Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Comment se rendre à Appiano Gentile?


tolda

Messages recommandés

Salut à tous!!!!! Ben voila, en fait, ma mère finalement m'autorise à aller une journée en Italie! donc j'ai choisi Milan pour pouvoir voir (pour la seule fois dans ma vie!) TOLDO!!!! J'y vais avec ma copine, du matin au soir, mais il me manque des informations...Vous devez sans doute connaitre tout ça... Déja, j'ai entendu dire qu'ils s'entrainaient tous les jours...C'est vrai, pas vrai?? et j'aimerais savoir aussi, comment on fait pour s'y rendre...je sais comment faire pour aller à San siro, mais Appiano Gentile????? J'en sais rien du tout...C'est à coté?? Vous avez déja assisté à un entrainement je suppose... Vous pouvez m'aider?? S'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait!!!!

 

PS: J'espere juste avoir respecté le topic.... :blushing:

 

MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

:) ok.... mais ca m'aide pas trop..

J4ai vu qu'il yavait des jours ou on pouvait assister et d'autre non... mais le plus gros pb c'est de savoir comment s'y rendre a Appiano Gentile tout en sachant que je n'ai pas de voiture.... Ca fait long????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est à une trentaine de Kilométres ... Donc c'est pas tout prét... Mais bon en taxi tu devrais pouvoir y aller... Et fait gaffe de ne pas y aller un jour de Huis Clos... Et puis je crois que jusque fin septembre les tribunes du terrain d'entrainement était férmé donc inaccessible aux tifosi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui??? ben en taxi, ouè...jpense ke c accessible en train aussi...en fait ya un planning ou y a ecrit LIBRE ou FERME... et la ca re-ouvre je pense...si vous avez un plannig sur sur.... j'aimerai trop savoir. Moi je devrai y aller debut novembre en fait...

( Je vais offrir mon beau livre que j'ai ecris sur TOLDO !!!!! Je suis trés émue!! C'est une premiere dans la litterature footballistique!!!! haha...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu essaie pas de contacter Toldo pour étre sûr de le voir... Là imagine toi si tu peux pas le voir car les entrainements sont en huis clos ou s'il est bléssé (ce que je lui souhaite pas) Tu devrais esssayer de le contacter... Là tu pars un peu à l'aventure... Si c'est pour te geler le cul devant la grille de Appiano Gentile c'est pas le top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui...mais c pas si facil de le contacter... ca fait 8 ans j'essaye de le contacter...hehehe....mais bon moi ce que je voulais c'est le voir en vrai quoi... et puis avant de partir, je regarderai bien si c'est ouvert au publique ou pas...grace au plannig...merci!!! mais moi je voudrais y aller debut novembre, et y a pas les dates de novembre....faut peut être attendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet, c'est ce que je viens de voir...j'ai même trouver comment y aller... mais le plus important c'est d'y aller quand c'est ouvert au publique... C'est vrai que c'est un peu l'aventure...j'ai l'habitude de ça hahahaha!!! j'ai TOLDO en moi de toute façon!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben finalement...je ne vais pas aller à Appiano Gentile... car en un jour ce n'est pas possible...c'est faisable, mais risqué...top court.. je vais donc aller à San Siro, visiter le stade, m'acheter le maillot de TOLDO! et un eprochaine fois j'y retournerai!!! FORZA TOLDO!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous... J'aimerai bien allé voir un entrainement de l'inter mais j'ai quelques questions tout de même :

 

Aux entrainements est-il possible de se faire signer des autographes ?!?

 

Est-il possible de prendre des photos avec les joueurs ?!?

 

Est-ce que Materazzi et Recoba se laissent facilement approché ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Les joueurs sont tous très disponibles (certains plus que d'autres, mais tous ne refusent pas d'autographes)

Si tu comptes y aller, reserve toute ta journée à Appiano car il faut s'armer de patience (tu verras le temps passera hyper vite sur place), moi ce que je fait c'est que je pars le matin de Milan à 7/8h direction Appiano, le trajet prend environ 1h30/2h en transport en commun (sachant qu'arrivé à Appiano Gentile tu as environ 2km de marche à pied en pleine campagne jusqu'au centre d'entrainement La Pinetina)

 

Donc j'arrive à peu près vers 10h/11h, et là les premiers voitures commencent à debarquer (ça prend environ 1 heure pour toutes les voire arriver, un défilé digne des plus belles voitures de Gran Turismo :blink: )

N'essaye pas de demander les autographes à ce moment là, les joueurs ne signent presque jamais lorsqu'ils arrivent.

L'entrainement commence, tu peux prendre place dans les tribunes bleues ou si tu as une envie pressante, utiliser les beaux WC I love inter :laugh: (des turcs :nazz: )

Quand tu vois que l'entrainement est terminé (dure pas plus d'une heure), fonce à la grille d'entrée/sortie des voitures, et là, prépare toi : Stylo indelebile d'une main, Appareil photo dans l'autre, et Maillot de l'inter dans l'autre main :phear:

Les joueurs mettent plus ou moins 1h à quitter le centre (certains passent du temps au café , mangent sur place ou jouent au billard...) Pas la peine de s'inquieter si ya foule, en general un joueur ne partira pas si toutes les demandes n'ont pas été satisfaites...tu assisteras à certaines scene d'hysterie lors des arrivées de Crespo, Figo, Coco ou encore Toldo :ermm: )

Prevois quand meme une petite demi heure pour revenir prendre ton bus (sachant que tu peux attendre jusqu'à une heure)...ça serait con de rester coincé à Appiano Gentile !

 

PS : J'ai pu prendre une photo avec mon idole Recoba B) , il a posé sans aucun problème...

 

PS2 : si tu as d'autres questions, donne moi ton adresse msn

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu assisteras à certaines scene d'hysterie lors des arrivées de Crespo, Figo, Coco ou encore Toldo :ermm:

c'est normal pour Toldo -_-

 

Ben peut etre que je vais y aller cette année, ca serait trop maginfiquement hyper magique!! :wub:

 

Mais vous savez quoi Tolda elle y est allée, et elle a vu Toldo! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...