Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Aide FM!


Adrianogol

Messages recommandés

Un prob sur FM venez en parler ici :nikel:

 

Pour changer de fond sur FM

 

Il vous faut un wall de grande taille qui vous prend toute l'écran sur votre bureau (1024x768 ) :nikel:

Allez dans C/Program Files/Sports interactive/FM 2007/data/graphics/background et tu colle l'image ici en la renomant default :nikel:

 

Oublier pas de garder l'autre image de coté (hein Nathy :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

je cherche comment mettre pour ne pas mettre FM 2007 en plein écran alors que lorsque je le fais j'ai un message qui me dit que mon pc ne prend pas ce parametre, y a t'il un truc à régler pour pouvoir le faire ou serais je obliger d'y jouer en plein écran tout le temps. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon jour tout le monde étant un ancien patcheur de pes je suis perdu dans FM :huh: , voila j'ai un petit probleme j'aimerais savoir ou se trouve mon fichier option car au debut du jeu j'ai mis anglais comme un bête, et je suis aller dans option/language mais ca ne change rien et quand je réinstalle il ne me demande même pas le choix de la langue, j'ai meme supp le dossier "Sport Interactif" dans Mes Docs :(

 

Edit screen a l'appui :

 

http://img156.imageshack.us/img156/415/sanstitreyw2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans C:/Program files/Sport Interactives/data/Languages a tu le dossier French???

 

Esfand bah déja faut que avec celui que tu joue il est la meme version du jeu que toi ou meme patche :nikel:

Celui qui crée la partie doit cocher la case serveur hote dans preferences une fois la partie créé tu donne ton ipa l'autre joueur qui se trouve dans etat de la partie :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...