Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇨🇭 Suisse "La Nati"


Nathy

Messages recommandés

T'es tres objectif monsieur le suisse :bigrin: Le match a été equilibré!La suisse a assez bien joué et marqué un beau but sur contre!Toni a été decevant (Ca ne fait que confirmer mon avis sur RVN :bleee: ) Mais Totti a peine remis de blessure devrait etre beaucoups mieux d'ici la coupe du monde!et j'ai bien aimé aussi le shema Del piero Totti Gila! Mais les deux equipes etait bien trop lxiste aujourd'hui pour produire du pur spectacle :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 522
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

T'es tres objectif monsieur le suisse :bigrin: Le match a été equilibré!La suisse a assez bien joué et marqué un beau but sur contre!Toni a été decevant (Ca ne fait que confirmer mon avis sur RVN :bleee: ) Mais Totti a peine remis de blessure devrait etre beaucoups mieux d'ici la coupe du monde!et j'ai bien aimé aussi le shema Del piero Totti Gila! Mais les deux equipes etait bien trop lxiste aujourd'hui pour produire du pur spectacle :nikel:

 

 

Non serieusement pour un favori au titre de championnat du monde l'Italie a été assez mauvaise hier soir je l 'ai pas trouvé bonne... Ils ont eu très très peu d'occasion de but tout ceci est seulement mon simple avis :bigrin::bigrin: Une grande partie de la première mi temps a été dominée par la suisse je trouve.

Et la deuxième mi temps étét tout simplement mauvaise de la part des deux équipes et surtout l'Italie a commis un nombre de faute incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai été vraiment décu par le milieu de terrain, Camoranesi au moins a su mouiller le maillot lors de la première mi temps mais alors Gattuso, Pirlo, Zaccardo et Del Piero zéro.

La défense centrale Materazzi-Cannavaro a été génial pour ne pas utilisé de superlatif trop abusé

Totti est bien seul et n'a pas eu le soutien exconté de Andrea Pirlo et de Gennaro Gattuso.

Gilardino est trop souvent hors jeu mais est d'une efficacité hors du commun.

 

En deuxième mi temps gros coup de coeur pour Luca Toni, Daniele De Rossi qui combine a merveille avec Francesco Totti et Simone Perrotta qui mouille à merveille le maillot italie.

En première mi temps le milieu de terrain n'avait aucune cohésion et Del Piero redesendait trop souvent se transformant par la même ocasion en Milieu Offensif droit (vraiment un mauvais match), quant à Vincenzo Iaquinta il n'a vraiment pas grand chose à faire dans cette équipe en tout cas au vue du 1er gros test match.

 

Pour ce qui est de l'arbitrage je l'ai trouver vraiment mauvais pour les deux équipes, les décisions ont été vraiment limites à plusieurs reprise il va falloir que l'arbitre principal retaffe ses bases.

 

J'attends avec impatience le match contre l'Ukraine en espérant un milieu beaucoup plus compact avec s'il vous plait Monsieur Lippi une titularisation de Daniele De Rossi ou encore de Simone Perrotta

Mais également une entrée de Filipo Inzaghi je suis certain qu'il est prêt à tout pour défendre nos couleurs.

 

Voila pour moi.

Un très mauvais arbitre de part et d'autre avec des décisions plus qu'indésices ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accords avec ton analyse!Mais Del piero n'a pas été si mauvais que ca !Le milieu n'a pas fonctioné ce soir la c'est tout :bigrin: Et j'espere aussi qu'il mettra De rossi,Perotta et Inzaghi d'entrée !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accords avec ton analyse!Mais Del piero n'a pas été si mauvais que ca !Le milieu n'a pas fonctioné ce soir la c'est tout :bigrin: Et j'espere aussi qu'il mettra De rossi,Perotta et Inzaghi d'entrée !!!!!

 

Del Piero a été le plus mauvais sur la pelouse hier soir avec Zaccardo ...

 

Il joue attaquant, en milieu gauche il y'avait déjà quelqu'un son jeu en retrait n'a fait quez redonné les ballons à la Suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'un mauvais match à passer...Je suis sur qu'il se reprendra !Je veux qu'il reste titulaire quand meme Parce qu'il est capable de bien mieux au coté de Totti j'en suis sur :smile:

 

Ca fait pas mal d'année qu'il ne fous rien dans l'équipe nationale, un duo Toni-Gilardino/Inzaghi est bien plus avantageux.

