenaire ? Non, je ne crois pas. J'ai quand même passé neuf années à Arsenal. Ca veut tout dire. A présent, je veux terminer ma carrière à l'Inter".

 

 

Pour conclure, Vieira a admis que son ancien club londonien occupe toujours une place très importante dans son cœur: "Rien de spécial ne s'est passé pour que je quitte Arsenal. J'ai toujours de très bonnes relations avec Wenger et l'entourage de ce club. Je reviendrais pour voir certains de leurs matches et aussi quelques séances d'entraînement. Pour moi, Arsenal demeurera toujours un club spécial".

Source: Goal.com

 

Je serai content s'il reste jusqu'à la fin de sa carrière mais malheureusement je crois pas qu'il reste parce que il aime bien notre club mais ce n'est que mon opinion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

C'est normal... Il vient d'arriver, il ne peut pas encore en être fou... Mais ça viendra avec le temps...

Sinon ça fait plaisir qu'il veuille finir chez nous :smile:

 

 

Complétement d'accord ! Tu crois que Zanetti quand il est arrivé il aimé déjà le club? Tu crois que quand Figo est arrivé de Madrid ou encore Cambiasso ils aimaient déjà le club?? Non... et regarde maintenant, il loue les louanges du club et se disent Interiste...

 

L'amour vient en connaissant le club, ses supporters, son environement, son stade, ...

 

Bon faut pas se leurrer il a dit que le salaire proposé était de loin le plus intérréssant, et puis l'amour du maillot viendra avec le temps... Faut pas dire "Oui il vient pour se gaver de thunes et repartir aprés" .

 

Bref ce que je pense c'est que ce club le changeras surement de la Juve qui est un club froid alors que chez nous il y a une ferveur particulière... Et ca Pat Vieira il a dû le remarquer, et on l'a vu lors de son second but contre la Roma où il était en extase devant la Curva....

 

 

PS: Je veux pas la jouer Modo mais j'aurais mis l'info dans Fil Info....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi de cette nouvelle, c'est un super joueur,et comme on a pu le voir pour arsenal, il aime la stabilité dans un club donc c'est loin d'etre un mercenaire.s'il est allé a la juve c'etait pour un défi, et il y serait peut etre rester longtemps.

C'est normal qu'il n'aime pas encore le club: non seulement, il vient d'arriver mais en plus ca n'etait pas son premier choix; cela dit, le fait qu'il veuille y finir sa carrière est un signal fort qui va au delà du simple contrat avantageux

Après , il l'apréciera et s'y sentira bien

(par contre, le coup des mecs qui font l'eloge du club a tout va, genre figo(jai rien contre lui)moi ji crois moyen, je pense qu'il s'y sent bien mais qu'il en rajoute un peu parce qu'au niveau des supporters , ca fait bien.la preuve, il ne veux pas y finir sa carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, le coup des mecs qui font l'eloge du club a tout va, genre figo(jai rien contre lui)moi ji crois moyen, je pense qu'il s'y sent bien mais qu'il en rajoute un peu parce qu'au niveau des supporters , ca fait bien.la preuve, il ne veux pas y finir sa carrière

 

 

Attend mélange pas tout... Figo il a 34 piges... Et depuis le début de sa carrière il a toujours dit Sporting ou Angleterre... Donc excuse le de vouloir réaliser ses réves... Moi je trouve qu'il existe une vraie relation entre Figo et les supporters... Il aime le club et le club l'aime... Le club lui montre l'amour qu'il a envers lui et lui aussi... Entre la gueule que Figo tire à Madrid et celle qu'il a maintenant il y a pas photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi les joueurs qui ont dit finir leur carrière à l'inter et qui sont partis entre temps ca veut rien dire grand chose. Pour moi un joueur comme Pat, il est vrai apporte beaucoup à notre équipe cette année, tant qu'il fait son boulot proprement et sans se ramasser un carton rouge tout les 2 matchs c'est bon. il est vrai que l'ambiance alentour du terrain est très forte et très famillière. J'espère y croire et que Vieira restera le plus longtemps possible chez les nerazzurri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, le coup des mecs qui font l'eloge du club a tout va, genre figo(jai rien contre lui)moi ji crois moyen, je pense qu'il s'y sent bien mais qu'il en rajoute un peu parce qu'au niveau des supporters , ca fait bien.la preuve, il ne veux pas y finir sa carrière

