Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Cagliari vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Création
  • Dernière réponse

En tout cas on n'est pas vernie avec toutes ses blessures et en+ de sa les cartons sur ce début de saison,mais bon faut ce dire si sa nous arrives sa maintenant et déja vu les résultats que l'ont fait alors apres sans tout sa sa va etre superbe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une manque de maitrise technique tout le long du match contre des adversaires tres prenables, un reveil en fin de partie mais comme souvent ca ne suffit pas.La Roma reprend la 1ere place.....

 

pff et ça malgré qu'on les ait battu ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis, pour conclure ce Topic Live, je pense qu'avec les blessures qu'on a eu...cette pause de deux semaines nous fera beaucoup de bien et j'espère qu'on sera plus stable et plus adroit devant les buts.

 

C'est un moment difficile certes, mais c'est justement dans ces moments-là qu'on a le plus besoin de compréhension de la part des Tifosi et plus d'encouragement.

 

Bref, rendez-vous dans la section News !

 

Nadjib prochaine insulte même si on provoque c'est 10% sur ce Cunego n'est plus de ce monde.

 

Hein ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOAAAAAAAAALLLLLLLLLL

IBRA 2-1

 

 

Ta gueule toi

 

Voila le pourquoi du comment pareil pour le K :nikel:

 

Attends, on est ds le match à chaud, pas d'image et tout et l'autre il vient crier GOALLLL zlatan 2-1 et tu m'fais la remarquer quand j,ai repondu tagueule ? Ma parole allez tous vous faire soigner !

 

Aller salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que je t'es pas mis d'avertissement vu le moment dans lequelle c'était, le mec a été banni plus de problème mais les insultes ne sont pas tolérés ici tout de même j'vois pas pourquoi j'irais me faire soigner j'applique les règles :nikel:

 

J'ai pas dit que vu la situation tu avais tord, ce n'était qu'un abruti de première qui utilise ce forum pour ce défouler néanmoins les insultes sont interdites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ils m'énervent bien ces petits comiques ....

 

 

du coup j'ai édité mon message et je l'ai insulté :blushing:

 

ça ne se reproduira plus (puisqu'il n'est plus là :bigrin: )

 

bon j'y vais @ + tout le monde, ça ira mieux demain comme on dit -_-:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'appliques les rêgles ouais, sauf que dans une periode comme ca de match....est-ce que tu connais ca ?

 

M'enfin bref, je pense que ca sert à rien..

 

 

P.S: :laugh: encore heureux que j'aie pas le 10%

 

Oui ca vaut mieux de fermer le Topic parceque là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar : Il aurait pu être pu faire un peu plus sur le but mais a fait un superbe arrêt quelques instants plus tard. Assez Bon aujourd'hui.

 

Maicon : Imprécision et Facilité. Il est arrière droit mais se prend trop facilement pour un ailier ce qui est dangeureux avec un milieu comme le notre. Néanmoins un très bon centre de sa part a offert le premier but à Grosso.

Cordoba : Bon match, Il savait qu'il aurait du boulot face à Suazo et a parfaitement répondu à l'attente. Il n'a laissé que très peu d'espace à Suazo.

Matrix : Pas grand chose à faire aujourd'hui, rarement un homme à tenir. Il aurait pu être plus verni sur sa repris de la tête en seconde mi-temps.

Grosso : Pas trop dans le match mais au moins contrairement à Maicon lui assure la tache défensive avant l'offensive. Néanmoins il a marqué son premier but sous ces nouvelles couleurs.

 

Dacourt : Encore une fois très combatif sur le terrain, il tuerait pour récupérer un ballon. il a pris un carton inutile, espérons qu'il ne le refera plus. Il était totalement épuisé en fin de match du repos lui ferait le plus grand bien.

Zanetti : a tenu son rôle aujourd'hui, il a rempli sa tache sans prendre de risques inutiles, on sent quand même que sa vraie place se situe sur un coté et non au centre.

Stankovic : Il a joué un rôle de milieu offensif un peu excentré jusqu'à l'entré de Solari où il a repiqué dans l'axe. Joue un peu trop long dans ses passes. a tenté pas mal de fois sa chance mais sans résultat aujourd'hui.

 

Adriano : Très mobile aujourd'hui, il semble sur la bonne voie, il a provoqué un carton et deux bons coup-francs.

Zlatan : trop perso aujoud'hui, a raté beaucoup de passes vers es coéquipiers, garde souvent trop le ballon et ne fais pas attention aux Hors-jeu. pas dans ses baskets aujourd'hui.

Crespo : Pas grand chose à dire pour cette demi-heure jouée, espérons que cela ne soit pas grave.

 

----

 

Figo : Beacoup trop lent, il a souvent la possibilité de donner une simple passe mais il semble chercher la difficulté en dribblant ou en gardant trop la balle.

Gonzalez : Pas assez de temps pour s'exprimer, auteur d'une grosse faute sur Esposito néanmoins.

Solari : Le meilleur homme sur le terrain, a tenté beaucoup de fois sa chance, c'est toujours passé près mais cela ne voulait pas rentrer. a dynamisé l'équipe après sa rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...