Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”Ž Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 6,1k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Tu as dit qu'il pu du slip donc bon.

 

On est pathétique les gars, tellement en manque de foot qu'on se tape un match de merde :loool:

C'Ă©tait une image B)

 

Bon tu sais comment je suis aprĂšs tout ce temps. J'image tout le temps tout.

 

Nan, on est pas pathétique on suit Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu vos impressions et moi je l'ai pas trouvĂ© si ennuyeux que ça le PSG-OM. :smile: il y a eu de l'engagement physique surtout de la part de CissĂ© <_< qui fait ce que doivent faire les dĂ©fenseurs, il y a eu des occas' de chaque cĂŽtĂ© et surtout y a eu le but de l'Ailgle des Açores, Mister Pauletaaaaaaaa :wub: . AprĂšs ce match, je ne peux ĂȘtre que confiant pour la suite de la saison. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yepes indisponible jusqu'Ă  la fin de la saison

 

Suite Ă  la rencontre Marseille-PSG du dimanche 4 fĂ©vrier 2007, le dĂ©fenseur parisien, Mario Yepes, souffre d’une fracture de la mallĂ©ole externe de la cheville gauche.

 

 

Un bilan complĂ©mentaire ligamentaire sera effectuĂ© mardi 6 fĂ©vrier au matin pour juger s’il est nĂ©cessaire d’effectuer une intervention chirurgicale.

 

Dans tous les cas de figure l’indisponibilitĂ© de Mario Yepes est estimĂ©e Ă  une pĂ©riode minimale de trois mois. PSG.FR

 

Et cette merde de CissĂ© s'entire avec un jaune ... J'ai honte de suivre un championnat ou les arbitres sont MINABLES, j'ai honte de suivre un championat payĂ© par canal 600 millions d'€uros par an, et dont les commentateurs nous disent que CissĂ© jouĂ© le balon. And my ass, is it somme chicken ?,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé: "Pas me mettre à genou pour Yepes"

InterrogĂ© lors du rassemblement de l'Ă©quipe de France, Djibril CissĂ© est revenu sur l'incident qui l'a opposĂ© Ă  Mario Yepes, dimanche soir, lors de OM-PSG. "Je suis dĂ©solĂ©. Je ne voulais pas le blesser. Je me suis excusĂ©, ils m'ont envoyĂ© chier", a-t-il notamment dĂ©clarĂ©. "Moi le Chinois, il ne m'a pas envoyĂ© de fax ni mĂȘme passĂ© un coup de tĂ©lĂ©phone quand il m'a blessĂ©". Mario Yepes, victime d'une fracture de la mallĂ©ole, sera out jusqu'Ă  la fin de la saison. "Je ne vais pas lui donner mon pied pour qu'il rejoue", a conclu Djibril CissĂ©.

 

Je trouve pas sa digne d'un bon footballeur et quand il arrive un truc il reparle tout le temp de son passée, franchement il est tout simplement nul ce type et dans tout les domaines mais surtout en foot.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le CissĂ©, il a un caractĂšre minable. Il a tentĂ© a maintes fois de blesser Yepes et il a rĂ©ussi. C'est quand mĂȘme rare que l'attaquant blesse le dĂ©fenseur. Maintenant, je suis impatient de voir la sanction de la Ligue envers CissĂ© pour la blessure de l'un de nos meilleurs joueurs. CissĂ©, je le portais pas spĂ©cialement dans mon coeur mais alors lĂ  il est vraiment au fond du trou dans mon estime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas demander la mort de Cissé non plus

 

Elle est pas trÚs sportive sa réaction je vous l'accorde.

 

Le foot est un sport "dangereux" donc tout peut arriver lors d'un match

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a assisté à un bon match hier, avec des envies offensives trÚs plaisantes de part et d'autres. Les joueurs ont pas lùché le match et ont réussi à égaliser rapidement aprÚs le but marseillais, j'ai exulté :wub:

 

Pour en revenir Ă  CissĂ©, on connaĂźt la mentalitĂ© du type... Yepes est quasi devant lui et il fout son pied en extension comme un fou. MĂȘme si c'est pour jouer le ballon et que l'acte est Ă  90% involontaire, il aurait pu essayer d'y aller un peu moins fort Ă©tant donnĂ© qu'il y'avait un joueur devant lui qui Ă©tait susceptible de jouer le ballon, ça s'appelle le bon sens, mais apparemment, il en est dĂ©nuĂ©...

Toute façon, un mec est accusé de violences sur femme enceinte et d'agression verbales a vrai problÚme de... "bon sens" pour ne pas dire autre chose.

 

La perte de Yepes fait vraiment trop mal... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas demander la mort de Cissé non plus

 

Elle est pas trÚs sportive sa réaction je vous l'accorde.

 

Le foot est un sport "dangereux" donc tout peut arriver lors d'un match

Personne n'a demandé la mort de Cissé, mais on est un certain nombre a montré le degout de ce joueurs tant sportivement qu'humainement.

 

Le foot est un sport "dangereux" mais alors doit-on tolérer tous les comportements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas demander la mort de Cissé non plus

 

Elle est pas trÚs sportive sa réaction je vous l'accorde.

 

Le foot est un sport "dangereux" donc tout peut arriver lors d'un match

Personne n'a demandé la mort de Cissé, mais on est un certain nombre a montré le degout de ce joueurs tant sportivement qu'humainement.

 

Le foot est un sport "dangereux" mais alors doit-on tolérer tous les comportements ?

Bien sûr que non mais des grosses blessures peuvent arriver que ce soit à cause d'une faute volontaire ou involontaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sa me fait rire tout sa moi les réactions des marseillais, wé voila c'est pas trop grave mais il a arrété yepes une saison, non c'est trés grave arbitrage favorable il est pas sortie donc arbitrage favorable, diouf aurait pris aulas comme exemple voila ce que je un parisien pourrait penser vue qu'il n'y a que lyon qui est favorisé et ben voila l'effet que vous donnez a tous les supporters lyonnais tout simplement.

Ce n'est pas du tout une faute involontaire la faute quand mĂȘme n'abusons pas, frau a pris une grosse suspension mais mais il ne l'a pas fait Ă©xprĂ©s tout sa pace que c'est djibril on a tous de la peine qu'il est pas partie au mondial snif....snif, et frau a Ă©tĂ© voir le blĂ©ssĂ© et s'en est vraiment Ă©scusĂ©.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...