Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Spartak Moscou


Damien

Messages recommandés

En tout cas dès que l'Inter gagne on peut lire :

 

Mancini chapeau l'artiste le coaching, Cruz est adulé, etc ...

 

C'est marrant comme dans le foot tout va si vite. Il faut un rien pour changer les points de vue :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 474
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

2-0 super départ ... Poncherello qui frappe deux fois ... Continuons et montrons à l' Europe c'est quoi l' Inter ...

Comment ils vont fermer leur bouche les 2 journalistes suisses qui se fouttaient de l'Inter :laugh::laugh::laugh::laugh:

 

2 but en 9 minutes et c'est pas fini il faut en mettre encorrreeeeeeeeeeee plusssssssssssss

 

Le premier but est dans la section Vidéo

Je t'aime Toone :bigrin::bigrin:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

YG: douche froide! ca va le réveiller :bigrin:

 

 

C'est bizarre, yen a qui voulait virer Mancini il y a quelques semaines, et aujourd'hui, c'est presque un dieu -_-

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas dès que l'Inter gagne on peut lire :

 

Mancini chapeau l'artiste le coaching, Cruz est adulé, etc ...

 

C'est marrant comme dans le foot tout va si vite. Il faut un rien pour changer les points de vue :rolleyes:

 

 

D'un autre, tu m'as jamais vu critiqué les choix de Mancini, je dis ce que je ressend :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 super départ ... Poncherello qui frappe deux fois ... Continuons et montrons à l' Europe c'est quoi l' Inter ...

En même temps contre le Sparta moscou à domicile, dos au mur ... je sais pas qui sa va impressioner ... :smile:

 

 

No comment vraiment ... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRAND RECOBA alala je sui content la

On a notre duo d'attaque maintenant CRUZ CRESPO

 

MERCI JULIO TU SERAS TOUJOURS DANS MON COEUR comme le buteur et le sauveur de l'inter

 

allez les gars continuez faut rattraper notre deficit de but profitons en faut les assomer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

Perso, j'ai jamais jeté la pierre ni à Mancini, ni à Cruz et surtout pas à Recoba.

Je dis juste que Mancio a eu du nez de titulariser deux joueurs qui reviennent tout juste de blessures. C'était osé de les associer et ça marche, bravo!

C'est pas forcément pour toi que j'ai dit ça. C'est en général :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...