Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Livorno


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Création
  • Dernière réponse

Alors là ca fait chier.....en + c'est clair que c'est Zlatan qui va rentrer :mellow:

D'un coté on gagne 2-0, on peut se permettre de rentrer notre clown :laugh:

 

Et encore une fois Recoba ne fera pas une saison entière ... c'est quand même vachement frustrant

 

comment dire, c'est du Recoba.... :(

 

C'est toujours pareil ca me soule Perso :cry: meme si je suis pas pro Recoba il a vraiment un physique etrange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ca fait chier.....en + c'est clair que c'est Zlatan qui va rentrer :mellow:

D'un coté on gagne 2-0, on peut se permettre de rentrer notre clown :laugh:

 

Et encore une fois Recoba ne fera pas une saison entière ... c'est quand même vachement frustrant

 

comment dire, c'est du Recoba.... :(

 

notre Chino est très fragile j'espere que c'est pas grave et qu'il serait retabli avnt le derby mais faut pas rever

 

satané problemes musculaires pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de sa faute non plus...Et on vient de voir d'ailleurs oh combien il apporte à l'equipe à chaque fois qu'il joue!Le sort est contre lui c'est tout sinon question potentiel c'est clair..

+1 Krifis j'avoue que c'est enervant de lire ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ascoli méne quel plaisir de savoir qu'on est premier du classement

juste une info SVP est-ce que Chino est sorti sur civière ( je suis le match sur inter.it j'ai pas la video )

 

Je ne crois pas ;)

 

La joie de Matrix:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan mène 1-0 contre Chievo Jankulovski à la conclusion

 

 

Désolé mais Alvaro ne le fait pas exprès de se blesser il a la poisse et il est fragile c'est tout dommage pour lui.

 

ben oui bien sur il le fait pa expres c'est clair... :laugh: il a la poisse depuis 10 ans.... donc il l'aura toujours donc il sert a rien, c'est cool de joué 1 match tres bien puis se bléssé le suivant et etre absent pendant 2 mois puis revenir puis se re bléssé ect... il sert a rien c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ascoli méne quel plaisir de savoir qu'on est premier du classement

juste une info SVP est-ce que Chino est sorti sur civière ( je suis le match sur inter.it j'ai pas la video )

Non ne t'inquiete pas,par contre j'espere de tout coeur qu'il va vite se retablir car ce serait vraiment un gros gachis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...