Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Chievo


Damien

Messages recommandés

Pour les fan de toldo, je suis désolé mais ca sera encore j.cesar

Ne sois pas dslé!! Comme ca j'aurai il aura même pas besoin de se blessé :bigrin:

Il va faire tellement une belle performance cet après midi qu'il va passé tout le reste de sa vie a couper des citrons sur le banc :bigrin: :bigrin: :bigrin:

 

Pi Toldo n'a pas été limite contre le sporting!! Il a fait de très beau arrets!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 415
  • Création
  • Dernière réponse

Pour les fan de toldo, je suis désolé mais ca sera encore j.cesar

Ne sois pas dslé!! Comme ca j'aurai il aura même pas besoin de se blessé :bigrin:

Il va faire tellement une belle performance cet après midi qu'il va passé tout le reste de sa vie a couper des citrons sur le banc :bigrin: :bigrin: :bigrin:

 

Pi Toldo n'a pas été limite contre le sporting!! Il a fait de très beau arrets!!!

tu as l'air legerment a cran ...je me trompe??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adriano seul face au gardien qui perd son duel c'est terrible ça

C'est peut être parce que ça fait 4 matsch qu'il a pas joué et qu'il as besoin d'un temps pour se mettre en route. Il peut pas nous planter un but, direct comme ça après 30 sec -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...