Du coté Italien ca fait bien longtemps que l'on ne désire plus Del Piero.

 

Suite de la sicussion coté italienne dans le topic adéquate...

D'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'ai poster ici, me suis trompé de topic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites il y a pas quelqu'un qui as les buts parce que je suis arrivé alors qu'ils étaient à l'heure de jeu et j'ai pas vu les buts :(:blushing:

 

Vs sur le site de la TSR et en haut à gauche, sous "Visionnez les émissions" clique sur 12:45 pour regarder l'édition de ce midi, il y a un sujet sur le match et ils montrent les buts :smile:

 

Je suis vraiment surpris par la Suisse. Je pensais pas qu'ils étaient capable de faire jeu égal avec l'Italie. La France a du souci à se faire. :(

 

Jean-Pierre Pernaud à dit la même chose que toi, comme quoi ce match était plutôt inquiétant pour vous. C'est clair que moi non plus je ne nous voyais pas nous bousculer autant que ca (j'espère que vous aurez compris l'usage des 2 nous :bigrin: ), j'étais agréablement surprise (et désagréablement aussi^^)

 

Pour ce qui est de l'arbitrage je l'ai trouver vraiment mauvais pour les deux équipes, les décisions ont été vraiment limites à plusieurs reprise il va falloir que l'arbitre principal retaffe ses bases.

 

Entièrement d'accord avec ton analyse, particulièrement sur ce point. Heureusement que cet arbitre ne dirigera aucun match du mondial parce qu'il peut retourner à ses manuels...

 

D'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'ai poster ici, me suis trompé de topic :P

 

T'es attiré par la Suisse :blushing::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, du moins certains d'entre vous, le savent, j'étais à Genève hier pour Suisse-Italie. J'ai tenté de prendre quelques photos et vidéos que je vous propose ici. Cependant, je vous prie d'excuser la qualité des fichiers qui n'est pas parfaite :nikel:

 

Photos (il vous faut un logiciel de dézippage tel WinZIP ou WinRAR pour extraire les fichier de l'archive)

 

http://rapidshare.de/files/21939268/Suisse..._-_SUI.rar.html

 

Vidéos

 

Vue panoramique du Stade de Genève à l'entrée des 2 équipes

 

Corner de Barnetta et l'action qui suit et se termine en dégagement 5m pour Buffon

 

Retour de l'équipe de Suisse sur la pelouse après la mi-temps

 

Suite à une énorme faute de Coltorti sur Iaquinta, coup-franc tiré par Totti mais repoussé par le mur suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites il y a pas quelqu'un qui as les buts parce que je suis arrivé alors qu'ils étaient à l'heure de jeu et j'ai pas vu les buts :(:blushing:

 

 

1-0 Gilardino

http://two.fsphost.com/footomania/itaVsSui/1-0.zip

 

1-1 Gygax

http://two.fsphost.com/footomania/itaVsSui/1-1.zip

 

Occasion Italienne

http://two.fsphost.com/footomania/itaVsSui/Occaz.zip

 

Attentat Gattuso

http://two.fsphost.com/footomania/itaVsSui...at%20Gatuso.zip

 

Attentat de De Rossi !

http://two.fsphost.com/footomania/itaVsSui...0De%20Rossi.zip

 

 

Les buts et actions capturées par Moi !

 

 

Y avait l'air d'avoir une bele ambiance Nathy malgré que le match ne soit pas des plus emballants ! Ya combien de places dans le stade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez les amis cette équipe de Suisse ma tellement surprise c'est incroyable!

Ils ont dominé totalement la première période et la seconde a mon avis était partagé(50-50)

 

Ce qui m'inquiete c'est cette équipe d'italie(qui est ma seconde équipe) qui n'a pas produit du bon jeu du tout et franchement ils ne gagneront pas la coupe du monde.

L'attentat de Gatuso est scandaleux

Et Lippi a le culo de dire que l'italie a été rudoyée de coups (>>>ARTICLE<<<)

Lippi me déçoit énormément car c'est vraiment totalement l'inverse!

