Aller au contenu

[ Live ] Inter vs Ascoli


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Création
  • Dernière réponse

Julio fait peut-ètre un bon match mais, comme dit Toldo.girl, Toldonne en aurait fait autant.

Il devient un très bon gardien mais n'a en aucun cas la présence et l'assurance de Toldo ( la preuve le 3ème buts contre le milan a.c.). Un bon numéro 1 pour l'année prochaine ? daccord mais pas temp que toldo est là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

Julio fait peut-ètre un bon match mais, comme dit Toldo.girl, Toldonne en aurait fait autant.

Il devient un très bon gardien mais n'a en aucun cas la présence et l'assurance de Toldo ( la preuve le 3ème buts contre le milan a.c.). Un bon numéro 1 pour l'année prochaine ? daccord mais pas temp que toldo est là !

Toldo.girl sort du corps de Trent!!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio fait peut-ètre un bon match mais, comme dit Toldo.girl, Toldonne en aurait fait autant.

Bien sûr :laugh: Ca s'appelle de la mauvaise foi ça :bleee:

 

Il devient un très bon gardien mais n'a en aucun cas la présence et l'assurance de Toldo ( la preuve le 3ème buts contre le milan a.c.). Un bon numéro 1 pour l'année prochaine ? daccord mais pas temp que toldo est là !

Tu m'excuseras mais Toldo n'a plus rien de rassurant depuis 2-3 saisons :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio fait peut-ètre un bon match mais, comme dit Toldo.girl, Toldonne en aurait fait autant.

Il devient un très bon gardien mais n'a en aucun cas la présence et l'assurance de Toldo ( la preuve le 3ème buts contre le milan a.c.). Un bon numéro 1 pour l'année prochaine ? daccord mais pas temp que toldo est là !

Toldo.girl sort du corps de Trent!!! :bigrin:

:laugh::laugh::laugh:

 

Moi je vous dit vive l'objectivité :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d accord avec toi Trent

Il faut laisser du temps de jeux a César pour qu il progresse et devienne véritablement supérieur a Toldone dans sa grande période

Aujourd hui Toldo n est plus une assurance tout risque il commet beaucoup plus d erreur (notemment les sorties en un contre un (cf lazio l anné passé)

César a de l avenir ,peut etre que je me trompe mais c pas en le mettant dans les cages l anné prochaines sans véritable expérience en série A qu il va etre le plus utile possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez d'etre bete toldo é julio sont bons tout les 2 seulement mancio fait jouer julio parce qu'il pense qu'il faut pensé(et ouais il pense...)a l'avenir de l'inter é donc c'est mieu d'habituer julio parce que si toldo jouait le jour ou toldo partirait en retraite ou dans un autre club julio se retrouverait sur le terrain sans aucune experience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr :laugh: Ca s'appelle de la mauvaise foi ça :bleee:

Tu m'excuseras mais Toldo n'a plus rien de rassurant depuis 2-3 saisons :rolleyes:

y rien de mauvaise fois la dedant -_-

Pis d'abore c'est pas vrai Toldo il me rassure moi!! -_-:wub:

 

Pi luisette: je suis dans mon corps il faudra que tu accepte qu'il y a plus de fans de Toldo que de Figo (avec les marocains :bigrin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...