Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Spartak Moscou


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 474
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Oui exactement,+1 Bart et Liri...Je pense que si Recoba n'est pas titulaire Demain c'est que Mancini le fait expres pour le voir demissioner en Janvier...L'attaque ne s'est que rarement porté si mal qu'en ce moment,Meme pas une minute de jeu depuis le debut de la saison,si il ne joue pas encore une fois ça confirmera cette theorie certes un peu tiré par les cheveux mais je ne vois plus que ça :smile: Et si c'est le cas Je vais :boxing: Mancini :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cela ne m'étonnerai pas que Recoba ne joue pas... Avec Adri-Crespo en titulaire ce sera surement Cruz qui entre... A par si Chino prend la place d'un des milieux... B) En tout cas heureux de revoir Crespo si vite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrai eviter de mettre Crespo sur le terrain vu qu'il revient à peine de blessure et qu'il peut vite refaire une rechute à la Cuchu et qu'il soit lui aussi absent pendant un mois.

 

Donc moi je verrai bien un Adri-Cruz et Recoba en soutient mais je crois que c'est un peu revé conaissant Mancini -_-

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrai eviter de mettre Crespo sur le terrain vu qu'il revient à peine de blessure et qu'il peut vite refaire une rechute à la Cuchu et qu'il soit lui aussi absent pendant un mois.

 

Donc moi je verrai bien un Adri-Cruz et Recoba en soutient mais je crois que c'est un peu revé conaissant Mancini -_-

 

Complètement d'accord, ça serait risqué de mettre Crespo alors qu'il revient de sa blessure et en plus avant même le temps prévu ;)

moi je pense que si on veut juger un joueur faut lui donner sa chance, que soit pour Cino :wub: ou Cruz :smile: et moi aussi je ne serai pas contre une Attaque Adri-Cruz avec Recoba derrière comme un 10 :rolleyes: mais Mancio ne voit pas les choses comme nous! espérons la Victoire demain c'est le plus important

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une grosse victoire demain pour se relancer on en a vraiment besoin :nikel: Et si Chino ne joue pas demain,c'est qu'il ne jouera plus jamais.j'espere dans ce cas qu'il sera vendu hilico au lieu de perdre son temps avec ce salopio de Mancio :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprement Martin Stranzl et Radoslav Kováč est incertain pour le match de soir. Ce dernier, victime de la grippe, n'a pas joué le dernier match de Championnat contre le Zenit (victoire des Moscovistes, 1-0).

 

Bref nous verrons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes russes sont toujours difficile à manier, il faut juste pouvoir marquer avant eux, car ils sont fort mentalement mais se découragent assez vite lorsqu'ils sont menés.

 

Ex : Le Spartak qui tenait le 0-0 en 1er mi temps c'est fait vite mené par le Bayern et se sont ramassés un joli 4-0.

 

Alors il faudra tout donner pour marquer le plus rapidement possible et même essayer de mettre un 2 ème avant la 1er mi temps pour pouvoir souffler et faire tourner l'effectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini choisit encore Adriano: Mancini a convoqué Crespo, rescapé d'un étirement, mais il le risquera difficilement. Probable par contre qu'il y ait encore de l'espace pour Adriano, malgré le momment noir et l'absence de but qui dure maintenant de 202 jours. Au flanc du brésilien il pourrait y avoir Recoba qui jouerait ainsi son premier match officielle dans cet saison. Cruz, en forme et toujours prêt, mais encore destinée au banc.

 

Inter-Spartak (4-4-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Materazzi, :jzanetti:

 

Figo, Vieira, Dacourt, Stankovic;

 

:adrianoo: , Recoba.

 

 

(Toldo, Samuel, Maxwell, Solari, Gonzalez, Cruz, Crespo).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes que les fan d'Alvaro sont à la limite de l'orgasme :rolleyes:

 

Petite annecdote : l'Inter pourrait passer ce soir le cap des 100 buts en champion's league.

 

L’Inter a déjà signer 98 goals en Coupe des Champions/Champions League: le premier goal date du 25 septembre 1963, Inter-Everton 1-0, par Jair à la 47’.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu partout les sites sportifs, et les observateurs voient que Adraino serait associé avec Recoba en attaque et non Cruz.

Ok merci de l'information :nikel:

C'est vrai que c'est bizarre qu'on ai pas encore atteint les 100 buts ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Le suspence va donc durer jusqu'a la derniere minute avant le match -_-:P Non mais de toute façon Je suis habitué à force,sur plusieurs match les observateurs conseillent et predisent que Recoba joue mais Mancini finalement l'aime bien trop pour l'envoyer se fatiguer sur le terrain,il le laisse finalement aupres de lui sur le banc :rolleyes::bigrin: Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boujour a tous !

 

Jespere tous dabord que nous alllons gagner ce match en produisant du beau jeu et en efrayant les adversaire car cela n'est plus d'actualiter depuis un certains temps!!!! j'attend donc que l'on gagne certes mais aussi qu'on fasse le spectacle !!

 

de plus jai pas aimer Mancio quand il a di que cela serait difficile , dure et chaud ! il part deja en disant que sa sera difficile !!! faut que l'on rentre sur le teraain avec une attitude offensive et aussi en temps que FAVORI !!!!!!

 

Enfin je crois a la titularisation del'Chino !!!!!!!!!!!!!!! forza inter per sta sera !!! vinceremo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'éternels insatisfaits... Mancio dit "ca sera difficile" on le taxe de pessimisme, de partir déjà avec un handicap d'un point de vue mental, il aurait dit "ce ne sera pas plus dur qu'un autre match" on l'aurait critiqué en disant qu'il surestime l'adversaire et si on perd on dirait "voilà faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"

 

Ca commence à bien me souler ces critiques envers Mancini déjà avant que les matches soient joués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'éternels insatisfaits... Mancio dit "ca sera difficile" on le taxe de pessimisme, de partir déjà avec un handicap d'un point de vue mental, il aurait dit "ce ne sera pas plus dur qu'un autre match" on l'aurait critiqué en disant qu'il surestime l'adversaire et si on perd on dirait "voilà faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"

 

Ca commence à bien me souler ces critiques envers Mancini déjà avant que les matches soient joués

 

 

Amen ma fille ... Je suis complétement d'accord ca m'éxaspére moi aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vérité seul lui l'a, bref laisse faire Mancio et ayons confiance en lui. La presse est déjà assez bien placé pour casser du sucre sur son dos, si les tifosi font de même autant ne plus supporter l'inter et on va supporter Ascoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...