Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Cagliari vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Création
  • Dernière réponse

Soyer matur MDr toit si tu ten fous kon perdre des match a chake fois avec tout les joueur kon a ces toit ki voit mais voila on a pas le droit de perdre on gagnera surement lauis de justese faudra encore soufrir <_<

 

Comment moi je m'en fous qu'on perde des matchs? Moi je sais qu'on est à la 10ème minute et tu t'enflamme deja. Moi j'ai vu les 2 défaites de l'Inter cette saison en CL à la T.V donc je pense que je peux voir sans rager encaisser un but en Championnat...il y a 38 matchs en Serie A, si tu t'attends à ce qu'on encaisse 0 tu fais fausse route.

 

Wait and See, tu dois encourager l'équipe pour qu'on se ressaisissent et qu'on égalise vite et non insulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vafancullo L'inter

 

et

 

Surtout mancini y nous sort une compostion tout les match differente de la precedente fils de ......

Poreau y met le meilleur joueur de l'inter sur le banc Luis Figo ki degage :angry:

 

+10%

 

Aussitôt arrivé aussitôt reparti :bye: a jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vafancullo L'inter

 

et

 

Surtout mancini y nous sort une compostion tout les match differente de la precedente fils de ......

Poreau y met le meilleur joueur de l'inter sur le banc Luis Figo ki degage :angry:

 

+10%

 

Aussitôt arrivé aussitôt reparti :bye: a jamais

 

toujours aussi efficace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0

 

:(

 

vraiment???je comprends vraiment rien à ce qu'il dit Scarpini....j'ai même pas entendu...

 

 

nan nan mais ya 1-0 pour l'instant -_-

 

 

me faites pas de frayeur comme ça alors!!! ne postez pas 2-0 si ya pas but!ca fait des fausses impressions et après je vais encore casser ma télécommande comme devant Inter Bayern! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon se prend pour un attaquant !

 

Déja absent sur la contre-attaqua précédente, il perd un ballon avec une facilité !

Ca fait super longtemps que je dit qu'il faut plus qu'il soit titulaire. IL fait plus rien du tout. IL faut replacer Capitano à ça place et mettre Solari ou Gonazles à la place de Maicon <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Maicon doit étre en train de faire le match le plus mauvais depuis qu'il est là ... Il a une relance pourri ... Il est pas au marquage sur le premier but ... il se fait passer facilement bref ... rien ...

 

A quand Andreolli sur le terrain ????

 

Adri ca va il est plutot bon il essaie il fait bouger la defense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...