Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Spartak Moscou


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 474
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

C'est quoi cette blague Andrei ? Je te voyais pas comme ça...

 

Quel blague, sur Uefa.com y'a écrit ça, excusez moi si je me suis trompé, y'a pas mort d'homme quand même...

 

Ben y'en on qui ont été banni pour ca quand meme

 

Ils ont été banni car y'avait vraiment pas but, pas parce que y'avait un but refusé, eux ils se sont pas trompés comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette blague Andrei ? Je te voyais pas comme ça...

 

Quel blague, sur Uefa.com y'a écrit ça, excusez moi si je me suis trompé, y'a pas mort d'homme quand même...

 

Ben y'en on qui ont été banni pour ca quand meme

 

Ils ont été banni car y'avait vraiment pas but, pas parce que y'avait un but refusé, eux ils se sont pas trompés comme moi.

Y a pas mort d'homme. On peut passer. Et en plus Andrei a "une excuse" c'est le score de l'Uefa qui l'as trompé et ils ont même marqué ça sur la TSR en petit en haut à gauche mais comme je suivais le matsch je savais qu'il y avait pas but :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini 2-1 :smile:

On peut remercier Julio Cesar pour plusieurs parades excepionnelles. On peut etre content on s'est repris en LC mais ca reste un resultat tres moyen. La 1ere mi-temps était parfaite, la 2eme l'était beaucoup moins.

Modifié par olivierrossi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est votre cas mais pour moi je vais passer une bonne nuit ! malgrè que le jeu fut ma foi un peu bizarre du oté de l'inter et qu'il n'y a pas eu de but de adri :( on a les 3 points , le sporting a perdu et rendez-vous le prochain match de champion's league avec je l'espère une meilleur mise au point de l'équipe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 1er but, c passe décisive de vieira

 

 

 

vous etes daccord,?????

Passe decisive involontaire on va dire,c'est aussi grace au coup franc parfaitement tiré de Recoba :nikel: mais ça change quoi à la donne? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire à chaud: première mi temps commencé sous les hostilités, Grande Poncherello et Grande Chino. Notre duo a très bien marché, j'y aurais jamais cru en tout cas merci de m'avoir fait taire :nikel: Par contre on a vite était dominé et en seconde mi temps erreur défensive qui entraine un but contre. Dommage mais il faut garder le positif des 3 points et garder la rage de gagner en Russie en espérant une nouvelle défaite du Sporting pour prendre la 2eme place. Forza Ragazzi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini :

 

" On aurait du finir la première Mi-temps sur le 3-0 et le match aurait alors été fini "

 

" On revenait bien dans le match et ils ont coupé notre avancée avec ce but "

 

Cruz et recoba ont été très bons, ils se sont bien entendus malgré que ce soit leur premier match de la saison ensemble. "

 

" deki avait inscrit un très beau goal. Dommage qu'il soit annulé. "

 

" recoba fait un très bon match. peu de joueurs ont un pied gauche comme le sien. La fatigue est normale, ce n'était que son 1er match. "

 

" On a du mal a rester tranquille et gérer un match cette saison. On aurait du conclure le match avec ce contre à 3 en fin de 1ere mi-temps. "

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...