Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

recherche logos "Lega Calcio Seie a TIM"


PirShif

Messages recommandés

hello tout le monde,

 

Je savais pas trop où posté ce message, alors admin, ne vous genez pas de le déplacer si vous pensez à un meilleur endroit pour qu'il y soit... :nikel:

 

alors voilà, j'étais à milan samedi pour Inter-SAmp, et j'ai acheté le maillot domicile avec Zlatan dans le dos, et je recherche le logos de la Lega Calcio à "coller" sur le maillot avec le fer à repasser...

 

je suis allé sur ebay.it et y'en a en vente, mais j'aimerais savoir si un membre en a 1 par hasard et pourrais me le fournir ou alors lui acheter (sur ebay.it par exemple, ils en vendent en paquet de 10 ou 20, donc je me demandais si tout d'un coup un membre en avait commandé...)

 

pour ceux qui voient pas de ce que je parle, c'est ca :

Image IPB

 

et si quelqu'un a celui de la Champion's League je suis aussi preneur :

Image IPB

 

merci d'avance.

a+ et Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

j'ai celui de là ligue des champions et de la lega clacio à 15 € l'unité (hors frais de port)

 

 

La main d'oeuvre est comprise dans le prix ?? En professionnel que tu es..

Biens sur tous mes prix sont T.T.C (Toutes taxes comprises)

 

j'ai celui de là ligue des champions et de la lega clacio à 15 € l'unité (hors frais de port)

 

 

La main d'oeuvre est comprise dans le prix ?? En professionnel que tu es..

Biens sur tous mes prix sont T.T.C (Toutes taxes comprises)

hors frais de port (je sais pas combien pour la Suisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les objets sont à Paris.

 

beuh niveau frais de port chais pas, une lettre, un timbre, c'est pas cher lol pour parler en euro, j dirais 2-3 € max...

 

a part ca, c'est cher 15€ l'unité... y'a pas des packs genre 20 € les 2 ou du genre... ;-) lol

je te fais 25 € les deux B) dernier prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...