Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui va gagner la scudetto 2006/2007


Dylan

Qu'elle sera le champion du calcio 2006/2007?  

69 membres ont voté

  1. 1. Qui va gagner le scudetto 2006/2007 ?

    • Inter Milan
      64
    • AS Rome
      4
    • Milan AC
      1
    • Palerme
      0


Messages recommandés

Rome...

j'éspère que sa sera l'Inter mais avec le manque de bol qu'on a on va louper des matchs qu'on devra pas loupés etc..

Palerme ne me fait pas peur je pense que dans 1 mois ils sont déja vers le bas du classement le Milan pourquio pas mais je vote Rome.

Je me fait aussi du soucis quand je vois que les premiers ont soit 4 victoires 3 nuls ou 5 victoires 2 défaites...

Excusez mais si la juve serait la ils seraient deja très loin de nous et de palerme!

Bref j'y crois quand même beaucoup

 

Palerme est une équipe redoutable et surtout qui est en très grande forme cette année. Elle fait peur parcequ'elle réussit en ce moment ce qu'elle ne réussissait pas la saison passée, c'est à dire de battre des grosses écuries comme le Milan et la Lazio (à l'exterieur en +). Aussi, elle s'est nettement renforcée cette année (Bresciano et Diana entre autre) et je pense que tu rêves en disant que dans un mois ils vont être vers le bas du classement, faudrait les voir jouer pour les juger.

 

En ce qui concerne la Juve, je pense que t'as du rater des épisodes toi...comme d'autres qui le croient aussi.

Si la Juve est en Serie B c'est qu'il y a une raison, je pense qu'on oublie trop vite le pourquoi du comment de leur expulsion de la Serie A. J'étais l'un des plus anciens contestateur de la Juve à cause des faveurs arbitrales (péno en leur faveur, peno pas sifflé pour l'adversaire, but imaginaire, hors jeux etc...) Ils gagnaient la majorité de leur match grâce à ca et sans parler du scandale de dopage qui a vite été enterré.

 

Ce n'est pas une légende urbaine, les points que cette équipe a volés à ses adversaires. c'est un FAIT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne défend pas la juve mais même si ils font la même saison que l'année dernière en Serie A ils seraient devant car maintenant beaucoup de points sont perdus!

 

Je les Haïs autant que toi c'est des tricheurs mais voila j'ai juste comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois l'inter on pratique du beau jeu on à tous les atouts pour gagner mais palerme et la roma sont de serieux pretendant

:blink: On doit pas voir les meme match on se cherche encore sinon on aurait largué tout nos concurrents :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

:blink: On doit pas voir les meme match on se cherche encore sinon on aurait largué tout nos concurrents :rolleyes:

je te rappelle qu'il y a la ligue des champions et la coupe donc c'est un peu normal que des fois on est pas au top mais on reste toujour concentrer et on fait bien nos actions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: On doit pas voir les meme match on se cherche encore sinon on aurait largué tout nos concurrents :rolleyes:

je te rappelle qu'il y a la ligue des champions et la coupe donc c'est un peu normal que des fois on est pas au top mais on reste toujour concentrer et on fait bien nos actions ;)

faut remettre son post dans son contexte, ca date d'il y a un mois ;) faut pas reprendre ses propos un mois après et les analysés :laugh:

:laugh: Merci Oli

 

Surtout qu'on avait très mal démarré la nouvelle saison :nikel:

:cry: En plus l'animal me défend :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote blanc

 

tu leur répond que non, parce que si le premier l'est en trichant, c'est qu'il sait qu'il ne le serait pas sans tricher, sinon, pas la peine de prendre de risques.

 

Même sans ''tricher'' (Enfin plutot choisir les arbitres) la Juve aurait été championne....

Je les détèste plus que tout mais faut éviter des attaques gratuites du genre ''Oh ils gagnent en trichant'' et tout alors qu'ils étaient bien supérieurs à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louais il y a quand méme environ 15 points donné à la Vieille Dame l'année derniére ... Et vive les expulsions illogiques contre les adversaires de la Rube ... Et vive les attentats de leurs joueurs ... Cannavaro qui a bléssé je ne sais combien de joueur ... Vieira qui prends pas un rouge là bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louais il y a quand méme environ 15 points donné à la Vieille Dame l'année derniére ... Et vive les expulsions illogiques contre les adversaires de la Rube ... Et vive les attentats de leurs joueurs ... Cannavaro qui a bléssé je ne sais combien de joueur ... Vieira qui prends pas un rouge là bas ...

C'est sur que ca a de quoi mettre la puce a l'oreille, a mon avis, sans tricher, la rube pouvait faire de trés bonnes chose malheuresement pour eux ils n'avait l'intelligence de le faire sans tricher :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

J'ai voté l'Inter et je vasi parler en toute objectivité et comme je le pense.

 

 

Cette année l'Inter est monstrueuse...rien a dire...je vasi même les comparer (désolé pour vous mais si vous êtes objectif vous le confirmerez) au Milan Ac de 2003/2004 qui écrasait tout sur son passage,l'Inter à un moral en acier cette année et une équipe de Feu...

 

Mais je pense aussi que cette année même au début de l'année je savais que l'Inter allait gagner et je vasi vous dire pourquoi:

 

-1) Les véritables concurrent en éffectifs ont été pénalisés(c'est mérité mais l'a n'est pas le problème)

 

Reste plus que Milan mais -8 points et ce n'est pas tout...Milan à cause du Calcio-Chaos ,n'a pas put recruté comme il l'aurrait fait chaque année car pas sur de joueur la LDC...de plus Milan n'a pas put faire une vrai préparation physique...tout ça fait que l'Inter en plus des sanctions des autres clubs avait vraiment toutes les cartes de son cotés pour gagner...on va me dire l'a Roma..la roma n'a pas l'argent de L'inter..et ne peut pas faire tourner son effectif...donc elle ne tiens pas l'année à 100%....

 

 

Moi j'attend avec impascience la saison 2007/2008 avec la Juve,Milan,Inter comme avant avec des vrai recrutement et une vrai préparation et la pour moi si l'Inter gagne le scudetto je dirrait...CETTE ANNEE AUCUNE RAISONS DE CONTESTER ILS ONT ETES AU DESSUS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre comparé au Milan de 2003/2004 est flatteur on va pas cracher dessus. Mais quands tu dis que Milan n'a pas pu recruter c'est pas trés vrai. Vous avez eu 10 jours pour recruter un voire deux joueurs qui étaient sur le marché.

 

Maintenant ok l'Inter avait toutes les cartes en mains, mais encore fallait t'il faire face à la pression énorme que les médias et les gens nous mettent, on est attendu sur tout les terrains on est l'équipe à battre, et malgré ca on répond toujours présent. On a le mental et le talent d'un champion. Honnétement c'est la premiére fois que l'on a un championnat propre. Et on voit la différence avec les autres années.

 

Vivement l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre comparé au Milan de 2003/2004 est flatteur on va pas cracher dessus. Mais quands tu dis que Milan n'a pas pu recruter c'est pas trés vrai. Vous avez eu 10 jours pour recruter un voire deux joueurs qui étaient sur le marché.

 

Maintenant ok l'Inter avait toutes les cartes en mains, mais encore fallait t'il faire face à la pression énorme que les médias et les gens nous mettent, on est attendu sur tout les terrains on est l'équipe à battre, et malgré ca on répond toujours présent. On a le mental et le talent d'un champion. Honnétement c'est la premiére fois que l'on a un championnat propre. Et on voit la différence avec les autres années.

 

Vivement l'année prochaine !

Le mieux serrai un championnat propre avec Milan et Juve..... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...