Aller au contenu

[ Live ] Inter vs Ascoli


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis pas d accord avec toi Trent

Il faut laisser du temps de jeux a César pour qu il progresse et devienne véritablement supérieur a Toldone dans sa grande période

Aujourd hui Toldo n est plus une assurance tout risque il commet beaucoup plus d erreur (notemment les sorties en un contre un (cf lazio l anné passé)

César a de l avenir ,peut etre que je me trompe mais c pas en le mettant dans les cages l anné prochaines sans véritable expérience en série A qu il va etre le plus utile possible

 

Tu n'a pas tord mais dans le mème sens, comment toldo peut-il prouver qu'il est encore le meilleur s'il ne joue pas du tout. Et pour ma part, je reste convaincue que le gardien pour l'année prochaine devrait ètre Seb FREY! voilà .

 

Bravo a tous nos nerrazuro (mème j.césar) pour cette victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre Gourcuff il est sorti pour que Seedorf essaie de remettre le Milan sur la bonne route mais apparemment sa sera impossible :bigrin:

17 POINTS :blink:

eh moi qui croyais que Gilardino allait retrouver son instin de buteurs aprés son but contre nous puis celui en LDC mais c'est pas ca . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...