Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Spartak Moscou


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 474
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Vous n'avez qu'à revoir le but des Russes Zanetti et Maicon absent pendant TOUTE la contre attaque, et après le but on voit Stankovic revenir 30secondes en retard....on s'est fait massacré à cause des ailes en défense...Maicon nullissime

 

Tu es un bon suporter, toi! Tu soutiens l'équipe jusqu'au bout -_- Au lieu de critiquer, prends tes crampons et va jouer <_<

 

Ah mais supporter = tout le monde il est beau, tout le monde est content et tout va bien ?

Faut etre critique dans la vie, et pas se laisser avoir que par le bon coté des choses...

 

 

Je croyais que tu serais Interiste seulement quand on jouera bien, donc ca te concerne pas ... Alors s'il te plai ne parle pas de réaction de supporter avec moi ca passe pas, tu comprendra quand tu le seras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais supporter = tout le monde il est beau, tout le monde est content et tout va bien ?

Faut etre critique dans la vie, et pas se laisser avoir que par le bon coté des choses...

ya critiquer et démonter -_-

va sur la pelouse et on verra qui est "nullissime" entre toi et Maicon <_<

 

C'est quoi ces commentaires de bébé ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais supporter = tout le monde il est beau, tout le monde est content et tout va bien ?

Faut etre critique dans la vie, et pas se laisser avoir que par le bon coté des choses...

ya critiquer et démonter -_-

va sur la pelouse et on verra qui est "nullissime" entre toi et Maicon <_<

 

C'est quoi ces commentaires de bébé ? :huh:

(gol annulé) Hey Najdib je sais pas si t'as remarqué t'énèrve du monde et là on suit un match donc soit tu te calme soit tu va sur "Life is Life". Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu serais Interiste seulement quand on jouera bien, donc ca te concerne pas ... Alors s'il te plai ne parle pas de réaction de supporter avec moi ca passe pas, tu comprendra quand tu le seras ...

 

 

De quoi tu parles toi ?

 

de 1 je te parle pas, et de 2 je suis qui je veux être: Tifoso, journaliste, critiqueur...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...