A part les sorties du gardiens je ne voit pas trop où :ermm:

 

Le point positif de se match c'est cette équipe suisse très jeune avec Senderos et Djourou qui ont les deux fait un excelent match (A l'image du duo Materazzi-Cannavaro) :nikel:

 

Ayant suivi cette équipe depuis plusieurs année elle me fait enfin vraiment plaisir car il y a très peu de déchets et on s'énerve plus avec quand on la regarde!

 

Qui disait que l'on ne rivaliserait pas avec eux dans quelques années(car ne l'oublions pas ce n'est qu'un match amical donc ne nous emflamons pas trop) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait l'air d'avoir une bele ambiance Nathy malgré que le match ne soit pas des plus emballants ! Ya combien de places dans le stade ?

 

Merci beaucoup pour les vidéos :nikel: Ouais l'ambiance était grandiose!!! Il y a 30'000 places à Genève :nikel:

 

Il est superbe le tire de Gygax :mellow::mellow:

 

J'étais juste derrière le but quand il a marqué (un peu sur la droite de Buffon) et de là c'était encore plus beau qu'à la TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Pierre Pernaud à dit la même chose que toi, comme quoi ce match était plutôt inquiétant pour vous. C'est clair que moi non plus je ne nous voyais pas nous bousculer autant que ca (j'espère que vous aurez compris l'usage des 2 nous :bigrin: ), j'étais agréablement surprise (et désagréablement aussi^^)

Compris pour l'usage des "nous" :bigrin:. Par contre, je pense pas que la France se fera surprendre par la Suisse parce qu'ils les sous-estimeront plus. Ils sauront que la Suisse sont en nette amélioration. Si la France ne joue pas à fond ce match, elle perdra à coup sûr. Mais je crois que les français ont retenu la leçon. Donc rendez-vous le 13 juin pour voir le résultat. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je travaillais au stade pour suisse-italie donc j'ai pu voir le match de très près :smile: ...mais bon c'est certainement pas un match qui restera dans les anales.

En tout cas cette équipe de suisse m'impressionne, je trouve qu'elle a beaucoup gagné en confiance. Je les sens sereins et chaud pour cette coupe du monde. J'avais pas le même sentiment avant l'euro par exemple.

 

Sinon pour ceux qui ont vu le match je pense que comme moi vous avez été impressioné par la prestation de Djourou. Alors je vous pose la question: Müller ou Djourou?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut titularisé Muller demain soir pour y laisser sa chance ensuite on verra et n'oublions pas que nous ne voyons pas les entraînement car si Muller venait a faire un mauvais match il ne faut quand même pas le juger trop vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ceux qui ont vu le match je pense que comme moi vous avez été impressioné par la prestation de Djourou. Alors je vous pose la question: Müller ou Djourou?

 

Djourou a été ENORME lors de ce match. Je le mettrais sans problème avec Senderos comme charnière centrale. Seule problème: l'inexpérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujoud'hui à 17h30 Suisse - Chine

Je pense que vu les dernières très bonnes prestations des hélvétiques contre l'Italie ou encore la Cote d'Ivoire, la Suisse n'aura pas trop de problème pour gagner, je dis un petit 3-0 (Barnetta, Frei, Berhami)

 

A la question de PLAYER, Qui mettre titulaire entre Djourou et Müller ? Au mondial je pense que je mettrais Müller pour son expérience mais bon ce qui est sur c'est que ce Djourou sera un titulaire indiscutable dans quelque temps quand il aura atteint une certaine maturité.

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suisse - Chine 4-1

 

40' Frei

47' Streller

49' Frei (pén.)

73' Streller

91' Dong

 

La Suisse n'a pas joué à son niveau mais gagne tout de même aisément, c'est très encourageant :smile: Bilan très positif à l'issue de ces 15 jours de préparation donc :nikel: A noter que le but chinois a été inscrit dans les arrêts de jeu et que le gardien à ce moment là était Diego Benaglio, 21 ans, du Nacional Funchal (Por) qui fêtait sa première sélection, donc pas de bémol de ce côté-là, même si on s'est pris un but :smile:

 

Ce soir à 20h35, sur SF1, l'émission "Hopp Schwiiz" recevra l'intégralité du contingent suisse sur son plateau (en suisse-allemand, bien entendu) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇨🇭 Suisse "La Nati"
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...