Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Spartak Moscou


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 474
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

je tien a dire que moretti doit ronvoyer ibra et crespo pour quoi achetait des joueur qui ne marque pas et en meme temp ont a des joueur extra aurdinére un cruz royal et un recoba radieux

Ne met pas Crespo dans le meme panier que Ibra ;) Il est tres bon Hernan aussi :nikel:

C'est clair moi meme en tant que Fan invétéré de Chino je ne m'attendais à ce qu'il bouge si bien avec Cruz et qu'on est une 1ere periode si divertissante,je suis heureux pour lui et pour l'equipe d'avoir trouvé un Duo d'attaque De confiance :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tien a dire que moretti doit ronvoyer ibra et crespo pour quoi achetait des joueur qui ne marque pas et en meme temp ont a des joueur extra aurdinére un cruz royal et un recoba radieux

 

De 1 c'est Moratti et pas Moretti

 

De 2 Crespo a été décisif avant qu'il se blesse, Ibra on sait tous ce qu'il vallait avant qu'il vienne

 

De 3 fait attention à ton orthographe

 

Ca sera tout -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tien a dire que moretti doit ronvoyer ibra et crespo pour quoi achetait des joueur qui ne marque pas et en meme temp ont a des joueur extra aurdinére un cruz royal et un recoba radieux

 

Crespo??? Hernan Crespo`??? Il est le seul à en foutre une, devant, cette saison!!! Ibra et Adri mais pas Ibra et Crespo!

 

Retenez moi je vais peter les rotules à Michel Pont <_<<_< (ceux qui regardent la TSR comprendront)

 

Je te retiens pas je viens t'aider :D

 

il a dit quoi ce type ? <_<

 

 

Qu'est-ce qu'il a dit??

 

Qu'on manque de constance et que c'est pas terrible ce qu'on fait <_< Pis un autre a dit "L'Inter, premier du calcio, mais vu le contexte et les grosses équipes pénalisées c'est normal".... Dites aussi qu'on mérite pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette victoire et la defaite du sporting change tout maintenant on a tout not chance d'etre qualifié inchallah

 

j'ai bien dit crespo et ibra parce que c'est de nouveau recru et ils ont etait ramené pour aporté du changement au niveau offancive je regrette vraiment le depart de martins et veron mais aussi du meilleur buteur interiste de c'est derniére année je veux bien sur parlé de vieri

pour adri y'as pas de mal d qu'il aura inscrit sont premié bute tout va changé :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Qu'on manque de constance et que c'est pas terrible ce qu'on fait <_< Pis un autre a dit "L'Inter, premier du calcio, mais vu le contexte et les grosses équipes pénalisées c'est normal".... Dites aussi qu'on mérite pas...

rhooo ca m'enerve :angry:

ooh le sa****, je viens vous aidez aussi, de toute facon c'es toujours la meme chose qu'il vont dire

on a peut etre pas ete champion pendant de longues années mais c'est parceque on savais pas avec des tricheur -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette victoire et la defaite du sporting change tout maintenant on a tout not chance d'etre qualifié inchallah

 

j'ai bien dit crespo et ibra parce que c'est de nouveau recru et ils ont etait ramené pour aporté du changement au niveau offancive je regrette vraiment le depart de martins et veron mais aussi du meilleur buteur interiste de c'est derniére année je veux bien sur parlé de vieri

pour adri y'as pas de mal d qu'il aura inscrit sont premié bute tout va changé :adrianoo:

 

apparament on voit pas la même inter -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du moment que le sporting ne gagne pas, meme un match nul c'est bon , a condition qu'on gagne encore :bigrin:

 

Si on se qualifie, on va prendre un verre à deux pour fêter ça Esa? :bigrin:

arrete de dériver le topic stp,c'est pas life is life ici :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre à peine du pub après etre allé voire Barcelone Chelsea : match de merde que je tombe sur la compo de l'Inter :o:o:o Je suis tout simplement sur le cul et admiratif de Mancini! quel coup de poker! apperament Recoba et Cruz ont bien joué tant mieu! j'attandait vraiment un retour en forme de Recoba pour pouvoir supléer Figo :nikel:

Sinon j'éspèrait en voyant le score un but d'Adri mais j'ai été un peu trop réveur... :bigrin:

Modifié par Juan Sébastian Verôn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout simplement sur le cul et admiratif de Mancini ! Quel coup de poker !

Oué sacré coup de poker et surtout content que ca a marché parce que si on aurait perdu je donnais pas cher de la tête à Mancini (aussi bien sur le forum que dans la réalité) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...