Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Chievo


Damien

Messages recommandés

la formation selon la gazzetta dello sport :

 

Image IPB

 

c'est la bonne compo pour dimanche sauf que Adriano jouera a la place de Ibra normalement :nikel:

 

 

Cool, elle me plait cette formation. Faire monter d'un cran Zanetti est une excellente idée et cette fois

j'espere qu'il ne touchera pas le poto. Fier aussi du retour de Figo à ce poste qui lui va à merveille.

Reste à voir comment va fonctionner le duo Crespo-Adri. je pence qu'il peut-être complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 415
  • Création
  • Dernière réponse

Je rêve ou y a marqué Toldo :huh::huh: j'espere que c'est pas le cas dimanche parceque là c'est prendre les gens pour des cons...

Nan je pense pas. Mancini as dit que Cesar serai le titulaire indiscutable pour cette saison. Et je pense pas qu'il prenne le risque de changer à chaque matsch mais faut dire aussi qu'on peut s'attendre à tout avec lui -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que compte tenu des absences c'est une équipe qui va être remodelé par il mancio.

 

Au niveau de l'attaque, je serais pour une association Adriano-Crespo, car nous les avons rarement vu jouer ensemble.

De plus Ibrahimovic multiplie les matchs, il faut qu'il se repose un peu afin de ne pas trop se griller pour le restant de la saison.

 

J'espére une victoire importante afin de nous rassurer aussi bien défensivement qu'offensivement surtout que le chievo a du mal a se mettre en route.

 

Quant au gardien, Julio César est pour moi, loin d'être meilleur que Toldo..mais bon le coach fait ses choix et il doit avoir ses raisons, en tout cas, l'équipe n'a pas pris de buts à Rome, c'est peut-être un signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe pour Chievo

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 11 Fabio Grosso, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 77 Marco Andreolli

 

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 15 Olivier Dacourt, 21 Santiago Solari, 50 Ibrahim Maaroufi, 91 Mariano Gonzalez

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo

 

:( Très pauvre coté milieu mais le matsch prochain devrait voir le retour de Cambiasso :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un quotidien Belge (Groupe SudPresse), Ibrahim Maroufi pourrait être titularisé pour ce match et ainsi effectué ses grands débuts en Serie A.

 

Je pense pas qu'il va être titulaire, max remplacent...

Zanetti, Dacourt et Stankovic vont être au milieu, on verra ce que ca va donner ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi si on gagne pas ce genre de match, on peut pas parler du titre, et en plus changer l'équipe d'un match a l'autre ca me rassure pas, je suis plutot pour la stabilité, el capitano doit etre sur le terrain, et pour l'attaque c'est tres clair, ibra et crespo, pas d'adriano,je suis pas pour le départ de moncio mais il faut qu'il fait des efforts..... si je suis un peu dure avec les joueurs c'est parce que j'aime l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Cool, le match passe sur Sport+ !

 

J'espère qu'ils vont faire le même style de match que contre la Roma avec des permutations dans tous les sens. Ca avait remarquablement fonctionné contre les romains.

Si Zanetti refait le même match que dimanche dernier c'est tout bon.

 

Toldo au cage, c'est très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toldo au cage, c'est très bien !

Je suis presque sûr que Toldo ne sera pas titulaire parce que Mancini as dit que Cesar sera le titulaire indiscutable cette saison et ce serai con qu'il change d'avis tout les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...