Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Livorno


Damien

Messages recommandés

Faut le dire à 90% du forum dans ce cas ;) Parce que je crois qu'on est tous d'accords sur les prestations d'Ibra et si tu juges qu'il est bon de le titulariser c'est ton opinion, libre à toi de le penser je ne le critiquerais pas ton avis, moi :smile:

A mon avis il n'y aura pas 90 % du forum qui dira que titulariser Ibra est une catastrophe ! Juste pour te rafraichir la mémoire Ibra a tout juste 25 ans et pourtant il est déjà double champion d'Italie (certes la Juve n'est pas clean mais bon il a quand même eu sa part de responsabilité dans ces deux titres en marquant la première année et en faisant des assists la seconde année) :rolleyes:

 

Et apparemment sa prestation d'hier surtout en seconde période n'est pas si catastrophique que ça vu que c'est le seul attaquant à s'être créé des actions franches ;)

 

Pour conclure on verra bien qui Mancini alignera Samedi mais tout ce que j'espère c'est qu'on gagnera et peu m'importe que ca soit un but de Cruz, d'Ibra, de Stankovic ou de Nesta contre son camps :bigrin:

crois pas qu'il va faire comme puyol ;)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Création
  • Dernière réponse

J'espère voir Chino-Crespo en attaque je suis sur que ce sera un superbe duo B)

[HS] puta** j'adore trop ta signature :laugh: un nouveau concept? qui sait![/HS]

 

Sinon victoire impérative et surtout pas de cartons rouges ou jaune(pour deki)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est obsolète ta probable formation :bigrin: :

 

12 Julio Cesar

13 Maicon

25 Samuel

23 Materazzi

11 Grosso

4 Zanetti

14 Vieira

21 Solari

5 Stankovic

20 Recoba

18 Crespo

 

Banc

 

1 Toldo

77 Andreolli

16 Burdisso

15 Dacourt

7 Figo

8 Ibrahimovic

9 Cruz

 

Qui dit mieux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est obsolète ta probable formation :bigrin: :

 

12 Julio Cesar

13 Maicon

25 Samuel

23 Materazzi

11 Grosso

4 Zanetti

14 Vieira

21 Solari

5 Stankovic

20 Recoba

18 Crespo

 

Banc

 

1 Toldo

77 Andreolli

16 Burdisso

15 Dacourt

7 Figo

8 Ibrahimovic

9 Cruz

 

Qui dit mieux?

 

:laugh: Je ne sais pas c'est ce que j'ai trouvé sur Virgilio et d'autre site en tout cas ^^

@Ambro: Le ballotage se fait entre Crespo et Cruz,Recoba devrait normalement etre la demain :smile: De plus Crespo et Cruz c'est un peu le meme type de joueur donc je les vois mal jouer ensemble contrairement à un duo avec Recoba ou Ibra m'enfin ca reste uniquement mon point de vue ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi perso je m'en carre l'oignon que ce soit le même type de joueur ouquoi ou des trucs du genre ils sont pas complémentaires, c'est sur si on les faits pas jouer ensemble on le verra jamais.

Je disais ca car ce sont les deux attaquants qui mouillent le plus le maillot :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouis qui c'est ça pourrait marcher faudrait voir ça un jour...M'enfin à mon avis Recoba ou Ibra (Pas quand il est en dessous de son niveau comme maintenant -_- ) Sont parfaitement compatible avec n'importe quel partenaire d'attaque c'est ce qui est bien.Surtout Chino c'est ce que j'aime chez lui justement,il joue pour les autres et il regale souvent son partenaire de but ou de beau caviar :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouis qui c'est ça pourrait marcher faudrait voir ça un jour...M'enfin à mon avis Recoba ou Ibra (Pas quand il est en dessous de son niveau comme maintenant -_- ) Sont parfaitement compatible avec n'importe quel partenaire d'attaque c'est ce qui est bien.Surtout Chino c'est ce que j'aime chez lui justement,il joue pour les autres et il regale souvent son partenaire de but ou de beau caviar :nikel:

exacte recoba c'est pas du tout un perso il sert à l'equipe aussi bien en passe que en tir c'est un ataquant par exelence B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation officiel

 

12 Julio Cesar S.

13 Maicon D.

23 Materazzi M.

25 Samuel W.

11 Grosso F.

7 Figo L.

14 Vieira P.

5 Stankovic D.

21 Solari S.

9 Cruz J.

20 Recoba A

------------------

1 Toldo F.

3 Burdisso N.

6 Maxwell S.

4 Zanetti J.

15 Dacourt O.

8 Ibrahimovic Z.

18 Crespo H.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...