Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🛍️ Vos dernières emplettes ?


Young Gotti

Messages recommandés

Ouais enfin les gars au bout de7/9 ans quand même et encore ça dépends des appli.

Question prix c’est vrai ca commence sérieusement a abuser mais samsung pareil.

Perso je suis plus Apple mais par contre je suis toujours en retard d’une ou 2 génération histoire de pas payer trop cher non plus, jamais je mettrai 1000 balles dans un téléphone (pourtant j’adore la technologie).

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Ouais enfin les gars au bout de7/9 ans quand même et encore ça dépends des appli.

Question prix c’est vrai ca commence sérieusement a abuser mais samsung pareil.

Perso je suis plus Apple mais par contre je suis toujours en retard d’une ou 2 génération histoire de pas payer trop cher non plus, jamais je mettrai 1000 balles dans un téléphone (pourtant j’adore la technologie).

Les i phones SE sont pas mal et pas spécialement chers 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylar a dit :

Ouais enfin les gars au bout de7/9 ans quand même et encore ça dépends des appli.

Question prix c’est vrai ca commence sérieusement a abuser mais samsung pareil.

Perso je suis plus Apple mais par contre je suis toujours en retard d’une ou 2 génération histoire de pas payer trop cher non plus, jamais je mettrai 1000 balles dans un téléphone (pourtant j’adore la technologie).

C’est exactement ça , là j’ai le iPhone 12, j’attend toujours que les prix baissent, et dans mon ancien taf, j’arrivais à les avoir a 1€, grâce aux points de la société qu’ils n’utilisaient jamais. 
 

Jamais je mettrais ne serait-ce que 300/400€ dans un téléphone. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Boubou a dit :

C’est exactement ça , là j’ai le iPhone 12, j’attend toujours que les prix baissent, et dans mon ancien taf, j’arrivais à les avoir a 1€, grâce aux points de la société qu’ils n’utilisaient jamais. 
 

Jamais je mettrais ne serait-ce que 300/400€ dans un téléphone. 

Et en plus ca décote pas beaucoup, comme je fait tres attention a mes affaires j’arrive a revendre l’ancien pour financer en tres grosse partie le nouveau, généralement je rajoute 150€ / 200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Le site officiel... 😁

Je sais pas si ils ont des K-way par contre...

Je t'emmerde :nikel: 

Plus de 100 boules le maillot ça fait mal au cul bordel :aie: Ils valent quoi les Replica (j'entends dire que c'est différent de celui des joueurs sur le terrain, destiné aux Tifosi) ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2options si tu veux un maillot pas cher:

- Soit une chinoiserie sur Wish, Aliexpress,... mais en commandant du XL adulte tu auras à peine de quoi équiper un gosse de 10ans 🤗

- Soit un fake du bled, mais le sponsor risque d'être Pirelmount+. Heureusement, après 3 lavages il n'y a plus de sponsor (ni d'écusson) 🤗

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Victor "Antony" Newman a dit :

:aie:  Je pensais au Replica (car dans le mag de sport où j'allais avant ils en vendaient) un Replica Officiel en gros :aie: 

Un truc Wish, tu rêves :bigrin: 

Vais devoir augmenter mes Tarif auprès de @Damien (coût de la vie et tout ça quoi ) :bigrin: 

Ça passe pas en note de frais ça? C’est pour le boulot non?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j’ai vu que sur le site officiel de l’inter le maillot avec le sponsor Paramount. Sur les autres sites ils vendent le maillot mais sans le sponsor.

prend pas de contrefaçon même si ça coûte pas cher. J’ai déjà eu une contrefaçon de l’inter quand j’étais encore novice. Bah franchement c’est claqué.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, LongJohnSilver a dit :

Pour le moment j’ai vu que sur le site officiel de l’inter le maillot avec le sponsor Paramount. Sur les autres sites ils vendent le maillot mais sans le sponsor.

prend pas de contrefaçon même si ça coûte pas cher. J’ai déjà eu une contrefaçon de l’inter quand j’étais encore novice. Bah franchement c’est claqué.

T'en fais pas, je cherche de l'officiel :nikel: 

Le pire étant que je me suis fait ken à l'époque du maillot noir avec des lignes bande bleues (acheté au mag de sport ou j'allais tout le temps et qui a fermé) j'étais sur que c'était un original (même si surpris de la qualité, car étiquette et tout le bordel) mais c'est quand je l'ai vu en vrai plus tard ailleurs que j'ai vu que je m'étais fait ken.

Ici, je prends toujours de l'original et je fais gaffe online aussi, mais je cherche avec le Paramount dessus aussi :wub: 

Si je peux m'éviter les frais de port, on se comprend , ici et sans dec, je porte le third de l'an passé avec Lauti dessus, il pète bien :bigrin: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

J’ai acheté une veste inter milan à la boutique Nike, c’était en 2010 ou avant m’en rappelle plus, jusqu’aujourd’hui on dirait elle est toute neuve, c’est incroyable. 

250 à 300 boules dépensées en  5 min au Store du Stade le jour où j'étais avec @Damien ils ont hallucinés les gars :bigrin: 

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Victor "Antony" Newman a dit :

250 à 300 boules dépensées en  5 min au Store du Stade le jour où j'étais avec @Damien ils ont hallucinés les gars :bigrin: 

Putin moi j'y suis allé une fois j'ai vu les prix j'ai fait marche arrière xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

250 à 300 boules dépensées en  5 min au Store du Stade

250 € de bouffe ?! Mais il est à combien le "saucisse/frites ?" Non mais sans déconner...

angry josh hartnett GIF

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🛍️ Vos dernières emplettes ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...