Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Chievo


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Création
  • Dernière réponse

Grosso est pas mauvais de son coté, il monte bien, Dacourt est impressionant, je trouve, moi qui croyais qu'il n'était qu'un vague remplaçant

 

sinon, adri a manqué pas mal de trucs, mais quelle action du milieu de terrain! s'il avait mis le but, ca aurait été le genre daction qui aurait été vue et revue partout sur internet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

jenten pa tro parler de GROSSO il fai un bon match ou pa ?il est un peu décevan sur ce début de saison non ...??

Non moi je trouve qu'il joue bien...en tout cas il fait ce qu'il doit faire.

pour cette première mi-temps il a bien joué, et fait quelques bons dédoublement avec Solari... je trouve qu'il ne fait pas d'erreur. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Grosso c'est qu'on veut le retrouver tel quel de la coupe du monde mais voilà Grosso descend sur terre il fait son match mais il n'explose pas autant qu'avec la Squadra. En tout cas rien à dire sur les 11 joueurs ils ont fait le match sans faute jusqu'à présent donc aucun changement à effectuer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve carrément mauvais Grosso perso.

je vais peut etre me faire des ennemis mais je trouve Grosso carrément meilleur qu'un Stankovic que je n'ai pas vu réussir un seul centre depuis le début de saison... <_< j'exagère peut etre un peu mais c'est pas loin de la vérité! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun changement à déclarer c'est reparti pour 45 minutes. Forza Ragazzi et Forza Adri pour un goal qui te remontera le moral et ainsi je réussi le prono parfait :bleee:

Il faut qu'il en mette 2 pour que je reussise mon prono :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...