Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🛍️ Vos dernières emplettes ?


Young Gotti

Messages recommandés

Le 22/12/2023 à 10:17, Victor "Antony" Newman a dit :

Forcément le premier  :wub: 

Et ça reste mon préféré de loin :bigrin: 

image.png

 

J'ai même pris une réplica récemment pour pas l'abimer avec Ronaldo dans le dos :bigrin: 

 

je l'ai vu sur JDsport 😍 , le 92 extérieur fait mal aussi... je vais craquer je pense

il y a 4 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Perso, je ne l'a pas acheté sur le site officiel :nikel: 

Je connais bien le maillot (vive le fait de faire les articles :phear: ) et je connais toutes les normes de sécurité et surtout que pour l'avoir vu en boutique, c'est tout à fait le même, qualité & cie

Je l'ai donc trouvé en neuf via Vinted à un membre qui ne connaissait pas la valeur de ce qu'il avait chez lui et j'ai fait mon Beppe :bigrin: 

Je suis très très très très loin d'avoir payé le prix fort, c'est limite un transfert à la Thuthu avec une rikiki prime à la signature, indécent si j'ose vous le dévoiler (mais je l'ai bon putain :bigrin:)

mdrrrr bah je vais utilisé le compte vinted de ma femme alors , merci pour le tuyau Beppe Newman

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Reçu ce jour sans nom au verso :wub: 

J'ai donc le domicile et extérieur 2023/2024 :bigrin: 

DIMARCO_MINISITO_16-9_SINGOLA_OK?io=tran

 

Moi je l'ai reçu en cadeau. Toutes les  année je le reçois par un membre de ma famille pour mon anniversaire,  c'est pas original mais ça fait toujours plaisir. J'ai pas le domicile mais celui extérieur, il est magnifique 😎

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

On te propose un maillot ou un plan cul, tu prends quoi mon canard ? :bigrin: 

possible que le plan cul arrive nue avec le maillot sur les épaules?

  • Haha 6
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

On te propose un maillot ou un plan cul, tu prends quoi mon canard ? :bigrin: 

Ma femme suis le site donc ma réponse est la 1er réponse bien évidemment,  tu veux que j'ai des problèmes toi 🤣. Après si le plan cul c'est  ma femme avec le maillot je prends la deuxième options 🥰

  • J’aime 1
  • Haha 6
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SANGOKU a dit :

N'oubliez pas entre un canard et un connard il n'y a que 2 lettres de différence :aie:

Entre SANGOKU et Sangroku  il y a qu'une lettre de différence. 

  • J’aime 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Attention @Nera14 tu as parfois des contrefaçons, donc tu dois bien tout surveiller, demander des photos aussi plus précises, les points de sécurité aussi :nikel: 

Mais je me suis fait avoir qu'une seule fois, au tout début, mais maintenant ça roule :bigrin: 

Tu peux nous en dire un peu plus sur ces fameux points ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2024 à 14:38, daffy a dit :

Moi je l'ai reçu en cadeau. Toutes les  année je le reçois par un membre de ma famille pour mon anniversaire,  c'est pas original mais ça fait toujours plaisir. J'ai pas le domicile mais celui extérieur, il est magnifique 😎

C’est cher stylé comme cadeau !! 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...