 

 

Attend mélange pas tout... Figo il a 34 piges... Et depuis le début de sa carrière il a toujours dit Sporting ou Angleterre... Donc excuse le de vouloir réaliser ses réves... Moi je trouve qu'il existe une vraie relation entre Figo et les supporters... Il aime le club et le club l'aime... Le club lui montre l'amour qu'il a envers lui et lui aussi... Entre la gueule que Figo tire à Madrid et celle qu'il a maintenant il y a pas photo...

Tout à fait !!!! Sur une vidéo (Inter-Milan de l'année dernière au moment où les joueurs sortent du car avant le match.) on voit tous les joueurs descendre et un seul s'arrête pour signé 2, 3 othographe et c'est Luigi...

Après t'entend les supporters crié Grande Luis !!!!!!!!!!! Grande Figo !!! Et ce-dernier s'en va en souriant...

Très beau geste et très belle video en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'il se sent bien chez nous c'est le principal aprés je crois moyennement a ces déclaration car il avait dit il n'y a pas lontemps que notres club était un choix par défaut donc je ne sais que penser une chose est sure il apportera beaucoup au club qu'il y reste 2 ou 6 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pizarro a dit ça quand il est arrivé et il est à la roma maintenant... -_- les transferts ça se passe si vite qu'on peut pas savoir. qui aurait pu penser que sheva quitte le milan ? hormis des mitos?! :P

attendons de voir.. si le club gagne des titres il restera sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pizarro a dit ça quand il est arrivé et il est à la roma maintenant... -_- les transferts ça se passe si vite qu'on peut pas savoir. qui aurait pu penser que sheva quitte le milan ? hormis des mitos?! :P

attendons de voir.. si le club gagne des titres il restera sinon...

Pizza avait 28 Vieira en a 30... Petite différence quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, le coup des mecs qui font l'eloge du club a tout va, genre figo(jai rien contre lui)moi ji crois moyen, je pense qu'il s'y sent bien mais qu'il en rajoute un peu parce qu'au niveau des supporters , ca fait bien.la preuve, il ne veux pas y finir sa carrière

 

 

Attend mélange pas tout... Figo il a 34 piges... Et depuis le début de sa carrière il a toujours dit Sporting ou Angleterre... Donc excuse le de vouloir réaliser ses réves... Moi je trouve qu'il existe une vraie relation entre Figo et les supporters... Il aime le club et le club l'aime... Le club lui montre l'amour qu'il a envers lui et lui aussi... Entre la gueule que Figo tire à Madrid et celle qu'il a maintenant il y a pas photo...

Tout à fait !!!! Sur une vidéo (Inter-Milan de l'année dernière au moment où les joueurs sortent du car avant le match.) on voit tous les joueurs descendre et un seul s'arrête pour signé 2, 3 othographe et c'est Luigi...

Après t'entend les supporters crié Grande Luis !!!!!!!!!!! Grande Figo !!! Et ce-dernier s'en va en souriant...

Très beau geste et très belle video en tout cas.

 

Figo a toujours été un joueur de grande classe (sur, évidement et en dehors), c'est le seul "galactique" du Real (en 2004 et 2005) qui courait partout dans 38 matches sur 38, pour le pressing et qui revenait en défense ! Alors que Zidane et Ronaldo jouait par intermitence. Tout comme c'est l'un des rare joueur à l'échauffement quand il entend son nom, va voir les supporters pour leur faire coucou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de savoir quand il va la finir faudrait savoir quand il l'a commencé sa carriére à l' Inter :debile1:

 

Non je plaisante en tout cas il apporte beaucoup au club... Bref aprés le match de Supercoupe il était un dieu vivant et maintenant c'est un crotte de nez pour certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...