Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🛍️ Vos dernières emplettes ?


Young Gotti

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Boubou a dit :

Je pensais que c’était pour toi.

Tu sais pour retenir le caca lors de nos matchs .

 

Huhu

Pour ça  j'ai un slip de la juve huhuhu 

( bon OK c'est limite limite mais ça va !)

 

slip-sale.jpg

Modifié par JalovesBT
  • Haha 4
  • Bahh 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Plaisir du soir

 

Screenshot_20231024-191756.png

Me manque la cocarde tricolore mais osef, introuvable en Belgique, commandé sur Nike :wub:

Dommage que c'est pas Paramount mais je le voulais :bigrin:

Si tu veux y a le maillot Third de l’année dernière à un peu moins de 40€ sur foot-store.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et vl’a petit achat, le maillot de mon Dumdum 

 

Truc pas cool, Nike a encore rétréci ses tailles, meme le L ca me fait un maillot moulant, on dirait les maillots de la Roma ou de la Côte d’Ivoire des années 2000 et je taille M en temps normal…..

IMG_2023-11-04-171138.jpeg

IMG_2023-11-04-171256.jpeg

Modifié par Sylar
  • J’aime 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Sylar a dit :

Nike a encore rétréci ses tailles, meme le L ca me fait un maillot moulant,

Ouais ouais, j'ai le même problème. Ça vient forcément de Nike, ce n'est pas lié à la saison de la Raclette qui a démarré :phear:

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Ouais ouais, j'ai le même problème. Ça vient forcément de Nike, ce n'est pas lié à la saison de la Raclette qui a démarré :phear:

Ca aurait pu mais non, j’ai déjà pris un L de l’an dernier et il moule moins que celui-là

Meme si j’avoue, je commence a planquer un ballon sous le t-shirt

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sylar a dit :

Et vl’a petit achat, le maillot de mon Dumdum 

 

Truc pas cool, Nike a encore rétréci ses tailles, meme le L ca me fait un maillot moulant, on dirait les maillots de la Roma ou de la Côte d’Ivoire des années 2000 et je taille M en temps normal…..

IMG_2023-11-04-171138.jpeg

IMG_2023-11-04-171256.jpeg

Après c’est la version vapor, ils sont toujours moulant ceux là. Mieux la version maillot supporter. Mais sinon il claque le maillot 🤌🏼🤌🏼

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, j'aimerais faire un recensement de là où l'on peut acheter des mallots de notre club (avec la sécurité que l'on ait déjà passé une commande, sans compter bien sur le site officiel).

ça vous dirait que je crée un tel topic ? Si oui, refilez-moi par MP le nom de la boutique physique ou en ligne où une commande a déjà été faite.

Cela nous permettra de nous entraider tous :nikel: 

  • J’aime 5
  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Les amis, j'aimerais faire un recensement de là où l'on peut acheter des mallots de notre club (avec la sécurité que l'on ait déjà passé une commande, sans compter bien sur le site officiel).

ça vous dirait que je crée un tel topic ? Si oui, refilez-moi par MP le nom de la boutique physique ou en ligne où une commande a déjà été faite.

Cela nous permettra de nous entraider tous :nikel: 

Je t’ai MP mon gars ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 2 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Blessé, mais toujours Nerazzurro

 

image.png

image.png

Flocké Lautaro

 

3e8d24f9-55c8-4742-9569-5744359e4a1c.__C

J'ai les pulls de Noël sauf celui de 2019 et pour cette année, c'est le Sweat :bigrin: 

 

image.png

image.png

 

image.png

 

518gHo3Ho8L._AC_SX679_.jpg

 

image.png

Et bordel qu'il tient chaud pour mon crane :bigrin: Il est en laine à l'intérieur :bigrin: 

41Ci+hDAhfL._AC_.jpg

Look assumé :bigrin: 

 

image.png

C'est juste IMPRESSIONNANT tout ce que tu collectionnes. C'est comme moi avec les DVD, je ne peux pas m'arrêter. Mais c'est ouf, je pense aussi à tes achats le 6 novembre. Tu n'es pas la moitié d'un fan! 😵

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le pied tendre a dit :

C'est juste IMPRESSIONNANT tout ce que tu collectionnes. C'est comme moi avec les DVD, je ne peux pas m'arrêter. Mais c'est ouf, je pense aussi à tes achats le 6 novembre. Tu n'es pas la moitié d'un fan! 😵

J'ai quasiment tous les maillots depuis 1998 même si certains devront être racheté car la machine à laver à fait des  dégâts :bigrin:  Suis en temps normal le genre de gars qui aime bien aussi aller en Curva Nord , l'ambiance là-bas est terrible :bigrin: 

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Reçu ce jour sans nom au verso :wub: 

J'ai donc le domicile et extérieur 2023/2024 :bigrin: 

DIMARCO_MINISITO_16-9_SINGOLA_OK?io=tran

 

good job , me le suis "offert" aussi sur inter store mais y a deja un accro sur le bras 🤬 

j'étais un peu deg de la qualité pour le prix par contre

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nera14 a dit :

good job , me le suis "offert" aussi sur inter store mais y a deja un accro sur le bras 🤬 

j'étais un peu deg de la qualité pour le prix par contre

Perso, je ne l'a pas acheté sur le site officiel :nikel: 

Je connais bien le maillot (vive le fait de faire les articles :phear: ) et je connais toutes les normes de sécurité et surtout que pour l'avoir vu en boutique, c'est tout à fait le même, qualité & cie

Je l'ai donc trouvé en neuf via Vinted à un membre qui ne connaissait pas la valeur de ce qu'il avait chez lui et j'ai fait mon Beppe :bigrin: 

Je suis très très très très loin d'avoir payé le prix fort, c'est limite un transfert à la Thuthu avec une rikiki prime à la signature, indécent si j'ose vous le dévoiler (mais je l'ai bon putain :bigrin:)

  • J’aime 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...